Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 10

 
lasso:

Bien sûr que je peux et j'assume toujours la responsabilité de mes déclarations si j'ose affirmer quelque chose.

Par exemple aujourd'hui et ici


........................................

Pouvez-vous prouver vos affirmations ?

Arrêtez de troller. Si vous ne me croyez pas, vérifiez. Ça part dans cinq minutes.
 
paukas:
Arrêtez de troller. Vérification dans cinq minutes.

Oui. Times....

De nos jours, les trolls demandent des discussions fondées sur des preuves et des affirmations raisonnées.

La classe des trolls dégénère. Gardez-les en sécurité ! !!

.................

C'est la fin de l'altercation.

Mais votre preuve est attendue avec impatience...

 
lasso:

Oui. Times....

De nos jours, les trolls demandent des discussions fondées sur des preuves et des affirmations raisonnées.

La classe des trolls dégénère. Gardez-les en sécurité ! !!

.................

C'est la fin de l'altercation.

Mais votre preuve est attendue avec impatience...

Je n'ai rien à te prouver, ma chérie. Je n'ai pas à le faire. Je ne suis pas le seul à l'avoir fait.

Lisez-le, il y a même un horaire et ne bourdonnez pas.

 
Tantrik:

Il a été débanalisé pour rien, n'est-ce pas ?
Pas pour rien. Il fait beaucoup de bien. Identifier les araignées nuisibles et s'en plaindre à l'administration. :))
 
paukas:

Je n'ai rien à vous prouver, mon cher ami. Je n'ai pas à le faire. Je ne suis pas le seul à avoir regardé.

Lisez-le, il y a même un tableau et ne faites pas de buzz.


)) Quel plaisir de toucher les grands(Igonter) !!!!.

Même des années après l'avoir trouvé, ils ont depuis longtemps trouvé un modèle.

     
    sever30:
    ...comme toujours, le combat et la fuite...


    C'est dégoûtant ! Vous le croyez ? Non ?

    Déchets dans une branche appropriée.

    Suggestion : Nettoyons derrière nous ! Nettoyons le désordre.

    J'attends la confirmation des auteurs des posts.

     
    lasso:


    )) Quel plaisir de toucher les grands(Igonter) !!!!

    Même des années après le modèle qu'ils ont trouvé et qu'ils ont résolu depuis longtemps.

      C'est exactement le genre de chose que l'on a demandé de donner en exemple. Un modèle qui a fait ses preuves. C'est ce que j'ai fait. Vous lisez le fil de discussion ?
       
      paukas:
      C'est exactement l'exemple qu'on vous a demandé de donner. Il a fait ses preuves. C'est ce que j'ai fait. Lisez-vous ce fil ?


      Je le fais.

      Et c'est pourquoi j'ai demandé une ventilation statistique du modèle que vous avez trouvé, vous comprenez ?

      .................

      C'est ce que vous auriez dû écrire, Egonter found.... utilisé.... etc.

      Désolé si j'ai mal interprété vos déclarations. Mais, d'accord, j'ai raison sur quelque chose. ;-))

      Vous êtes un menteur.

       
      lasso:


      Je suis en train de lire.

      Et c'est pourquoi j'ai demandé une ventilation statistique du modèle que vous avez trouvé, vous comprenez ?

      .................

      C'est ce que vous auriez dû écrire, Egonter found.... utilisé.... etc.

      Désolé si j'ai mal interprété vos déclarations. Mais, d'accord, j'ai raison sur quelque chose. ;-))

      Faux. Vous avez commencé à troller pour rien par animosité personnelle. Il n'y avait pas de raison du tout.

      Vous mentez encore quand vous dites "trouvé par vous". Pas bon.

       
      paukas:

      C'est encore plus difficile d'appeler ça un chat quand on lui marche dessus.

      Il est possible de construire un système sur la vitesse des prix.

      Eh bien, c'est ainsi - les modèles se répètent dans l'histoire et la vitesse du prix détermine le TF où et quand ces modèles apparaissent, l'apparition d'un nouvel extremum et le changement de la vitesse du prix est un bon indice sur le changement de la situation du marché, pour le trading manuel le rôle de l'indicateur de vitesse est effectué par le Momentum et l'angle de pente des barres sur le TF.

      Quant au sabotage : Ce que j'ai appelé vitesse, en fait, c'est la valotilité, la liquidité ou la dynamique du marché, comme vous voulez. Pour le trader qui regarde les graphiques tous les jours, le changement de prix n'est pas un problème, mais pour les systèmes automatisés, la sélection des paramètres pour l'analyse du marché "sort" généralement dans l'ajustement sur l'historique.

      Ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut en faire car ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut en faire.