[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 499

 

Bonjour !

Veuillez expliquer pourquoi, lors de la troisième ou quatrième exécution, l'EA montre une image complètement différente, dans la mesure où chaque transaction est dans le rouge, alors que les deux ou trois premières exécutions montrent de très bons résultats.

Je dois démolir complètement le terminal et le réinstaller, puis tout recommencer.
 
Cela dépend de la qualité de la modélisation (elle doit être d'au moins 90 %) et de la stratégie du conseiller expert. Par exemple, il ne faut pas du tout se fier aux résultats des pips dans le testeur.
 
AVOHR:

Bonjour !

Veuillez expliquer pourquoi, lors de la troisième ou quatrième exécution, l'EA montre une image complètement différente, dans la mesure où chaque transaction est dans le rouge, alors que les deux ou trois premières exécutions montrent de très bons résultats.

Je dois démonter complètement mon terminal et le remettre en place.

Je dois démonter complètement le terminal et le remonter.
 
Zhunko:
Il est écrit dans la documentation que init() ne doit pas être utilisé de manière abusive.

Mais ça marche :) et je n'ai pas remarqué de pépins depuis tout ce temps. D'ailleurs, où cela est-il traité dans la documentation ?
 
sergeev:

Mais ça marche :) et je n'ai remarqué aucun problème depuis tout ce temps. D'ailleurs, où cela est-il traité dans la documentation ?

https://docs.mql4.com/ru/basis/functions/special

Cela fonctionne maintenant et demain, si quelque chose est changé, cela ne fonctionnera plus. Sans-papiers.

Il est préférable d'exécuter le script dans le init pour mettre à jour le graphique pour le Conseiller Expert, et après le start pour décharger le script. Le départ doit être bouclé.

 

Zhunko:

C'est pourquoi il est préférable d'exécuter un script dans le init pour mettre à jour le graphique pour l'EA, et de décharger le script après le démarrage. Le départ doit se faire en boucle.


Voulez-vous dire WindowRedraw() ? ou

int MT4InternalMsg = RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message") ; //titre à venir pour les EAs
PostMessageA(hwnd,MT4InternalMsg,2,1) ; //titre à venir pour les EAs

 
sergeev:

voulez-vous dire WindowRedraw() ? ou

int MT4InternalMsg = RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message") ; //tirage à venir pour les EAs
PostMessageA(hwnd,MT4InternalMsg,2,1) ; //tirage à venir pour les EAs

Oui. Il.
 
Fam:
Cela dépend de la qualité de la modélisation (elle doit être d'au moins 90 %) et de la stratégie du conseiller expert. Par exemple, il ne faut absolument pas se fier aux résultats de Pips dans le testeur.
Comment simuler correctement l'Expert Advisor ? L'algorithme est simple : rupture du maximum, ouvrir un achat stop loss et prendre et dans le miroir.
 
AVOHR:
comment puis-je modéliser correctement l'EA ? l'algorithme est simple : rupture des sommets, ouvrir un stop loss d'achat et prendre et dans le miroir

Je veux dire la qualité de la modélisation des tics. Pour tester les EA, vous devez tout d'abord disposer d'un bon historique de cotation. Pour en savoir plus, consultez le site http://tradelikeapro.ru/2011/03/12/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99/.

Une fois que vous aurez fait tout cela, les résultats seront toujours les mêmes, à plus ou moins quelques centimes, même un jour différent, testé.

 
Messieurs, si vous le voulez bien, envoyez-moi la fonction qui parcourt l'équité. Je n'arrive pas à le trouver...