[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 483

 

Après-midi

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ouvrir une position avec un volume de 0,0001 au lieu de 0,01 dans MT4 ?

 
Vasia_Pu:

Après-midi

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ouvrir une position avec un volume de 0,0001 au lieu de 0,01 dans MT4 ?

Cela dépend du pas de lot de votre courtier. Peut-être que tu ne peux pas...
 
FOReignEXchange:

Ce serait plus correct. Mais il ne fonctionne correctement que sur la M30, mais il montre les signaux de la M60.

Si vous le rendez détaillé et universel, vous devez creuser. Qui a développé le code ? La valeur counted_bars n'est utilisée nulle part, bien qu'elle soit définie.


J'ai téléchargé le code source lui-même dans la base de code et j'ai demandé au gourou local de faire apparaître les signaux sur la barre lorsque le rayon ZZ apparaît.

(c'était il y a longtemps mais je me souviens d'Integer et d'avoir aidé) et affiché les barres hautes et basses sur lesquelles la raie est dessinée ZZ.

"Si vous faites une étude détaillée et universelle - il faut creuser"- Si cela ne vous dérange pas... Merci pour vos commentaires.

 
Il ne fonctionne que sur M30. Vous mettez l'indicateur original. Pour voir le signal sur la M60, vous devez mettre un deuxième indicateur.
 
Il ne fonctionne que sur M30. Vous mettez l'indicateur original. Pour voir le signal sur la M60, vous devez mettre un deuxième indicateur.
 
FOReignEXchange:
Il ne fonctionne que sur M30. Vous mettez l'indicateur original. Pour voir le signal sur la M60, vous devez mettre un deuxième indicateur.

Seule la compilation _m__Dinapwtar.ezigwzag_2e1s.ex4 fonctionne correctement sur M30
 

Voici l'universel. Je n'ai pas réparé les points. Et pourquoi en avez-vous besoin, ils ne font que vous gêner. Les plis (pics) sont visibles sans eux.

Le délai est défini dans les paramètres.

 
FOReignEXchange:

Voici l'universel. Seulement je n'ai pas réparé les points. Et pourquoi en avez-vous besoin, ils ne font que vous gêner. Les plis (pics) sont visibles sans eux.

Le délai est défini dans les paramètres.



Sur la barre de fermeture (signal tchk au-dessus) en dessous/au-dessus du niveau (tant que ce sont des niveaux dinapoli en fonctionnement) pour conclure

Je ne vois pas le renversement de prix.

Merci pour votre aide !

 

Bonjour !

J'ai trouvé un problème avec la modification du Stop Loss d'un ordre en attente. Le journal montre l'erreur 3 de OrderModify.

В торговую функцию переданы неправильные параметры, например, неправильный символ, неопознанная торговая операция, отрицательное допустимое отклонение цены, несуществующий номер тикета и т.п. Необходимо изменить логику программы.

Voici un petit exemple de la façon dont j'essaie de le mettre en œuvre :

void Modify_Orders_All_Series_SP(double Timeframe,double plus_point,double global_trailing_SP,int Magic,double Level)

{  int    count;
   double Open_0      = NormalizeDouble(iOpen(Symbol(),Timeframe,0),Digits);
   double Low_1       = NormalizeDouble(iLow(Symbol(),Timeframe,1),Digits);
   double High_1      = NormalizeDouble(iHigh(Symbol(),Timeframe,1),Digits);
   double new_val     = NormalizeDouble(Low_1 - plus_point*Point,Digits);

   for(count = OrdersTotal()-1; count >= 0; count--)
      {  
         OrderSelect(count,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

         double Op_Price = NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits);
         double Stp_Loss = NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits);
         
         if(OrderMagicNumber() == Magic)
            {  if(OrderType() == OP_SELLSTOP)
                  {  if(Low_1 < Level && new_val > Op_Price && new_val < Open_0)  
                        {  OrderModify(OrderTicket(),new_val,0,0,0,DeepPink);
                           OrderSelect(count,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
                           Print("02_Modify_Orders_All_SP:"," Magic_SP: ",OrderMagicNumber(),", Ticket: ",OrderTicket(),
                                 ", Op_Price: ",DoubleToStr(OrderOpenPrice(),5),", global_trailing_SP: ",DoubleToStr(global_trailing_SP,5),
                                 ", Stp_Loss: ",DoubleToStr(OrderStopLoss(),5));
                        }
                           
                     if(global_trailing_SP < Stp_Loss && global_trailing_SP > High_1)  
                        {  OrderModify(OrderTicket(),0,global_trailing_SP,0,0,DeepPink);
                           Print("Magic_SP01: Условие Trailing_OP_SELLSTOP = TRUE");
                        }
                     
                  }
               if(OrderType() == OP_SELL)
                  {  if(global_trailing_SP < Stp_Loss && global_trailing_SP > High_1)  
                       {  OrderModify(OrderTicket(),0,global_trailing_SP,0,0,DeepPink);
                          Print("Magic_SP01: Условие Trailing_OP_SELL = TRUE");
                       }
                  }
            }
      }
}

Le journal montre que le problème se situe à cet endroit :

if(global_trailing_SP < Stp_Loss && global_trailing_SP > High_1)  
  {  OrderModify(OrderTicket(),0,global_trailing_SP,0,0,DeepPink);
     Print("Magic_SP01: Условие Trailing_OP_SELLSTOP = TRUE");
  }

-------------------------------

Où ai-je tort ?

 
tol64:

Où ai-je tort ?

prenez l'habitude d'imprimer tous les paramètres qui pourraient être pertinents pour l'erreur.

si (!OrderModify(...)) { Print(GetlastError()+.... Liste de paramètres OrderModify ) ; }