[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 489

 
tol64:

Merci à tous. Mais je me suis avéré être un peu excentrique. )) Je n'ai pas passé les types de variables à la fonction externe dans le bon ordre.

C'est génial. Je l'ai fait moi-même, je l'ai trouvé moi-même, je l'ai compris. Maintenant, vous ne pouvez pas l'abattre avec une hache.
 
granit77:
C'est génial. Je l'ai fait moi-même, je l'ai trouvé moi-même, je l'ai compris par moi-même. Vous ne pouvez pas y mettre une hache maintenant.

)) Non, ça ne l'est pas. Pas tout à fait tout seul, mais avec l'aide des autres. Je ne sais même pas ce que j'ai fait moi-même, car jusqu'à présent, je ne connais que les réalisations des générations précédentes et actuelles. Et maintenant, sur la base de ce que je sais ou de ce que je vais apprendre, c'est à moi de faire quelque chose par moi-même. ))
 

Pouvez-vous me dire pourquoi les messages suivants apparaissent de manière répétée dans le journal lorsque l'EA est en cours d'exécution ?

2011.07.04 22:19:24 '8058080' : Echec de la connexion du DataCenter [6] -2011.07.04 22:19:24 '8058080' : Echec de la connexion du DataCenter [6]

 
Est-il possible d'intégrer un script dans le conseiller expert, qui ferait passer la position au seuil de rentabilité ?
 
yosuf:
Est-il possible d'intégrer un script dans le conseiller expert, qui ferait passer la position au seuil de rentabilité ?

La fonction
 
Vinin:

Fonction
Compris, merci.
 

Bonne santé à tous ! Quelqu'un sait-il comment définir la bonne tailledans le volume de la position , de sorte que lorsque vous appelez la fonction pour ouvrir un ordre, ce sera toujours le bon volume. La valeur par défaut est 2.00, c'est-à-dire que j'ai oublié de la régler une fois et j'ai ouvert un ordre. J'ai eu beaucoup de chance mais les conséquences pourraient être désastreuses. Merci.


 
voinG:

Bonne santé à tous ! Quelqu'un sait-il comment définir la bonne tailledans le volume de la position , de sorte que lorsque vous appelez la fonction pour ouvrir un ordre, ce sera toujours le bon volume. La valeur par défaut est 2.00, c'est-à-dire que j'ai oublié de la régler une fois et j'ai ouvert un ordre. J'ai eu beaucoup de chance mais les conséquences pourraient être désastreuses. Merci.



"Service->Réglages->Trafic

 
PapaYozh:


"Service " -> " Paramètres " -> " Commerce ".

Merci, corrigé.