[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 455

 
todem:
Bonjour, la valeur magicnumber dans la recherche de commande peut-elle appliquer Empty_value ?
Il est clair que personne ne veut répondre. C'est juste qu'apparemment, c'est une honte pour quelqu'un de laisser un commentaire.
 
todem:
Il est clair que personne ne veut répondre. C'est juste qu'apparemment c'est une honte pour quelqu'un de laisser un commentaire.


Vous avez probablement fait la grasse matinée sur ce point)).

rlx20.06.2011 20:12

https://docs.mql4.com/ru/constants/special

EMPTY_VALUE == 0x7FFFFFFFF ---- entier 2147483647.

À mon avis, c'est possible.

 

Bonjour à tous, aide pour un débutant...

Je veux parcourir tous les ordres, par exemple vendre - mais seul le dernier ordre est parcouru et le journal génère l'erreur 1 - tente de remplacer les valeurs déjà définies par les mêmes valeurs (il est clair que EA essaie à nouveau de définir les mêmes valeurs pour le dernier ordre).

Comment faire pour qu'il passe au suivant et le modifie... des conseils...

//+------------------------------------------------------------------+
//| Check Trall Sell                                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void  Check_TR_Sell()  
{
  int orders = OrdersTotal();  
  for (int i=0; i<orders; i++) 
  {
    if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderType()==OP_SELL && OrderMagicNumber()==MAGIC) 
      {
       if (OrderOpenPrice()-Ask > Trall * Point && OrderStopLoss() > Ask+(Trall+DeltaTrall-1) * Point) 
        {
         OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(Ask+Trall * Point, Digits), OrderTakeProfit(), 0, Gold);
         continue;            
        }
      }   
  }  
}
  
 
Abylhat:

Bonjour à tous, aide pour un débutant...

Je veux parcourir tous les ordres, par exemple vendre - mais seul le dernier ordre est parcouru et le journal génère l'erreur 1 - tente de remplacer les valeurs déjà définies par les mêmes valeurs (il est clair que EA essaie à nouveau de définir les mêmes valeurs pour le dernier ordre).

Comment faire pour qu'il passe au suivant et le modifie... Veuillez me conseiller...

Après (int i=0 ; i<ordres ; i++)
{

Nous devons sélectionner une commande via OrderSelect

 

После for (int i=0; i<orders; i++)
{

Vous devez sélectionner une commande via OrderSelect.


Merci, rlx - ça marche, je suis tellement bête... C'est écrit dans d'autres fonctions, mais ça m'a échappé ici,

Eh bien, je suis un débutant - que puis-je dire...

Merci beaucoup...

 

Bonne journée à vous tous !

Veuillez m'aider à répondre à cette question. Si vous voulez savoir comment entrer un critère pour que le chalut commence au moins au seuil de rentabilité, veuillez entrer un critère pour que le chalut commence au seuil de rentabilité.

 
demlin:

Bonne journée à vous tous !

Veuillez m'aider à répondre à cette question. Je voudrais vous demander comment introduire un critère pour que le chalut commence au moins au seuil de rentabilité.


Regardez dans la bande-annonce - il y a toute une bibliothèque de chalutage par Yury Dzyuban - jetez-y un œil - vous comprendrez. Prêtez une attention particulière au paramètre dans le

trlinloss - le fait de chaluter dans la zone de perte et son traitement sous forme de code - dès la première fonction de chalutage fractal (par fractales) et regardez comment elle est organisée - chalutage uniquement à l'entrée dans le profit, il n'y a rien de compliqué là.

Dossiers :
 
peshihod:


Dans la continuité du thème.

Il faut de la pratique pour apprendre.

Effectuez les opérations suivantes dans le terminal de trading :
1. un compte de démonstration doit être ouvert.
Entrez les détails du compte dans le terminal de trading : Fichier->Login->...
2. utiliser un graphique ouvert ou en ouvrir un nouveau : Fichier->Nouveau graphique->...
3. définir le maximum dans : Service->Paramètres->Chartes->Historiques de barres maximales->250000
4. définir la période d'une minute : Charts->Period->M1_One_minute
5.Mise à jour : Graphiques->Rafraîchir
6.Testeur de stratégie ouverte : Vue->Stratégies du testeur
Fermez toutes les autres fenêtres, laissez une fenêtre avec un graphique et la fenêtre Strategy Tester.
------------------
Ensuite, dans le testeur de stratégie, dans les paramètres :
7.Symbole : Sélectionnez le symbole sur lequel le graphique est ouvert.
8.Modèle : Par les prix ouverts (.....)
<<Ce modèle à utiliser tant qu'il n'y a pas de fonction OrderSend() dans le programme.
Utiliser la date : case à cocher.
Date : _Du:<Hier(sauf samedi et dimanche)>, _au:Aujourd'hui
10.visualisation : enlever la coche si elle existe.
11.Période : M1
12.optimisation : enlever la coche si elle est présente.
---------------------
Ensuite, ouvrez MetaEditor :
13. dans le menu du terminal de trading : Service->Editor_MetaQuotes_Language
14. écrire un programme, par exemple :
//=====================

//=============================

Dans MetaEditor, dans le menu : Fichier->Enregistrer sous : donner un nom de fichier, enregistrer l'extension .mq4, le dossier doit être 'experts'.
16. dans le MetaEditor dans le menu : Fichier->Compile
---------------------------------------
Puis dans le testeur dans les paramètres :
17.Advisor : trouver et sélectionner le nom du fichier du programme.
Cliquez sur le bouton "Démarrer" avec votre souris.
19.
Après avoir vérifié les messages Print(), nous voyons le résultat de l'opération de l'application.
-----------------------------------------
Pour une meilleure visibilité :
20. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle ligne du journal->Ouvrir
Cela ouvrira le dossier des journaux avec un fichier *.log, que vous pouvez ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte, Notepad, Word, etc.

PS
Si le fichier est trop gros et qu'aucun éditeur de texte n'est en mesure de l'ouvrir, supprimez ce fichier à l'aide des fonctions de Windows et redémarrez le programme en appuyant sur le bouton "Démarrer" du terminal de négociation. Dossier du testeur : "...\Installation_folder\tester\logs", à ne pas confondre avec un autre : "...\Installation_folder\logs".

PPS
Pour apprendre à programmer, vous avez besoin d'un compilateur de langage de programmation qui transforme l'écriture textuelle des actions nécessaires en un "programme" (lisible par l'homme), en un langage de commandes machine -- compréhensible par un ordinateur. Sans pratique, il est impossible d'apprendre. Mql4 ne crée pas de programmes séparés, *.mq4 se transforme en *.ex4, qui est exécuté à partir d'un shell de programme.
*.ex4 ne peut pas être exécuté directement, l'algorithme décrit ci-dessus contourne ce point.

 
Roman.:


Regardez dans la remorque - il y a toute une bibliothèque de chaluts de Yuri Dziuban - jetez-y un coup d'œil - vous aurez le coup de main. Prêtez une attention particulière au paramètre dans le

trlinloss - le fait de chaluter dans la zone de perte et son traitement sous forme de code - dès la première fonction de chalutage fractal (par fractales) et regardez comment elle est organisée - chalutage uniquement à l'entrée dans le profit, il n'y a rien de compliqué là.

Merci ))))
 

Bonjour à tous, Je demande à des traders expérimentés de m'aider sur la question de l'optimisation correcte d'un conseiller expert. J'ai écrit un Expert Advisor sur deux moyennes mobiles. Dans un premier temps, j'ai fixé la période d'un long déplacement et en changeant la valeur d'une période de déplacement avec une petite période, j'ai trouvé des périodes de déplacement optimales pour un profit maximum. J'ai obtenu une rentabilité inférieure à 1,5, et un drawdown inférieur à 10 pourcents. J'ai testé l'utilisation de ces paramètres pour l'intervalle de temps suivant et j'ai obtenu environ 70 pourcents de profit, mais avec des drawdowns importants. Il est évident que je ne pouvais pas travailler avec des tirages de 10 %. Dans un deuxième temps, j'ai introduit l'indicateur ADX pour contrôler la vitesse de changement de tendance, les moyennes mobiles et le contrôle des niveaux de prix sur différents types de tendances. Grâce à l'optimisation, j'ai obtenu une rentabilité qui n'est pas inférieure à 3,5 et un ratio de drawdown qui ne dépasse pas 3 %. Lors des tests basés sur les paramètres optimaux, j'ai obtenu une absence totale de transactions avec de très bons paramètres optimaux et une perte du compte avec des paramètres optimaux moins bons. Si je comprends bien, j'ai ajusté les paramètres de mon conseiller expert aux paramètres statistiques des prix. J'ai examiné deux douzaines d'Expert Advisors dans Kodobase, j'ai parcouru des articles publiés et j'ai lu un certain nombre de livres sur le trading en mon temps, et la question de la méthodologie correcte de l'optimisation des experts est absente partout. Le problème : comment trouver le " juste milieu " entre l'optimisation des paramètres et leur ajustement sur une période donnée ? Peut-être que quelqu'un connaît le bon site, le bon article ou partage simplement son expérience pratique pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie de votre attention, j'espère de votre aide.