Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 9

 
joo:

La dll n'est pas exécutable et doit être appelée par quelqu'un. J'ai décidé d'étudier Intel Parallel Studio 2011 pour VS.

Debug -> Ligne de commande -> Rundll32.exe DllName,FunctionName
En général, il y a une section Gérer les configurations.
 
C-4:

Objectif : Identifier de manière unique une instance d'une classe par son ID unique, de préférence de type long. L'ID unique doit être formé en tenant compte de l'unicité des valeurs des variables incluses dans la classe.

Utilisé dans mon modèle pour le concours. Je ne sais pas si ça me convient, ça me convient à 200.
 

Compilé la dll. Il fonctionne sous win7. Dans winXP il donne

2011.01.25 14:50:23 Tests MLP easy dll (GBPJPY,M15) Impossible d'ouvrir 'D:\....MT5\MQL5\Libraries\MLP2HL.dll' (126)

J'ai essayé avec MT4 et MT5. J'ai essayé de moins imbriquer les dossiers - cela n'a pas aidé, je pensais que c'était la longueur du chemin.

 
joo:

Compilé la dll. Il fonctionne sous win7. Dans winXP il donne

Sinon, essayez de placer la dll dans le dossier système - cela éliminera de nombreuses raisons.
 
TheXpert:
Vous pouvez également essayer de placer la dll dans le dossier système, ce qui éliminera la plupart des causes.
c:WINDOWS\ ou c:WINDOWS\system32\ ? Je ne peux accéder à aucun des deux. J'ai essayé le répertoire racine du terminal, mais ça n'a pas marché.
 
Visualisez le contenu du PATH, s'il est disponible, vous pouvez ajouter un répertoire, ce qui serait bien pratique, d'ailleurs. Il peut être placé dans le répertoire de votre choix.
 
nope, ne fonctionne pas - 2011.01.25 16:01:06 TERMINAL_PATH (GBPJPY,M15) TERMINAL_COMMONDATA_PATH =C:\Documents and Settings\Tous les utilisateurs\NDonnées d'application\MetaQuotes\Terminal\Common
Je l'ai mis dans celui-ci et dans tous les sous-dossiers - pas de chance.
 
joo:

Je viens de compiler une dll. Il fonctionne sous win7. Dans winXP il donne

2011.01.25 14:50:23 Tests MLP easy dll (GBPJPY,M15) Impossible d'ouvrir 'D:\....MT5\MQL5\Libraries\MLP2HL.dll' (126)

J'ai essayé dans MT4 et MT5. J'ai essayé de réduire l'imbrication des dossiers, cela n'a pas aidé, je pensais que c'était une question de longueur de chemin.

Je l'ai écrit au début du fil de discussion. Cela se produit lorsque vous utilisez des fonctions WinAPI qui sont absentes dans XP. Une autre raison. Si la version minimale de votre système est limitée par une version supérieure.

J'ai la même chose maintenant. Je n'ai jamais eu le temps de chercher cette fonction.

 
Il manque une certaine DLL, utilisée à son tour par votre DLL<br / translate="no"> Essayez à la ligne de commande d'exécuter

dépend de tst4.dll

Vous verrez quel composant est manquant.

Une autre option. Apparemment, XP utilise la version de débogage de la dll qui a été compilée sur 7.

Vous devez donc retirer les outils de débogage de 7ka, utiliser la version de base ou désactiver le débogage.

 
TheXpert:

Une autre option. Il semble donc que XP utilise la version de débogage de la dll qui a été compilée sur 7.

Vous devez donc retirer les outils de débogage de 7, utiliser une version ou désactiver le débogage.

Le communiqué a été compilé.