[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 531

 

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un script qui montre le montant d'argent réel
par exemple
solde du compte = 10000
montant d'argent avec effet de levier = 10000
montant de l'argent réel = 100

 
novicek:

Dites-moi où trouver un script qui afficherait le montant d'argent réel
par exemple
le montant sur le compte = 10000
le montant d'argent avec effet de levier = 10000
le montant d'argent réel = 100



Le montant d'argent réel est le solde du compte. La valeur est renvoyée par la fonction AccountBalance(). Les trois chiffres que vous avez cités sont tous les mêmes. Le dernier sera également de 10 000.
 

Sancho77


for(int i=orderstotal-1 ; i>=0 ;i--)
   {
   if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {   
      if(OrderSymbol() != Symbol() // ордер в торговом пуле и его символ не соответсвует текущему
        
 
tol64:

Le montant d'argent réel est le solde du compte. La valeur est renvoyée par AccountBalance(). Les trois chiffres que vous avez cités sont tous les mêmes. Le dernier serait également de 10 000.
Je dirais que le montant d'argent réel est AccountEquity() cependant. Sinon, il n'y a pas grand-chose qui reste en suspens - tant que les transactions ne sont pas clôturées, le solde ne reflète pas la situation du compte.
 
tol64:

Le montant d'argent réel est le solde du compte. La valeur est renvoyée par AccountBalance(). Les trois chiffres que vous avez cités sont tous les mêmes. Le dernier sera également de 10 000.
Oubliez l'équilibre. Et n'induisez pas les autres en erreur. Les fonds propres sont vos fonds réels. Si vos fonds le permettent, votre solde peut être nul, mais pas l'inverse. Même si vous avez un solde d'un million, et que les fonds sont tombés à une valeur critique, attendez l'appel de marge, puis le stop out... ...si vous ne mettez pas l'argent sur votre compte à temps.
 
Dimka-novitsek:

Ouais, désolé vraiment, c'est le feu de l'action, j'ai été un peu à court. Désolé pour ça. Merci !!!!!!!!!

Ne vous donnez pas la peine... Devez-vous fermer toutes les positions et supprimer tous les ordres si la dernière position fermée l'a été au moment du TakeProfit ?

Voici votre prochain devoir.

   int j=-1;
   datetime t;
   string PoseType;
   // Поищем в цикле последнюю закрытую позицию, которая закрылась по TakeProfit
   for (int i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++) {
      if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
         if (OrderSymbol()!=Symbol())     continue;
         if (OrderType()>1)               continue;
         if (OrderMagicNumber()==1000 || OrderMagicNumber()==2000) {
            if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                j=i;
               }
            }
         }
      }
   if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (NormalizeDouble(OrderClosePrice()-OrderTakeProfit(),Digits)<0.5*Point) {
         Alert("Позиция с тикетом #",OrderTicket()," закрыта по TakeProfit, закрываем остальные прозиции и удаляем отложенные ордера");
         for (int k=OrdersTotal()-1; k>=0; k--) {
            if (OrderSelect(k, SELECT_BY_POS) {
               if (OrderSymbol()!=Symbol())  continue;
               if (OrderMagicNumber()==1000 || OrderMagicNumber()==2000) {
                  if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
                     if (OrderType()==0) PoseType="BUY"; else PoseType="SELL";
                     Alert("Закрываем позицию ",PoseType," с тикетом #",OrderTicket());
                     // Здесь вставьте команду для закрытия рыночной позиции (для тестера). Для реала здесь должен быть вызов 
                     // полноценной функции закрытия позиций с проверкой и обработкой ошибок сервера
                     }
                  if (OrderType()>1 && OrderType()<=5) {
                     if (OrderType()==2) PoseType="BUYLIMIT";
                     if (OrderType()==3) PoseType="BUYSTOP";
                     if (OrderType()==4) PoseType="SELLLIMIT";
                     if (OrderType()==5) PoseType="SELLSTOP";
                     Alert("Удаляем отложенный ордер ",PoseType," с тикетом #",OrderTicket());
                     // Здесь команда для удаления отложенного ордера (для тестера). Для реала здесь должен быть вызов 
                     // полноценной функции удаления отложенного ордера с проверкой и обработкой ошибок сервера
                     }
                  }
               }
            }
         }
      }

Pour l'amour de Dieu, n'empilez pas tout à nouveau... J'ai déjà tout fait pour vous - tout ce que vous avez à faire est de péter deux fois... J'ai même écrit où... :) Et, bien sûr, nettoyer toutes les alertes et le code qui va avec... bien que... Je ne suis pas sûr que vous trouverez quoi, où et comment, et pour quoi...

 
artmedia70:
Oubliez l'équilibre. Et n'induisez pas les autres en erreur. Les fonds propres sont votre argent réel. Si les fonds le permettent, le solde peut être nul, mais pas l'inverse. Même si vous avez un solde d'un million, et que les fonds sont tombés à une valeur critique, attendez l'appel de marge, puis le stop out... ...si vous ne mettez pas l'argent sur votre compte à temps.

Je ne l'ai pas fait exprès.)
Il s'avère que c'est un concept relatif.)) Le solde est un bénéfice/une perte fixe. Et c'est réel. Les fonds, AccountEquity(), peuvent encore changer autant de fois que vous le souhaitez et cela est en principe également réel, mais déjà assez vague. Bien sûr, nous ne devons pas augmenter la valeur critique de notre compte et contrôler la charge du dépôt et le risque en dehors du stop out et du pourcentage de marge. Un tel exemple a déjà été donné plus haut. Le même "kamikaze"))))

Dans ce cas, novicek aurait dû être plus précis et utiliser des définitions claires telles que Balance/Equité (clair) plutôt que Réel/Unréel (vague). L'exemple ci-dessous vous conviendrait-il alors ?

Pour moi, AccountEquity(), comme une bougie non formée et d'autres indicateurs qui m'intéressent, je calcule sur l'équilibre, mais bien sûr, je suis aussi les moyens, pour être conscient du moment où l'équité (moyens) devrait être converti en argent réel ou virtuel (si c'est un test), c'est l'équilibre. ))

 
artmedia70:

Ne vous donnez pas la peine... Devez-vous fermer toutes les positions et supprimer tous les ordres si la dernière position fermée l'a été au moment du TakeProfit ?

Voici votre prochain devoir.

Un code bien structuré, même sans commentaires, est clair. Comme un livre.)
 
tol64:

Je ne l'ai pas fait exprès.)
Il s'avère que c'est un concept relatif). Un bilan est un profit/perte fixe. Et c'est réel. Les fonds, AccountEquity(), peuvent encore changer autant de fois que vous le souhaitez et cela est en principe également réel, mais déjà assez vague. Bien sûr, nous ne devons pas augmenter la valeur critique de notre compte et contrôler la charge de dépôt et le risque en dehors du stop out et du pourcentage de marge. Un tel exemple a déjà été donné plus haut. Le même "kamikaze"))).

Dans ce cas, novicek devrait être plus précis et utiliser des définitions claires et compréhensibles, comme Balance/Equité (clair), et non Réel/Unréel (vague). L'exemple ci-dessous vous conviendrait-il alors ?

Pour moi, AccountEquity(), comme une bougie non formée et d'autres indicateurs qui m'intéressent, je calcule sur l'équilibre, mais bien sûr, je suis aussi les moyens, pour être conscient du moment où l'équité (moyens) devrait être converti en argent réel ou virtuel (si c'est un test), c'est l'équilibre. ))

Et il est préférable de fermer toutes les positions lorsque la ligne d'équité passe au-dessus de la ligne d'équilibre. Après tout, en fermant les positions ouvertes, le solde devient égal à l'équité. :)

Eh bien, vous avez tort au sujet de la "bougie d'inégalité" contre l'équité... L'équité est votre profit/perte qui a déjà été formé, tandis que le solde, lorsque les positions ne sont pas fermées, est de la poussière, rien...

 
artmedia70:

L'équité est votre profit/perte déjà généré, et le solde avec les positions non couvertes est de la poussière, rien...


C'est pourquoi je ferme une position lorsque les fonds atteignent une certaine valeur au-dessus du solde, mais je devrais également fermer une position lorsque les fonds sont en dessous du solde, si je me suis trompé et que le prix est allé dans la mauvaise direction). Parce que si vous ne fermez pas une position à temps, lorsque les fonds sont au-dessus du solde, après un certain temps, il peut s'avérer que les fonds seront sous le solde et ne monteront pas plus haut pendant un long moment, puis descendront encore plus bas jusqu'au stop-loss, et après le stop-loss encore plus loin, et certaines personnes ne mettent même pas de stop)). Où sont allés ces fonds lorsqu'ils ont dépassé le solde ? Ils se sont transformés en poussière, en rien.))

C'est comme un poème.)) En fait, nous parlons très probablement de la même chose. A propos de la bougie non formée. Je voulais parler des conditions d'entrée et de sortie. Les commandes n'entrent pas dans cette catégorie. La fermeture de positions par stop-loss, l'ouverture par des ordres en attente n'ont bien sûr pas lieu par une bougie formée))).