[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 453

 
Est-il possible de changer la couleur des lignes individuelles dans "Lignes Fibonacci" ?
 

Bonjour à tous !

J'ai une question, je n'arrive pas à faire en sorte que le programme détermine le profit de l'ordre en pips. Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
peshihod:

Ctrl-I montre ?


Non, Ctrl-I indique la présence des indicateurs actuellement dans le dossier. Je viens de supprimer un grand nombre d'indicateurs du dossier récemment, et maintenant je ne peux pas me rappeler quels indicateurs étaient dans le modèle.

 
peshihod:

Vous manquez de pratique. Vous ne pouvez pas exécuter votre programme, il ne fonctionne pas. Un cercle vicieux : pas d'option de travail-> pas de compétence-> pas d'option de travail.

Vous devez commencer par le début et tout changer :

- utiliser Print() au lieu de Alert()

- n'écrivez pas un conseiller expert, mais un script

- si vous écrivez un EA, faites-le passer par le testeur de stratégie.

Vous ne pouvez pas voir le résultat de votre programme.

Je dois y réfléchir.... :-/


Tout fonctionne et a fonctionné. Je l'ai juste mal présenté à vous, très probablement. Voici une version améliorée pour vous).

// калькулятор для деления LocalTime.mq4

#property show_inputs

//---- input parameters

////////////////Устанавливаем парамерты из окошка в терминале
extern int sum=20; //сумма на которое делим локальное время
extern int NumberoOfTimes=20; // Сколько раз будем делить?
extern bool flag = true; //Будем делить локальное время ?

////////////////Блок Глобал переменных

//Переменные
int i=0;
int w=0;
double suma;

int start()
{


suma =TimeLocal() / sum; // делим локальное время
if (flag)
{
while(i<NumberoOfTimes)
{
w=w+1;
Print(+w,"-й, Результат деления TimeLocal -", +suma);
i++;
suma=suma/sum;
Sleep(1000); //Спим одну секунду
}
flag = false;
}

return(0);
}

 
rlx:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Avez-vous étudié les mathématiques ?

MathMod(A, B) ----- Fonction mathématique -- effectue le calcul en fractions de seconde.

Il indique le reste de A divisé par B.

123 / 20 = 6 entiers

123 -- (20 * 6) = 123 --- 120 = 3 (reste) est ce que fait cette fonction.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5_(%D0%BC%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%BC%D0%B0%D1%82%D0%B8%D0%BA%D0%B0)

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9E%D1%81%D1%82%D0%B0%D1%82%D0%BE%D0%BA_%D0%BE%D1%82_%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F


Merci à vous et à tous ceux qui ont aidé pour les réponses instructives. Je vais apprendre. vestiges physiques .

Je suis juste en train de réfléchir, je veux faire une pause).

 
semiromid:


Merci , et à tous ceux qui ont aidé pour les réponses informatives. Je vais apprendre . des vestiges physiques. .

C'est juste que mon cerveau est en ébullition, j'ai besoin d'une pause.)

Oui, c'est bouillant. Tout le monde ne fait que répondre à votre... questions. Peut-être que vous êtes juste si différent d'esprit.

Si quelqu'un pouvait me dire comment tracer le croisement de la ligne de tendance (la ligne droite) par le prix, cela me suffirait, même si ce n'est qu'un indice ? Merci immédiatement, car je n'attends pas de réponse dans un avenir proche. Vous, Star, êtes un inondateur, que les modérateurs me pardonnent...

 
semiromid:


Merci à vous et à tous ceux qui ont aidé pour les réponses instructives. Je vais apprendre les restes.

Je

veux juste faire une pause)

Aussi, n'oubliez pas les restes...
 
snail09:

Je serais satisfait si quelqu'un pouvait répondre comment tracer le croisement de la ligne de tendance par le prix (appartenance d'un point à une ligne droite) ? Je vous remercie tout de suite, car je n'attends pas de réponse dans un avenir proche.

recherche comme d'habitude. https://www. mql5.com/ru/forum/101823 règles

 
sergeev:

recherche comme d'habitude. https://www. mql5.com/ru/forum/101823 règles



Je l'ai eu, je l'ai ajouté à mes signets, je vais le fouiller. Oh, merci ! (rires) Je suis entré sans faire la queue.
 

demlin20.06.2011 22:02

Всем общий привет!

J'ai une question, je n'arrive pas à faire en sorte que le programme détermine le profit de l'ordre en pips. Que quelqu'un m'aide.

Essayez toutes les commandes dans la boucle.

For(i = 0 ; i < OrderHistoryTotal() ; i++)

Vous sélectionnez celui que vous voulez selon certains critères en utilisant OrderSelect(). Ensuite, vous demandez la fonction OrderProfit(). Il s'agit du bénéfice net en argent. La valeur du point est approximativement la suivante :

(OrderProfit()/10)/OrderLots()+(OrderSwap()/10)/OrderLots() ;

Vérifiez juste au cas où)))