[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 517

 
demlin:
Mec, à en juger par la discussion, ce n'est pas du tout un indicateur. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il se trouve sur un autre site sous un autre nom et avec une grande publicité )))).
La publicité est le moteur du commerce. L'Internet entier est inondé d'indicateurs et d'Expert Advisors payants, qui se trouvent dans notre base de données.
 

Bonjour, chers Messieurs !

J'espère votre aide, car je suis un débutant.

J'ai besoin de faire deux conditions dans le travail de l'EA :

1. l'EA ne doit ouvrir qu'une seule transaction par jour.

2. l'opération ne doit être ouverte qu'à partir de la deuxième fois (c'est-à-dire lorsque les conditions sont réunies pour la deuxième fois, la première étant ignorée).

Merci d'avance

void analyzeOpen()
{
   if(....) 
   {
         if(....)
         {

                int orderTicket=-1;
                while(orderTicket==-1)
                {

                while(IsTradeContextBusy()) Sleep(1000);
                double Stop=...
                double Take=...
         
                if(reg)
                {
                     orderTicket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot, Ask, 3, NormalizeDouble(Stop, Digits), NormalizeDouble(Take, Digits), comment, Magic);
                }

                }
         }
         else
         {
            
         }
   }
   else
   {
     
   }
}
 
Zhunko:

C'est la même chose :


Dans le sens où la normalisation se produit automatiquement lorsque le double est converti en int ? Merci !

 
Pyro:


Dans le sens où la normalisation se produit automatiquement lorsque le double est converti en int ? Merci !


Les nombres entiers n'ont pas besoin d'être normalisés.
 
rbh:

Bonjour, chers Messieurs !

J'espère votre aide, car je suis un débutant.

J'ai besoin de faire deux conditions dans le travail de l'EA :