[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 440

 
Roman.:

Oui, c'est possible. Je peux même deviner quel genre de dinde... :-)))

Merci pour la réponse.

PS. L'indicateur sur la capture d'écran n'est pas celui qui sera utilisé dans le conseiller expert, c'est juste un exemple, parce que les indicateurs fonctionnent visuellement de manière similaire (je veux dire qu'ils mettent des flèches sur le graphique) et toutes les similitudes s'arrêtent là.

 

quel est le type d'indicateur ? si ce n'est pas un secret :)))

comme un Rpoint ou un ZigZag modifié ? je me demande s'il déplace l'icône la plus à droite pendant les ticks ou s'il est responsable de sa position ? )))

 
semiromid:

C'est déterrer quelques arbres avec une pelleteuse ! ----------- Quelle est l'option la plus facile ?

Quel est l'intérêt de fractionner les commandes ? -------------- Je dois diviser mes ordres en bouée et en vente. Ou vous voulez dire le traitement des ordres ? Donnez-moi un indice sur la façon de rendre le script plus facile ?

Il peut y avoir un nombre infini d'options. Il est préférable de choisir les plus simples. Par exemple :

int Orderov;
int Tip;

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int i,k;

Orderov=OrdersTotal();

for(i=0;i<Orderov;i++)
   {
   OrderSelect(i,SELECT_BY_POS);
   
   switch( OrderType() )
      {
      case OP_BUY:
         //Задача для ордера типа OP_BUY
      break;

      case OP_SELL:
         //Задача для ордера типа OP_BUY
      break;

      case OP_BUYLIMIT:
         //Задача для ордера типа OP_BUY
      break;

/////------ и т.д.




      }
   }

return(0);
}
 
semiromid:

Veuillez me conseiller. Comment faire pour que ce robot achète clairement après 20 secondes ?

Il sera déclenché lorsque le DC l'acceptera.
 
FreeSerfer:

Bonne journée à tous.

J'ai une autre question. Supposons que vous ayez un indicateur XXXXXXX (le nom n'a pas d'importance).

Malheureusement, je n'ai pas le code source de l'indicateur. Par conséquent, je ne comprends pas sur quoi il se base).

Puis-je développer un Expert Advisor basé sur les signaux de l'indicateur XXXXXXXXX pour ouvrir des ordres de vente et d'achat ?

Voici un exemple sur la capture d'écran


granit77:
Réglez l'indicateur, ouvrez les propriétés, onglet "Couleurs" et voyez si les numéros de tampon (première colonne) correspondent aux couleurs souhaitées. Ensuite, écrivez les numéros de tampon dans iCustom et obtenez le signal de couleur désiré.
 

une autre question,

J'ai deux comptes de démonstration ouverts auprès de différentes sociétés de courtage,

J'ai utilisé 2 MT4 pour expérimenter et j'ai été horrifié de constater que.. :

1. Le nombre de tiques est différent

2. Le contenu des délais est différent :

- Le haut et le bas sont différents, parfois de manière significative ;

- Close et Open sont différents, et parfois il y a des bougies avec du "poivre de cayenne" au lieu de "papaverine"... l'image est différente...

Qu'est-ce que vous entendez par là ? ))) Ou y a-t-il quelque chose que je n'ai pas lu ou entendu quelque part ?

Y a-t-il une tolérance pour de tels écarts ? En parlant de conseillers experts, de conseillers experts, d'indicateurs et autres, le seuil de déclenchement est parfois définitivement erroné...

Alors où est-ce que je vois la vraie courbe ? )))

 
granit77:

Merci, je comprends le sens, j'aimerais être familier avec le langage de programmation.

Supposons :

Couleur bleue - numéro 0 - signal d'achat

Rouge - numéro 1 - signal de vente

et une autre question, la flèche peut clignoter alors qu'elle forme une barre au-dessus de laquelle elle peut se verrouiller et donner un signal. Les transactions doivent être ouvertes après un signal clair lorsque la barre est formée.

Quelqu'un peut-il implémenter cela dans le code ?

 
Zhunko:
Il y a aussi une bibliothèque.
Honnêtement, je ne comprends pas du tout, c'est tellement compliqué))))
 
Roman.:

Essayez une autre méthode, qui consiste à échanger des valeurs entre EAs avec des variables globales... Je ne les ai pas utilisés moi-même, je ne connais pas les détails, cherchez-les, voyez en plus comment ils sont utilisés...
C'est un peu différent, j'ai besoin que les étiquettes, qu'un conseiller expert dessine (sa cible est dans ces étiquettes), soient lues par un autre conseiller expert. J'ai téléchargé le tiroir, donc je ne sais pas comment ça marche ((
 
demlin:
Légèrement erroné, j'ai besoin que les étiquettes qu'un EA dessine (sa cible dans ces étiquettes) soient prises en compte par un autre EA. J'ai téléchargé le tiroir, donc je ne sais pas comment ça marche ((.

Ce qui empêche d'échanger (transférer vos étiquettes) (conditionnellement) de faire de l'analogie (avec les mêmes chiffres (entier)) d'un hibou à l'autre... Faites une analogie, utilisez une recherche sur l'ordre et les exemples d'utilisation de glob perem et c'est tout. Il n'y a pas besoin de tiroir pour rien... Tout est classique ici, quoi de plus fiable et de plus simple... :-))) Essayez et apprenez, et partagez ensuite votre expérience de leur utilisation ici... Nous attendons. :-)))