Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 19

 
Terminal MT4 sous Windows-7 (64). ExpertSample.dll est compilé sous Windows-7 (32) en Visual C++ 6.0. Cela ne fonctionne pas - l'erreur 126 est écrite dans le journal. De quoi a-t-il besoin ?
 

VS6 n'avait pas encore W7. Vous avez besoin d'un nouveau fichier avec les versions du système prescrites.

Il est préférable d'installer VS 2010. Tout est là.

 
Je vais l'essayer. Mais la compatibilité ne devrait-elle pas être assurée ?
 

J'ai pu utiliser cette dll dans MT4 et MT5 sur Windows-7 (64), mais seulement dans MT5 avec une installation 32 bits, mais pas avec une installation 64 bits.


 
Integer:

J'ai pu utiliser cette dll dans MT4 et MT5 sur Windows-7 (64), mais seulement dans MT5 avec une installation 32 bits, mais pas avec une installation 64 bits.

Comment est-ce possible ?
 

Профи, уточните пожалуйста -

Dans MQL, le type double a une longueur de 8 octets.

Quel type correspondra au type MQL-double dans l'environnement 32 bits c++ :

c++ double, c++ long double, ou c++ float ? ??

D'après l'exemple de la DLL, il s'agit d'un double c++, mais d'autres sources montrent que dans un environnement 32 bits, le type double c++ a une longueur de 4 octets.
 
Zhunko:
Comment cela a-t-il fonctionné ?


En exécutant le terminal avec des droits d'administrateur, toujours MSVCRTD.DLL dans Windows.

 

Camarades, quelqu'un a-t-il un algorithme de Huffman implémenté dans MQL4/5 ? (lzw, deflate)

ou commenté en détail en c++ ?

J'ai un bug dans le mien, sur un gros fichier le fichier s'avère être plus gros que l'original. :(

 
sergeev:


Camarades, quelqu'un a-t-il un algorithme de Huffman implémenté sur MQL4/5 ? (lzw, deflate)

ou commenté en détail en c++ ?

J'ai un bug dans le mien, sur un gros fichier, il s'avère être plus gros que l'original. :(

Pour les fichiers volumineux, vous avez besoin d'un Huffman dynamique afin qu'il s'adapte rétroactivement à la variance. Deflater et LZW ont des fenêtres qui s'initialisent après le débordement, ils sont donc dynamiques par défaut.

Au lieu d'utiliser Huffman, il est préférable d'utiliser l'ARI dynamique, voir l'exemple en C http://compression.ru/download/sources/ar/mastrukov_arith.rar.

 
Reshetov:

Pour les gros fichiers, vous avez besoin d'un Huffman dynamique afin qu'il s'adapte rétroactivement à la variance. Deflater et LZW ont des fenêtres qui s'initialisent après le débordement, ils sont donc dynamiques par défaut.

Au lieu d'utiliser Huffman, il est préférable d'utiliser l'ARI dynamique, voir l'exemple en C http://compression.ru/download/sources/ar/mastrukov_arith.rar.

Je ne suis pas sûr de l'avoir fait dans les règles, mais je pense avoir mis en place l'adaptation.

Je le fais en deux temps.
Dans la première, le fichier est analysé octet par octet, et la fréquence de chaque octet (symbole) est déterminée.
Ensuite, ils construisent leur arbre de Huffman, à partir duquel ils déterminent le code binaire pour chaque caractère.
Et la deuxième analyse parcourt le fichier et le code avec les séquences de bits trouvées.