[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 501

 
Roman.:


Dans ma réponse, regardez attentivement le code - il y figure juste après la fin du critère {... return (0)}... dans le bloc des variables externes :

et comment l'utiliser pour obtenir des valeurs indicatrices :

OK, je vais essayer de comprendre ce qui est quoi :))))
 
sergeev:

Il faut tester les pips pendant le week-end, lorsque le spread dans le terminal ne change pas.
L'écart du week-end d'aujourd'hui est si important qu'aucun pipi ne donnera le résultat escompté.
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment limiter le nombre de positions ouvertes à un prix ? Je veux qu'une seule position soit ouverte à un prix donné, quel que soit le nombre total d'ordres ouverts.
 
david2:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment limiter le nombre de positions ouvertes à un prix ? Nous avons besoin qu'une seule position soit ouverte à un prix donné, quel que soit le nombre total d'ordres ouverts.

Nous devrions passer en revue la liste des commandes. S'il y a déjà un ordre ouvert à ce prix, nous devons désactiver l'ouverture d'une nouvelle position. Si le nombre d'ordres est supérieur ou égal au nombre autorisé, nous devons désactiver l'ouverture d'une nouvelle position.
 
drknn:

Nous passons en revue la liste des commandes. S'il y a déjà un ordre ouvert à ce prix, nous interdisons l'ouverture d'une nouvelle position. Ou si les ordres sont plus nombreux ou égaux, nous interdirons l'ouverture d'une nouvelle position.

Comment ouvrir la liste ? Quelles fonctions devons-nous apprendre ?
 
AVOHR:
Le week-end est si étendu aujourd'hui qu'aucun pisuk ne vous donnera les résultats escomptés.

Cherchez "Any spread, even negative".
 
david2:

Comment appeler la liste ? Quelles fonctions dois-je apprendre ?

Total des commandes

CommandeSélection

OrderOpenPrice

 
sergeev:

Total des commandes

CommandeSélection

OrderOpenPrice


Merci. C'est ce que je pensais.
 
sergeev:

Recherchez le sujet "Toute propagation, même négative".

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver un tel sujet, mais j'ai vu que vous m'avez déjà envoyé le deuxième).

Veuillez m'envoyer le lien.

Merci !

 
sergeev:

Recherche pour "Toute diffusion, même négative".
Non, merci. Je l'ai trouvé.