Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 5

 
abolk:


Chaque nouvel arrivant se voit comme un futur pro et super-professionnel.

l'idée d'une nouvelle branche ne s'est pas justifiée, me semble-t-il.

Un débutant est un débutant en Afrique.

Et ici : toute personne qui pose une question est un pro de l'autodéfinition, toute personne qui répond est un super pro, et toute personne qui est un foo-foo (comme moi) est un inondateur.

 
tara:

Un débutant est un débutant, après tout.

Et ici : toute personne qui pose une question est un pro de l'autodéfinition, toute personne qui répond est un super, et toute personne qui est un floozer (comme moi) est un floozer.

Serait-il préférable de répondre à ma question ? Quelqu'un a-t-il déjà géré un terminal à partir d'un processus distant ?
 
Zhunko:
Serait-il préférable de répondre à ma question ? Quelqu'un a-t-il géré le terminal à partir d'un processus distant ?
Je ne l'ai pas fait, mais je pense que le problème est la restriction/attribution de l'accès.
 

Pourquoi les deux scripts fonctionnent-ils différemment lorsqu'ils sont chargés à partir d'un processus distant ?

#include <ServicesMT4.mqh>
void start()
 {
  Sleep(1000);
  ServiceInit(NULL);
  Comment("Библиотека \"ServicesMT4.dll\" инициализирована.");
  Sleep(7200000);
 }
#include <ServicesMT4.mqh>
void start()
 {
  ServiceInit(NULL);
  Comment("Библиотека \"ServicesMT4.dll\" инициализирована.");
  Sleep(7200000);
 }
La première fonctionne bien et la seconde raccroche le terminal.
 
tara:
Qu'est-ce que tu veux dire, raccroche ?
Il s'accroche. L'interface MT4 ne réagit à rien et ne se met pas à jour. Le processus s'arrête.
 
Je me demande ce qui se passait à cette seconde.
 
abolk:

chaque nouveau venu se voit comme un futur pro et super pro.
l'idée d'une nouvelle branche, me semble-t-il, ne s'est pas justifiée

Je ne partage pas ce pessimisme. Le but était de séparer une branche pour les questions dépassant un certain niveau, c'est suffisant au début. Après cela, un post-mortem montrera. Peut-être deviendra-t-il un club ouvert à la lecture de tous pour les "vieux routiers", ce n'est pas une mauvaise option non plus. Seule une parade d'ambition et d'intempérance dans la discussion pourrait le faire sombrer.
 
Zhunko:
Il s'accroche. L'interface MT4 ne réagit à rien et ne se met pas à jour. Le processus s'arrête.

Blocage selon les symptômes. Apparemment, lors du démarrage d'un processus distant , le terminal n'a pas le temps d'exécuter certaines procédures. Peut-être que le script est exécuté à partir du mauvais fil.

Alternativement, au lieu de glisser, lancez un événement tick - c'est-à-dire faites une émulation de script asynchrone, cela devrait aider.

 

Objectif : Identifier de manière unique une instance d'une classe par son ID unique, de préférence de type long. L'ID unique doit être formé en tenant compte de l'unicité des valeurs des variables incluses dans la classe.

Exemple :

class sample{
   double param1;
   int    param2;
   int    param3;
   string info;
   ...
   long GetId();
}

sample A;
sample B;

A.param1=1.2394;
A.param2=35;
A.param3=2;
A.info="A sample";

B.param1=1.234;
B.param2=2;
B.param3=35;
B.info="B sample";

// Например должен показать тип (long)1283047539
Print(A.GetID);

// Например должен показать тип (long)3948201837
Print(B.GetID);

Les résultats de GetID ne correspondent que si toutes les valeurs des paramètres sont absolument égales.

GetID doit fonctionner de manière transparente avec un nombre quelconque de paramètres et leurs types. Il serait également formidable (bien que peu probable) que son implémentation se fasse au niveau des classes de base.

 
C-4:

Problème : vous devez identifier de manière unique une instance d'une classe par son ID unique, de préférence de type long. L'ID unique doit être formé en tenant compte de l'unicité des valeurs des variables incluses dans la classe.

Exemple :

Les résultats de GetID ne correspondent que si toutes les valeurs des paramètres sont absolument égales.

Le GetID est-il dynamique ?

Plus précisément, qui crée l'ID de la classe ?