[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 527

 
Bonjour à tous. La question s'est posée de tester le testeur multi-devises. Le testeur intégré ne fonctionne qu'avec une seule devise. Et en temps réel dans une démo pour obtenir la combinaison nécessaire de facteurs (par exemple 4 positions ouvertes simultanément sur différentes paires) est une perte de temps. Des tonnes de temps sont perdues. Considérant que nous devons faire des changements et reprendre la situation :( Solution ?
 
Pyro:
Bonjour à tous. La question s'est posée de tester le testeur multi-devises. Le testeur intégré ne fonctionne qu'avec une seule devise. Et en temps réel dans une démo pour obtenir la combinaison nécessaire de facteurs (par exemple 4 positions ouvertes simultanément sur différentes paires) est une perte de temps. Des tonnes de temps sont perdues. Considérant que nous devons faire des changements et reprendre la situation :( Solution ?

MT5 && MQL5
 
sergeev:
Pourquoi c'est encombrant ? C'est tout en colonnes, à plat.
Vous pouvez toujours utiliser l'interrupteur
 
vlozovsky:

Je n'ai pas commencé à négocier il y a si longtemps, et je ne fais que mes tout premiers pas en MKL. Veuillez me pardonner pour cette question probablement stupide.
Je suis arrivé à la conclusion que je devais utiliser plusieurs indicateurs dans mon EA (au moins 5, ou mieux, plus). Et les valeurs de ces indicateurs ne sont pas nécessairement liées les unes aux autres par une simple dépendance. En général, il devrait y avoir une boîte noire avec, disons, cinq entrées et deux sorties - Achat et Vente. La valeur numérique de chaque indicateur peut prendre plusieurs valeurs (par exemple, également cinq, de 0 à 0,2, ou de 0,2 à 0,4, ou de 0,4 à 0,6, etc.) Sinon, on peut supposer que cette boîte a 25 entrées et deux sorties. Supposons que je connaisse cette matrice.
La question est de savoir comment cela serait mis en œuvre. En dehors d'un système très lourd composé d'un grand nombre d'instructions if, rien d'autre ne me vient à l'esprit. Je ne veux pas être engagé en N.S. pour le moment. Encore une fois, veuillez vous excuser si quelque chose ne va pas. Merci !

Vous pouvez le faire avec des tableaux et des boucles. Tout se résume à multiplier un vecteur de paramètres d'entrée par une matrice que vous connaissez. Même NS, sauf que vous n'avez pas besoin de l'entraîner puisque vous connaissez les poids.
 
artmedia70:
Vous pouvez toujours utiliser l'interrupteur

Non. On ne peut pas mettre 25 indicateurs dans un interrupteur.

 
granit77:
Si c'est ce que je pense, alors vous devez écrire *.mgh ou *.mq4 à sa place, fermer le terminal et l'éditeur, ouvrir le fichier dans un simple éditeur de texte (notepad), ajouter un espace n'importe où et écrire le fichier modifié. Ensuite, ouvrez tout à nouveau, et rappelez le fichier depuis l'éditeur. Le problème disparaîtra.
Ça a l'air idiot, mais ça marche. Je n'ai pas encore trouvé les raisons.

J'ai réussi à le réparer sur un autre ordinateur.
 

Question : comment puis-je savoir à partir du testeur que l'équité est doublée ?

Par exemple, dans l'image ci-dessous, j'ai montré un carré orange - l'équité originale et un rectangle orange - je crois que c'est l'équité.

doubler l'équité. Ai-je raison ou ai-je tort ?


 
alex12:

Question : comment puis-je savoir à partir du testeur que l'équité est doublée ?

Par exemple, dans l'image ci-dessous, j'ai montré un carré orange - l'équité originale et un rectangle orange - je crois que c'est l'équité.

doubler l'équité. Ai-je raison ou ai-je tort ?

C'est à peu près ça. On dirait que - pas d'arrêts ?
 
alex12:

Question : comment puis-je savoir à partir du testeur que l'équité est doublée ?

Par exemple, dans l'image ci-dessous, j'ai montré un carré orange - l'équité originale et un rectangle orange - je crois que c'est l'équité.

doubler l'équité. Ai-je raison ou non ?



Retenir dans une variable globale la valeur du dépôt initial. Créez une autre variable globale qui égalise le delta avec la valeur que vous définissez (le premier rectangle). Ensuite, suivez la formule.

Si les fonds propres == dépôt initial + delta, alors une certaine action.

Si les fonds propres == dépôt initial + delta*2 (deuxième rectangle), alors action spécifique.

 
artmedia70:
Quelque part autour de oui. On dirait que - pas d'arrêts ?
arrêts - repos)