[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 526

 
artmedia70:
if (NormalizeDouble(OrderClosePrice()-OrderTakeProfit(), Digits)<0.5*Point)
Puis-je demander ce que signifie cette comparaison ? Quel est le résultat de la soustraction de la valeur du take profit du prix de clôture par rapport à ?
 
tol64:
Puis-je demander ce que signifie cette comparaison ? Quel est le résultat de la soustraction du Take Profit du prix de clôture ?

Pratiquement zéro... :) Tu pourrais le faire :

if (NormalizeDouble(OrderClosePrice()-OrderTakeProfit(), Digits)==0)

Tout ceci est une comparaison juste des nombres réels sur leur égalité...

 
artmedia70:

Pratiquement zéro... :) Tu pourrais le faire :

Tout ceci est une comparaison correcte des nombres réels pour leur égalité...


Il existe tellement d'options pour obtenir le même résultat que, parfois, on ne sait même pas laquelle choisir).
 
tol64:

Il existe tellement d'options pour obtenir le même résultat que l'on ne sait parfois pas laquelle choisir.
Vous devez choisir le bon : )
 
artmedia70:
Vous devez choisir le bon : )


Ouais. Vous ne pouvez pas vraiment argumenter avec ça). Ce n'est cependant pas un raccourci pour vérifier que tout est correct. Mais elle est avant tout dictée par votre propre extrême nécessité.

J'ai choisi depuis un an et je n'arrive toujours pas à faire du commerce). J'ai traversé une telle montagne que j'avais la tête qui tournait au début. L'avantage, c'est qu'elle est absorbée au fil du temps et qu'elle est beaucoup plus facile à appréhender. Avant d'étudier mql4, j'ai essayé différentes plateformes, mais j'ai finalement réalisé que je ne pouvais aller nulle part sans mql4. Je suis très heureux qu'il y ait autant de personnes compétentes ici. Presque au paradis)))

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas modifier certaines bibliothèques avec l'extension mqh ?

 
Stells:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas modifier certaines bibliothèques avec l'extension mqh ?

Vous ne voulez probablement pas
 

Je n'ai pas commencé à négocier il y a si longtemps, et je ne fais que mes tout premiers pas en MKL. Veuillez me pardonner pour cette question probablement stupide.
Je suis arrivé à la conclusion que je devais utiliser plusieurs indicateurs dans mon EA (au moins 5, ou mieux, plus). Et les valeurs de ces indicateurs ne sont pas nécessairement liées les unes aux autres par une simple dépendance. En général, il devrait y avoir une boîte noire avec, disons, cinq entrées et deux sorties - Achat et Vente. La valeur numérique de chaque indicateur peut prendre plusieurs valeurs (par exemple, également cinq, de 0 à 0,2, ou de 0,2 à 0,4, ou de 0,4 à 0,6, etc.) Sinon, on peut supposer que cette boîte a 25 entrées et deux sorties. Supposons que je connaisse cette matrice.
La question est de savoir comment cela serait mis en œuvre. En dehors d'un système très lourd composé de nombreuses instructions if, rien d'autre ne me vient à l'esprit. Je ne veux pas être engagé en N.S. pour le moment. Encore une fois, veuillez vous excuser si quelque chose ne va pas. Merci !

 
vlozovsky:


La question est de savoir comment cela pourrait être mis en œuvre. À part un système extrêmement lourd composé de nombreuses instructions if, je n'ai encore rien trouvé.

Pourquoi est-ce encombrant ? Tout est colonnaire et lisse.
 
Stells:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas modifier certaines bibliothèques avec l'extension mqh ?

Si c'est ce que je pense, alors vous devez écrire *.mgh ou *.mq4 à sa place, fermer le terminal et l'éditeur, ouvrir le fichier dans un simple éditeur de texte (notepad), ajouter un espace à n'importe quel endroit et écrire le fichier modifié. Ensuite, ouvrez tout à nouveau, et rappelez le fichier depuis l'éditeur. Le problème disparaîtra.
Ça a l'air idiot, mais ça marche. Je n'ai pas encore trouvé les raisons.