[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 442

 
semiromid:


Parfois, il faut poser des questions pour comprendre quelque chose.

Aide.... Répondre à la question ..............

C'est la partie qui se déclenche à chaque tic-tac.

case OP_BUY:
//Задача для ордера типа OP_BUY
break;

case OP_SELL:
//Задача для ордера типа OP_BUY
break;


Et elle ne devrait être déclenchée qu'une seule fois, pour chaque nouvelle commande.

Peut-être qu'un compteur doit être attaché, par ticks, magiks ou autre qualificatif d'ordre, ou peut-être des tableaux ? Si vous ne le comprenez pas, je ne pourrai pas aller plus loin.


Essayez d'activer les bool flags BuyOpen, SellOpen. Lorsqu'une transaction est ouverte, mettez 1, et lorsqu'elle est fermée, mettez 0. Et dans les conditions d'ouverture/fermeture, ces valeurs doivent également être vérifiées en conséquence.

 

réaffiché sur

klik:

Bonjour à tous !

Aide aux débutants. Besoin : quand l'iMA Long&Short est activé, il coupe la direction que nous ne voulons pas...

 

Plusieurs fois déjà, mon compilateur a produit ce message :

Il faut faire un effort pour recevoir ce message, j'ai essayé). À l'époque, j'ai réparti le code entre plusieurs fonctions pour résoudre le problème. Je suis en train de développer une structure d'Expert Advisor assez complexe et il se peut que la fonction Start() ait aussi une telle restriction ?

 
tol64:

Plusieurs fois déjà, mon compilateur a produit ce message :

Il faut faire un effort pour recevoir ce message, j'ai essayé). À l'époque, j'ai réparti le code entre plusieurs fonctions pour résoudre le problème. Je suis en train de développer une structure d'Expert Advisor assez complexe et je n'arriverai pas à ce que la fonction Start() ait aussi une telle restriction ?


La récursion semble être utilisée
 
Vinin:

La récursion semble être utilisée

En général, un tel message était généré lorsque la fonction ObjectCreate() était appelée un grand nombre de fois dans le corps d'une fonction utilisateur. La récursion, c'est quand une fonction s'appelle elle-même, si je comprends bien. Et j'aimerais aussi entendre parler de la fonction Start(). Y a-t-il des limitations ? Dans quelle mesure une EA peut-elle être complexe et lourde en code dans mql4 ? J'ai déjà environ 5000 lignes au total, et j'ai encore pas mal de choses à écrire).
 
tol64:

En général, un tel message apparaissait lorsque la fonction ObjectCreate() était appelée un grand nombre de fois dans le corps d'une fonction utilisateur. La récursion, c'est quand une fonction s'appelle elle-même, si je comprends bien. Et j'aimerais aussi entendre parler de la fonction Start(). Y a-t-il des limitations ? Dans quelle mesure une EA peut-elle être complexe et lourde en code dans mql4 ? J'ai déjà environ 5000 lignes au total, et j'ai encore pas mal de choses à écrire).

Correctement écrit, 30 000 lignes ne sont pas un problème.
 
Vinin:

Correctement écrit, 30 000 lignes ne posent pas de problèmes.


Super ! (Rires) Il y a donc une possibilité de se retourner).

Cette question m'intéresse également. Pour moi, à ce stade de l'apprentissage du langage, il est difficile de faire un EA multi-devises pour des tests complets. C'est pourquoi je pense faire ce qui suit. Tester l'Expert Advisor séparément pour chaque symbole sans MM, c'est-à-dire que le résultat sera donné en points. Les échanges seront écrits dans un fichier. Effectuez ensuite tous les calculs de gestion financière dans Excel. De même, la charge du dépôt et tout autre indicateur d'intérêt peuvent être calculés dans Excel. Le résultat obtenu peut-il être considéré comme correct ?

P.S. Il me semble avoir rencontré des articles sur la création d'un mode multidevise, mais je ne les retrouve plus. C'était là ou je rêve ?))

 

Bonsoir ou journée pour qui de nouveau, dommage que je sois passé inaperçu et que personne n'ait répondu à mes questions, bien que, ce n'est plus pertinent, j'ai compris tout seul, parlé - on me l'a expliqué (pas si longtemps à lire le forum, pas Lénine, je lis lentement...).

la question est différente, de quel type de prédictions et de tendances possibles parlons-nous lorsque les émissions sont totalement imprévisibles ? entre les métiers, peut-être. Sinus et cosinus, Furieux, Runge-Kutts de toutes sortes ))))) amusant... La théorie de Folnova - intéressante, mais juste après les pics.

Un "conseiller" opérationnel, multi-devises - c'est possible, mais pas une panacée apparemment. Mon objectif n'est pas le Graal, mais juste un revenu, avec des pertes inférieures à ce revenu lors du prochain équilibre - il n'y a pas d'argent simple, il faut le gagner par d'autres travaux, poser des traverses, balayer la chaussée, peindre.....

Je vais écrire un conseiller moi-même, je suis programmeur, 15 ans, différents projets, je ne me soucie pas de ce qu'il faut écrire, je vais poster le code, les résultats, mais j'aurai besoin de communication, de données, etc. Je ne suis ici que depuis une semaine, arrêtez-moi si ce n'est rien, Modérateurs ? ....

 
Maxaxa:

Bonsoir ou jour pour qui de nouveau, c'est dommage que je sois passé inaperçu et que personne n'ait répondu à mes questions, bien que, ce n'est plus d'actualité, je me suis débrouillé tout seul, j'ai parlé - on me l'a expliqué (pas si longtemps à lire le forum, pas Lénine, je lis lentement...).

la question est différente, de quelles prédictions et tendances possibles parlons-nous lorsque les valeurs aberrantes sont totalement imprévisibles ? entre les échanges peut-être. Sinus et cosinus, Furieux, Runge-Kutts de toutes sortes ))))))). La théorie de Folnova - intéressante, mais juste après les pics.

Un "conseiller" opérationnel, multi-devises - c'est possible, mais pas une panacée apparemment. Mon objectif n'est pas le Graal, mais simplement un revenu, avec des pertes inférieures à ce revenu lors de la remontée de la balance suivante - il n'y a pas d'argent simple, il faut le gagner par un autre travail, mettre des traverses, balayer le trottoir, peindre un tableau.....

Je vais écrire un conseiller moi-même, je suis un programmeur, 15 ans, différents projets, je ne me soucie pas de ce qu'il faut écrire, je vais poster du code, des résultats, mais, j'aurai besoin de communication, de données, etc. Je ne suis ici que depuis une semaine, arrêtez-moi si ce n'est rien, Modérateurs ? ....

Le surlignage rouge m'amuse aussi :-)))) Vous les avez déjà essayés ?

La théorie des ondes m'a toujours amusé :-)) Tu me l'as encore rappelé. C'est comme ça que c'est cool de toujours tout expliquer a posteriori avec des variantes d'explication sans fin ! Cela aide sûrement beaucoup dans le commerce ?

 
Maxaxa:

...Je ne suis là que depuis une semaine, arrêtez-moi si ce n'est rien, Modérateurs ? ....

Si vous avez des questions spécifiques de premier niveau, posez-les ici.
Si vous avez quelque chose à offrir, quelque chose à partager, quelque chose à discuter, créez un fil de discussion distinct.

Exigences de la branche :
- Un titre informatif
- matériel pour la discussion
- Discrétion dans le traitement de vos adversaires