[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 332

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si mon nom a été rayé sur le forum https://www.mql5.com/ru et que seul le bouton "se plaindre" est disponible !

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Roman.:


1. Voici un exemple de la façon dont le code est organisé dans ma chouette :

2. Inclure le spread - cliquez sur l'onglet Symbole dans la fenêtre Strategy Tester en haut à droite et lisez le contenu de la fenêtre déroulante.


Merci !
 
gisip:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si mon nom a été rayé sur le forum https://www.mql5.com/ru et que seul le bouton "se plaindre" est disponible !

Qu'est-ce que cela signifie ?

Probablement une interdiction. Et probablement une interdiction d'IP.
 

Bonjour chers utilisateurs du forum .

Comment faire pour qu'une ligne verticale soit tracée dans la fenêtre du graphique toutes les 4 heures lors d'un test .

if (Hour()==0 || Hour()==4 || Hour()==8 || Hour()==12 || Hour()==16 || Hour()==20) {

ObjectCreate("text_object",OBJ_VLINE,Ask,TimeCurrent(),0,0,0,0 ;)
WindowRedraw() ;

}

Seule la première ligne apparaît sur le graphique et ensuite rien n'est dessiné ((( .

 
sergeev:
Probablement une interdiction. Probablement une interdiction d'IP.

Pouvez-vous me dire pour combien de temps ?

Parce que mon IP est permanent.

P.S. L'objet de l'interdiction n'est pas clair du tout.

Peut-être mélangé avec quelqu'un d'autre ?

 
flintz:

Bonjour chers utilisateurs du forum .

Comment faire pour qu'une ligne verticale soit tracée dans la fenêtre du graphique toutes les 4 heures lors d'un test .

if (Hour()==0 || Hour()==4 || Hour()==8 || Hour()==12 || Hour()==16 || Hour()==20) {

ObjectCreate("text_object",OBJ_VLINE,Ask,TimeCurrent(),0,0,0,0 ;)
WindowRedraw() ;

}

Seule la première ligne apparaît sur le graphique et ensuite rien n'est dessiné ((( .

Vous avez donc créé un objet nommé "text_object" et c'est tout, il est logique qu'il n'y en ait pas d'autres. Chaque ligne doit avoir son propre nom.

Notez également que Hour()==0 dure une heure entière, et que vous avez besoin d'une ligne pour cela

 
ilunga:

Eh bien, vous avez créé un objet nommé "text_object" et c'est tout, il est logique qu'il n'y en ait pas d'autres. Vous devez donner à chaque ligne son propre nom.

Notez également que Hour()==0 dure une heure entière, et que vous avez besoin d'une ligne par heure.

Merci ! !!
 

Aide qui a l'indicateur MA, mais il devrait être possible de le placer sur M15 et il serait dessiné sur H1.

a essayé de changer

Bars на iBars(NULL, PERIOD_H1)


и

Close[] на iClose(..)

dessine n'importe quoi

 
gisip:

Pouvez-vous me dire combien de temps ça va durer ?

Déplacez les modérateurs. Le problème est soluble.
 
T-G:

Aide qui a l'indicateur MA, mais il devrait être possible de le placer sur M15 et il serait dessiné sur H1.

a essayé de changer


и

dessine n'importe quoi

https://www.mql5.com/ru/code/9603