[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 493

 
FOReignEXchange:
Dans ce cas, vous feriez mieux de poster le code avec W. S'il ne fonctionne pas, il doit être erroné.

c'est le prix zz "y" il change dans les commentaires il est calculé normalement, c'est un entier int

if(MathAbs(10 + 100*shift - y) <= 10)

ça change dans les commentaires...

for(int shift=0; shift<19; shift++){
    if(MathAbs(10 + 100*shift - y) <= 10) Comment("ура нашел",y); else Comment("кури бамбук",y);} 

Mais il ne veut absolument pas changer le commentaire pour le commentaire opposé, j'insère une autre condition dans le if qui fonctionne comme il le devrait, quel est le problème avec ce if() ?

if(MathAbs(10 + 100*shift - y) <= 10)
 
En bref, tout cela est logique.
 
Je l'ai fait dans l'autre sens. Le problème est résolu, merci à tous.
 
Bonjour, je voudrais savoir ce qui ne va pas ici, j'essaie d'écrire la définition du type d'ordre dans les critères de clôture.

if (Tip==0 && Opn_B==true)
{
if(bb<0 && bb1<0 || bb<0 && MA1 < MA2 || bb1<0 && MA1 < MA2)
{
Cls_B=true;
}
}

 
vilard:
Bonjour, je voudrais savoir ce qui ne va pas ici, j'essaie d'écrire la définition du type d'ordre dans les critères de clôture.

if (Tip==0 && Opn_B==true)
{
if(bb<0 && bb1<0 || bb<0 && MA1 < MA2 || bb1<0 && MA1 < MA2)
{
Cls_B=true;
}
}


Qui connaît votre logique ? Mais vous devez savoir que le bloc opératoire est prioritaire.
 
comment dois-je écrire pour inclure le "et" en premier ?
 

Pouvez-vous me dire pourquoi le tableau ne se remplit pas de valeurs ? Il sort zéro.

extern int n=15 ; // Nombre de barres
int Total ; // Nombre d'appels à la fonction de départ

int start()
{
if (Total>=1) return ; // nous avons besoin d'un temps ici
Total++ ;

double mas[] ;
for (int i=1 ; i<=n ; i++)
{
mas[n]=iOsMA(NULL,0,9,21,5,PRICE_CLOSE,i) ;
Print ("OsMA = ",iOsMA(NULL,0,9,21,5,PRICE_CLOSE,i)) ;
}
Print ("Array = ",mas[2]) ;
Print ("Array = ",mas[10]) ;

return ;
}

 

Bonsoir !

int iBars( string symbol, int timeframe) . Si j'utilise symbol=NULL partout dans le programme, comment puis-je savoir à quoi correspond le symbole ?

 
 
vilard:
comment dois-je écrire pour inclure le "et" en premier ?
Tu dois mettre des parenthèses dans les crochets.