[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 518

 
Maxaxa:
Pourquoi mon indicateur n'a-t-il pas encore été publié ? )) (Bonne question pour un samedi) Je l'ai empoisonné hier après-midi et il n'est toujours pas disponible gratuitement ?


C'est à propos de celui-là ?

Pourquoi Bubbles&Drops ?

Parce que cet indicateur utilise l'association de gouttelettes qui tombent (Open[ ] < Close[ ]) et de bulles qui éclatent (Open[ ] > Close[ ]) simultanément à la surface du liquide.

Chacune de ces "perturbations" du milieu provoque des ondes qui s'atténuent ensuite. En utilisant ces "effets", vous pouvez essayer de voir ce qui se passe ensuite.

 
Lui ! C'est mauvais ? )))
 
Maxaxa:
Il ! Tout est mauvais ? )))

Les modérateurs se reposent, c'est le week-end. Ils le publieront lundi.

Je n'ai pas aimé le code. Beaucoup de choses inutiles. Il pourrait être plus beau.

Et il n'y a pas assez de commentaires dans le code. (Bien que je n'aime pas les écrire moi-même).

Mes propos n'ont rien à voir avec la publication.

 
Je suis d'accord, mais je voulais voir ce que cela donnerait plus tôt que tard, alors je l'ai fait "de front". Bien sûr, je l'optimiserai dans la prochaine version, si cela me convient. Et je l'ai publié sous cette forme, car je ne m'attendais pas à ce qu'une courbe proche de la réalité puisse être tracée à partir d'un seul point de l'histoire...
 

int string = ("Aucun des programmeurs ne sait || trop paresseux pour se donner la peine ? " ) ;

J'ai besoin d'un exemple de code pour un EA selon des critères de trading :

Après le doublement de l'équité, l'EA doit fermer les ordres avec le plus grand moins (transactions à perte).

 
alex12:
int string = ("Aucun des programmeurs ne sait || trop paresseux pour se donner la peine ? " ) ;

Personne ici ne vous doit rien.
 
alex12:

int string = ("Aucun des programmeurs ne sait || trop paresseux pour se donner la peine ? " ) ;

J'ai besoin d'un exemple de code pour un EA selon des critères de trading :

Après avoir doublé le dépôt, l'EA doit fermer les ordres avec le moins élevé (trades de perte).


On vous a dit qu'il n'y avait pas de spécificité dans votre demande. Combien de commandes à fermer, combien de commandes à fermer ? Combien de commandes à clôturer ?
 
Roger:

On vous a dit qu'il n'y avait pas de spécificité dans votre demande. Combien de commandes à fermer, combien de commandes à fermer ? Combien de commandes à clôturer ?
Oui - dès l'équité initiale. Le nombre d'ordres à clôturer doit être spécifié dans les paramètres.
 
alex12:

int string = ("Aucun des programmeurs ne sait || trop paresseux pour se donner la peine ? " ) ;

J'ai besoin d'un exemple de code pour un EA selon des critères de trading :

Après avoir doublé le dépôt, l'EA doit fermer les ordres avec le plus grand nombre de moins (transactions à perte).


Je pense que c'est une tâche assez simple. Par la condition de doubler le capital --> exécuter une boucle pour vérifier tous les ordres pour moins.

 

Salutations à tous !

Veuillez me conseiller un indicateur normal pour déterminer un flat, merci d'avance )))).