[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 519

 
alex12:
Oui - du dépôt d'origine.
Et la fois suivante ? Aussi de l'original ?
 
alex12:
Oui, dès le dépôt initial. Fermer les ordres - cela est spécifié dans les paramètres.

OK. Dépôt initial de 1 000. En atteignant 2000, fermez toutes les positions non rentables. Maintenant le dépôt est doublé et tout est fermé. Quelle est la prochaine étape ? Tout ce que tu as besoin pour sortir de toi ?

Vous essayez d'écrire vous-même ou vous cherchez A. Matrosov ?

Tout y est simple...

 
artmedia70:

OK. Dépôt initial de 1 000. En atteignant 2000, fermez toutes les positions non rentables. Maintenant le dépôt est doublé et tout est fermé. Quelle est la prochaine étape ? Tout ce que tu as besoin pour sortir de toi ?

Vous essayez d'écrire vous-même ou vous cherchez A. Matrosov ?

C'est simple...


Dès qu'il ferme les positions perdantes de son gril, son dépôt devient plus petit que celui d'origine. )
 
Roger:

Dès qu'il aura fermé les positions perdantes de son gril, son dépôt deviendra plus petit que celui d'origine. )
J'ai l'habitude de tout compter par équité... Eh bien, si c'est un bilan, alors oui.....
 

La taille du dépôt est déterminée par les fonctions "informations sur le compte".

Stop loss - ce sont les "fonctions de négociation".

Le reste dépend de vous.

;)

 
Roger:
Et la fois suivante ? Aussi de l'initiale ?

Oui. Alternativement, par exemple, le dépôt est doublé et si le bénéfice du dépôt initial est ajouté au dépôt doublé.

Ou comme ceci : dépôt initial = 10 000.

Étape suivante : 20 000, puis 30 000, 40 000, etc.

Ou spécifier dans les paramètres = 50% ou 100% du dépôt initial.

 
peshihod:

La taille du dépôt est déterminée par les fonctions "informations sur le compte".

Stop loss - ce sont les "fonctions de négociation".

Le reste dépend de vous.

;)

Merci, mais je n'ai pas besoin de la fonction stop loss pour que l'EA clôture des pertes importantes, mais pour simuler une clôture manuelle.
 
alex12:
Merci, mais je n'ai pas besoin de la fonction stop loss pour clôturer des pertes importantes, mais pour simuler une clôture manuelle.

Etes-vous conscient de ce que vous demandez ?

1. L'état des capitaux propres au moment du lancement de l'Expert Advisor doit être mémorisé.

2. lorsque le bénéfice sur fonds propres spécifié a été dépassé, le conseiller expert doit trouver toutes les positions dont les pertes dépassent le montant spécifié dans les paramètres.

3. toutes ces positions doivent être fermées dans le cycle. Après avoir envoyé une demande de fermeture pour fermer chacune d'entre elles, vérifiez le fait de fermeture de la position, et si tout va bien, fermez la position suivante, sinon, alors...

3.1. traiter l'erreur de fermeture par le numéro d'erreur et essayer (si possible) de fermer la position où l'erreur de fermeture s'est produite

4. dès que toutes les positions nécessaires ont été fermées, rappelez le nouveau statut d'équité pour suivre son augmentation.

En d'autres termes, vous avez envie que tout cela soit fait par des personnes qui n'ont absolument rien d'autre à faire... Désolé. J'ai exposé la logique - sculptez-la.

Ensuite, venez ici avec votre code et si vous avez des difficultés, ils vous aideront. Ou susciter l'intérêt des gens à faire quelque chose pour vous.

 
alex12:

Oui. Alternativement, par exemple, le dépôt est doublé et si le bénéfice du dépôt initial est ajouté au dépôt doublé.

Ou comme ceci : dépôt initial = 10 000.

Étape suivante : 20 000 puis 30 000, 40 000 etc.

Ou spécifier dans les paramètres = 50% ou 100% du dépôt initial.


En général, j'ai ajouté deux variables - une pour le niveau de dépôt à atteindre et la seconde pour le nombre de fichiers à supprimer. Cela ne fonctionnera qu'une fois, puis il faudra corriger le niveau à une autre valeur ou redémarrer le conseiller expert.
Dossiers :
grider.mq4  26 kb
 
artmedia70:

Etes-vous conscient de ce que vous demandez ?

1. L'état de l'équité au moment du démarrage de l'Expert Advisor doit être mémorisé.

2. lorsque le bénéfice sur fonds propres spécifié a été dépassé, le conseiller expert doit trouver toutes les positions dont les pertes dépassent le montant spécifié dans les paramètres.

3. toutes ces positions doivent être fermées dans le cycle. Après avoir envoyé une demande de fermeture pour fermer chacune d'entre elles, vérifiez le fait de fermeture de la position, et si tout va bien, fermez la position suivante, et si non, alors...

3.1. traiter l'erreur de fermeture par le numéro d'erreur et essayer (si possible) de fermer la position où l'erreur de fermeture s'est produite

4. dès que toutes les positions nécessaires ont été fermées, rappelez le nouveau statut d'équité pour suivre son augmentation.

En d'autres termes, vous avez envie que tout cela soit fait par des personnes qui n'ont absolument rien d'autre à faire... Désolé. J'ai exposé la logique - allez-y.

Ensuite, venez ici avec votre code et, si vous avez des difficultés, ils vous aideront. Ou encore, intéressez les gens à quelque chose et faites-le faire pour vous.

Merci.

Au moins pour que je puisse tester l'EA dans le testeur.

Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici.

Un programmeur n'est pas seulement un programmeur. Pour un débutant, il est bien sûr difficile d'écrire un tel code. Mais pour un programmeur expérimenté, c'est presque un jeu d'enfant.