[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 506

 
Martingeil:
Google ne fonctionne pas ou Yandex ?

Il a probablement été banni.
 
Veuillez me conseiller, j'ai 3 ordres ouverts, 2 d'achat et un de vente, comment puis-je changer le stop loss des ordres d'achat ?
 

Bonjour à tous !

Quelle est la question, je fais tourner les hiboux sur la démo, cela semble bon, j'essaie le testeur de stratégie et les résultats sont mauvais, que dois-je croire ?

 
demlin:

Bonjour à tous !

Quelle est la question, je fais tourner les hiboux sur la démo, cela semble bon, j'essaie le testeur de stratégie et les résultats sont mauvais, que dois-je croire ?


Le vrai
 
tripsus:
Veuillez me conseiller, il y a 3 ordres ouverts, 2 d'achat et un de vente, comment changer le stop loss d'un ordre de baie ?

Utilisation de OrderModify
 
sergeev:

realu
donc la démo est plus qu'un testeur ?
 
demlin:
qui s'adresse davantage à la démo qu'au testeur ?

la réponse est simple.
1. vous avez les ordres du jour sur la démo.
2. ouvrez le testeur aujourd'hui et exécutez votre conseiller expert.
3. les ordres apparaîtront-ils aux mêmes endroits que sur la démo ?
4.
 

Chers collègues : J'écris cette construction pour que mon conseiller expert se souvienne du haut et du bas de la première bougie de la journée.

   if(TimeHour(Time[1])==HourOpen)//HourOpen=0
   {H=NormalizeDouble(High[1],Digits); L=NormalizeDouble(Low[1],Digits);  }

Puis je compare (si le prix actuel est supérieur ou égal au haut de la première bougie)

if (Bid>=H)// продаем

Mais le conseiller expert vend également lorsque le prix est inférieur au H.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pouvez-vous m'indiquer le bon chemin ?

 

Что сделал не так? Подскажите как будет правильно?

Et sur quelle période est-elle testée ?

Encore une fois, si la condition n'a pas fonctionné H=0 et la vente est ouverte.

 
splxgf:

Et sur quelle période est-elle testée ?

Encore une fois, si la condition n'a pas fonctionné H=0 et la vente est ouverte.

La période est H1.