[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 333

 
merci ! ma recherche ne fonctionne pas donc je n'ai pas pu le trouver
 
Veuillez nous conseiller : Pourquoi dans le Strategy Tester, des ordres peuvent-ils être ouverts en piles en un seul endroit, alors que le code de l'EA contient le pas minimum entre les ordres ouverts, et que, selon les données de test, cette règle est généralement respectée ? De plus, la règle du nombre maximum d'ordres ouverts est brisée lors de ces ouvertures massives (le nombre d'ordres unidirectionnels dépasse le nombre spécifié dans les paramètres de l'EA).
 
T-G:

Aide qui a l'indicateur MA, mais il devrait être possible de le placer sur M15 et il serait dessiné sur H1.

a essayé de changer


и

Il dessine juste ce que

https://www.mql5.com/ru/code/9603


Je multiplierais simplement la période par 4 dans la fonction iMA.

 

quelle paire de devises est, selon vous, la plus imprévisible ?)

J'ai vraiment besoin de vos avis !

 

sergeev:
via iHighest/iLowest

Comment connaître le prix le plus élevé et le plus bas aujourd'hui de 5 à 8 heures ?

Je sais ce que sont les fonctions iHighest/iLowest... mais comment ? Ces fonctions sont liées à la barre actuelle ... et comptent par rapport à un décalage ... mais j'ai besoin d'un calcul par temps, indépendamment de la période.

si quelqu'un a une solution, merci de la lui communiquer

 
maryan.dirtyn:

Comment connaître le prix le plus élevé et le plus bas aujourd'hui de 5 à 8 heures ?

Je sais ce que sont les fonctions iHighest/iLowest ... mais comment ? Ces fonctions sont liées à la barre actuelle ... et comptent par rapport à un décalage ... mais j'ai besoin d'un calcul par temps, indépendamment de la période.

si quelqu'un a une solution, merci de la lui communiquer

Demandez-vous pour vous-même ou pour un ami programmeur ?
 
pour moi-même... au moins dites-moi où regarder
 
maryan.dirtyn:
pour moi-même... au moins dites-moi où regarder

à la documentation et au manuel.

et sur le site web dans la base de code sur les exemples

 
J'ai cherché partout... pas de solution... même pas un indice).
 
maryan.dirtyn:
J'ai cherché partout... pas de solution... même pas un indice).

Tu ne peux pas vendre un éléphant comme ça.