[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 491

 
FOReignEXchange:

Il n'y a pas de différence. Il n'est pas possible de faire un coude entre les barres. La valeur de la i-ème barre doit être un nombre entier.

Il est possible de faire un coude. Une ZZ normale gère cela très correctement. Je ne l'ai pas encore essayé avec 4 tampons.
 
Vinin:

Il est possible de faire un coude. Une ceinture de sécurité normale est très efficace à cet égard. Je ne l'ai pas encore essayé avec 4 tampons.

Et comment faire un kink, je me suis déjà creusé la tête - je n'en vois aucun ? Qu'est-ce que le 33 ?
 
Zigzag ?
 
FOReignEXchange:
Zigzag ?

Oui
 
Vinin:

Oui

Je vais essayer, mais j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas remarqué que le coude peut être fait entre les barres au milieu, comme dans la capture d'écran.
 

Veuillez également me dire pourquoi ? ??? ne s'ouvre pas.

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slip,0,NormalizeDouble(Ask+(Profit*Point),Digits),"Стартовый Бай1#",Magic1,0,Green);

Si je changeNormalizeDouble(Ask+(Profit*Point),Digits) à 0, cela ouvre ...... Le bénéfice est de 50 p

 
VOLDEMAR:

Veuillez également me dire pourquoi ? ??? ne s'ouvre pas.

Si je changeNormalizeDouble(Ask+(Profit*Point),Digits) à 0, cela ouvre ...... Le bénéfice est de 50 p


1. bien, l'exécution du marché. pouvez-vous ouvrir manuellement un ordre avec un stop sur le compte ?

2. 2. avez-vous vérifié le niveau d'arrêt ? 50 pips n'est pas trop peu pour votre société de courtage ?

 
sergeev:

1. bien, l'exécution du marché. pouvez-vous ouvrir manuellement un ordre avec un stop sur le compte ?

2. Avez-vous vérifié le niveau d'arrêt ? 50 pips pour votre société de courtage ?

Merci beaucoup !!!!.......
 

Bonjour, j'ai l'erreur 138... L'envoi de la commande ressemble à ceci

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,10,0)],Bid-TakeProfit*Point,"-",0,0,Red) ;

Qu'est-ce qui ne va pas ? Ça semblait fonctionner dans le testeur...

 
Shniperson:

Bonjour, j'ai l'erreur 138 ... L'envoi de la commande ressemble à ceci

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,10,0)],Bid-TakeProfit*Point,"-",0,0,Red) ;

1. quelle est la fréquence d'apparition de 138 ? avez-vous pu ouvrir au moins un ordre sur votre compte ?

2. faites un RefreshRates() juste avant l'ouverture.