[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 517

 
demlin:
Mec, à en juger par la discussion, ce n'est pas du tout un indicateur. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il se trouve sur un autre site sous un autre nom et avec une grande publicité )))).
La publicité est le moteur du commerce. L'Internet entier est inondé d'indicateurs et d'Expert Advisors payants, qui se trouvent dans notre base de données.
 

Bonjour, chers Messieurs !

J'espère votre aide, car je suis un débutant.

J'ai besoin de faire deux conditions dans le travail de l'EA :

1. l'EA ne doit ouvrir qu'une seule transaction par jour.

2. l'opération ne doit être ouverte qu'à partir de la deuxième fois (c'est-à-dire lorsque les conditions sont réunies pour la deuxième fois, la première étant ignorée).

Merci d'avance

void analyzeOpen()
{
   if(....) 
   {
         if(....)
         {

                int orderTicket=-1;
                while(orderTicket==-1)
                {

                while(IsTradeContextBusy()) Sleep(1000);
                double Stop=...
                double Take=...
         
                if(reg)
                {
                     orderTicket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot, Ask, 3, NormalizeDouble(Stop, Digits), NormalizeDouble(Take, Digits), comment, Magic);
                }

                }
         }
         else
         {
            
         }
   }
   else
   {
     
   }
}
 
Zhunko:

C'est la même chose :


Dans le sens où la normalisation se produit automatiquement lorsque le double est converti en int ? Merci !

 
Pyro:


Dans le sens où la normalisation se produit automatiquement lorsque le double est converti en int ? Merci !


Les nombres entiers n'ont pas besoin d'être normalisés.
 
rbh:

Bonjour, chers Messieurs !

J'espère votre aide, car je suis un débutant.

J'ai besoin de faire deux conditions dans le travail de l'EA :

1. l'EA ne doit ouvrir qu'une seule transaction par jour.

2. l'opération ne doit être ouverte qu'à partir de la deuxième fois (c'est-à-dire lorsque les conditions sont réunies pour la deuxième fois, la première étant ignorée).

Merci d'avance

Lisez un manuel, apprenez les bases et commencez à écrire du code vous-même. Si vous ne réussissez pas, postez votre demande ici et quelqu'un vous aidera. Sinon... allez juste au travail
 
artmedia70:
Lisez le manuel, apprenez les bases et commencez à écrire le code vous-même. Si vous ne réussissez pas, postez votre demande ici et quelqu'un vous aidera. Sinon... allez juste au travail

Je lis lentement mon tutoriel et j'étudie mes compétences :).

Ce que je ne peux pas pour le moment, c'est affiché). Je ne demande pas d'écrire à ma place - mal exprimé - "doit être fait". Je veux dire ce que j'ai besoin de faire, et vous demandez seulement de montrer le chemin, mais plus précisément (par exemple, un lien vers une fonction dans le même tutoriel, qui aidera ou un exemple de code. idée comment le faire).

Sincèrement.

 

Bonjour.

Pourriez-vous me donner un exemple de code pour un EA en fonction de critères de trading ?

Après avoir doublé le dépôt, l'EA doit fermer les ordres avec le plus grand nombre de moins (trades à perte).

Je vous en serais reconnaissant.

 
alex12:

Bonjour.

Veuillez me donner un exemple de code pour un EA en fonction de critères de trading :

Après avoir doublé le dépôt, l'EA doit fermer les ordres avec le plus grand nombre de moins (transactions à perte).

Merci.

Afin de doubler le dépôt, nous devons ouvrir des positions également, c'est un. La deuxième chose importante est que vous devez les ouvrir de manière à ce qu'ils soient rentables.

Et vous devez fermer les positions qui sont en déficit. Vous ne voulez donc pas utiliser les arrêts ? Troisièmement, quels sont les critères d'ouverture des postes ? Ou y a-t-il un esprit saint ici ?

 
artmedia70:

Afin de doubler le dépôt, vous devez également ouvrir des positions - c'est la première. Deuxièmement, et ce n'est pas moins important, vous devez les ouvrir de manière à ce qu'elles soient rentables.

Et vous devez fermer les positions qui sont en déficit. Vous ne voulez donc pas utiliser les arrêts ? Troisièmement, où sont les critères d'ouverture des postes ? Ou y a-t-il un esprit saint ici ?

Le conseiller expert se trouve dans l'annexe :

Dossiers :
grider_3.zip  6 kb
 
Pourquoi mon indicateur n'a-t-il pas encore été publié ? )) (Bonne question pour un samedi) Je l'ai empoisonné hier après-midi et il n'est toujours pas disponible gratuitement ?