[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 498

 
VOLDEMAR:

Comment calculer un profit sur une paire de devises dans mon EA ?

Par exemple, j'ai sept ordres d'achat ouverts sur l'euro à des prix différents. Comment puis-je calculer un profit sur l'euro sans affecter les autres ordres sur les autres paires ? ? ???.


Exemple,

 // ------------------------------------------------в цикле перебираем все ордера по инструменту и накапливаем общий профит---------------------------------
   double Sum_Profit;
   int orderType;
   for (int orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
   {
      if (!OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))
      {
         continue;
      }

      if ((OrderSymbol() != Symbol()))
      {
         continue;
      }

      orderType = OrderType();
      if ((orderType != OP_BUY) && (orderType != OP_SELL))
      {
         continue;
      }
          // запоминаем характеристики ордера
         
          orderProfit = OrderProfit() + OrderSwap();       // Profit
          
          // накапливаем общий профиит
          Sum_Profit=Sum_Profit+orderProfit               // В цикле по всем ордерам валютной пары считаем общий профит                         
     
       
      return (0);
   }

 // Вывод текущего состояния на экран

      Comment("Общий профит по инструменту = ", Sum_Profit);
   
 
Roman.:


Exemple,

Merci....
 
VOLDEMAR:
Merci.... Mais Sum_Profit est toujours égal à 0. ............

soit dans des variables globales

double Sum_Profit;

ou dans une fonction

static double Sum_Profit;
 
Dites-moi si vous pouvez écrire des variables dans MQL4 en russe ? ???. Et quelles sont les conséquences possibles ? ??????
 
VOLDEMAR:
Dites-moi si vous pouvez écrire des variables dans MQL4 en russe ? ???. Et quelles sont les conséquences ? ??????

Disponible sur
 

VOLDEMAR:
1. Скажите можно ли в MQL4 переменные писать русским языком ????

2. et quelles pourraient en être les conséquences ? ??????


1. Déjà répondu...

2. Problèmes pour vendre vos créations au public anglophone. :-)))

 
Pouvez-vous me dire si le week-end, lorsqu'il n'y a pas de ticks et que la fonction Start n'est pas en cours d'exécution, il est possible de redessiner des objets sur le graphique, par exemple par un clic de souris ? Fatigué de redémarrer le terminal et de supprimer/insérer l'Expert Advisor:)
 
Fam:
Pouvez-vous me dire si, le week-end, lorsqu'il n'y a pas de ticks et que la fonction Start n'est pas exécutée, il est possible de redessiner les objets sur le graphique d'une manière ou d'une autre, par exemple par un clic de souris ? Fatigué de redémarrer le terminal et de supprimer/insérer l'Expert Advisor :)

Faites

init()
{
  start();
}

start()
{
  while(true)
  {
    if (IsStopped()) break;
    // ваш имеющийся код
  }
}
 
Merci, j'avais deviné qu'il était possible de faire quelque chose avec le cycle, mais je ne savais pas comment.
 
sergeev:

Faites

La documentation indique qu'il ne faut pas abuser de init() de cette manière.