[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 505

 

à Sergeev:

Oui, heureusement que je ne fais rien pour l'argent pour le moment, ce serait dommage. Merci encore, c'est bon, tout est supprimé comme il se doit :)

 

Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner un EA non pas par ticks, mais avec l'arrivée d'une nouvelle barre? Je viens de googler ça, mais ça ne marche pas :

int oldTime ; int init() { oldTime = Time[0] ; return(0) ; } int start() { if(IsNewBar()) { //code ici est exécuté à chaque barre } } bool IsNewBar() { if(oldTime < Time[0]) { oldTime = Time[0] ; return(true) ; } else return(false) ; }

 
AndrejFX:

Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner un EA non pas par ticks, mais avec l'arrivée d'une nouvelle barre ? C'est la seule que j'ai cherchée sur Google, mais ça ne marche pas :


utiliser le bouton SRC
 

Remplacer

if(oldTime < Time[0])

à

if(oldTime != Time[0])
 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'insérer l'opérateur return pour sortir d'une fonction dans un opérateur switch dans un ou plusieurs cas ?
 
Diubakin:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'insérer l'opérateur return pour sortir d'une fonction dans un opérateur switch dans un ou plusieurs cas ?

Oui, vous pouvez
 
Bonnes gens, aidez-moi à trouver un copieur de transaction en miroir..... tout le monde dit qu'il est dans le codebase mais je ne le trouve pas là(((
 
ALigarx:
Bonnes gens, aidez-moi à trouver un copieur de transaction en miroir..... tout le monde dit qu'il est dans le codebase mais je ne le trouve pas là(((

https://www.mql5.com/ru/code/9477
 
merci beaucoup ! mais ce n'est pas le bon conseiller, il ne fait que copier les transactions, et j'ai besoin d'un copieur inversé qui copie toutes les actions à l'envers.....
 
ALigarx:
merci beaucoup ! mais ce n'est pas le bon conseiller, il ne fait que copier les transactions et j'ai besoin d'un copieur inverse qui copie toutes les actions en arrière....
google ne fonctionne pas ou c'est yandex ?