[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 325

 
Vous devez voir le code pour répondre. Les positions ouvertes manuellement ont un 0 magique, si vous mettez 0 dans l'EA, alors il devrait fonctionner avec elles. Mais pour les ordres ouverts par des EA tiers, qui ont un numéro magique différent de 0, tout dépend du code de l'assistant. Cela peut être le cas ou non. Par exemple, toutes les positions seront fermées si le magicien est réglé sur 0.
Essayez-le sur la démo, vous verrez par vous-même en une demi-heure.
 
drknn:

g_ibuf_100 && g_ibuf_108 && g_ibuf_116 && g_ibuf_124 - Les variables sont déclarées comme doubles et vous avez un "AND" logique dans la condition. Que pensez-vous que la formule (1,2525 && 1,2320) va donner ?


Je suis surpris par les personnes qui demandent sans scrupule de l'aide pour appeler un indicateur décompilé d'une EA décompilée exactement ici - où il y a une forte probabilité de rencontrer un détenteur de droits d'auteur)).

Ce que les modérateurs regardent...

 
Merci beaucoup. Je poste l'EA, juste au cas où. Je ne parlais pas des ordres ouverts par d'autres EA, mais de ceux que j'ai ouverts ou placés moi-même. J'ai donc un puzzle pour vous. Est-ce que mon EA fermera les ordres en attente si j'ai écrit dans le code seulement des conditions d'ouverture et de fermeture pour la vente et l'achat. En d'autres termes, je vais devoir ajouter des fonctions et des conditions pour clôturer les ordres en attente(du moins, ceux qui se sont déclenchés). S'il n'y a pas de conditions pour définir des ordres en attente dans mon EA, il ne pourra pas les fermer et je devrai ajouter des fonctions pour définir et ouvrir de tels ordres. Ou peut-être que je ne pense pas correctement, dites-moi comment faire face à cette situation.
Dossiers :
mt_terminal.mq4  14 kb
 
alsu:


Je suis étonné par les personnes qui, sans scrupules, demandent de l'aide pour appeler un indicateur décompilé d'une EA décompilée ici même - où il y a une forte probabilité de rencontrer un détenteur de droits d'auteur)).

Là où les modérateurs regardent...

Les modérateurs, pendant leur temps libre, essaient de surveiller la décompilation, mais dans ce cas, le code entier n'est pas affiché, et les citations sont difficiles à prendre en compte.

A ksyusha-Z:
À en juger par la description de l'auteur, l'aide n'est pas conçue pour fonctionner avec des pendentifs et pour terminer un tel travail, le moins que l'on puisse dire est qu'il sera difficile, étant donné que la DLL de l'auteur est utilisée.
 
granit77:


à ksyusha-Z:
A en juger par la description de l'auteur, l'aide n'est pas conçue pour travailler avec des pendentifs, et il serait un peu difficile de réaliser un tel travail, compte tenu du fait que la DLL de l'auteur est utilisée.

Je comprends ce que je voulais savoir, merci encore.
 
(Close[0] + Distanse * Point)>=mag //Сам додумался ...Правда не много огорчен тем что людей которые готовы выделить одну минуту внимания на этом форуме ,становятся все меньше и меньше .
 
alsu:


Je suis étonné par les personnes qui, sans scrupules, demandent de l'aide pour appeler un indicateur décompilé d'une EA décompilée ici même - où il y a une forte probabilité de rencontrer un détenteur de droits d'auteur)).

Là où les modérateurs regardent...


Le fait est qu'il ne s'agit pas d'un EA décompilé mais d'un indicateur... L'indicateur fonctionne bien et j'essaie de l'attacher à mon EA... J'aurais mieux fait de ne pas le critiquer (par exemple, l'indicateur ne fonctionne pas bien)). Je préfère aider que critiquer ce que je n'ai pas vraiment...
 
ostrik:

Le truc, c'est que ce n'est pas un EA décompilé mais un indicateur... L'indicateur fonctionne bien, j'essaie de l'attacher à mon EA et pas plus... J'aurais mieux fait de ne pas le critiquer (par exemple, l'indicateur ne fonctionne pas bien)). Je préfère aider que critiquer ce que je n'ai pas vraiment...
M. Ostric. Quelle est la différence entre un indicateur et une EE en termes de droits d'auteur, de travail et de propriété intellectuelle du programmeur ? Attachez-le au conseiller expert par iCustom() et vous ne violerez aucun droit. Et vous n'aurez pas mauvaise mine aux yeux de la majorité des participants de ce forum, pour ne pas dire plus...
 
odiseif:
(Close[0] + Distanse * Point)>=mag 
// Сам додумался ...
// Правда немного огорчен тем, что людей, которые готовы выделить одну минуту внимания на этом форуме, становятся все меньше и меньше .

Par vous-même est la meilleure pratique...

Avez-vous remarqué que cette question ne vous perturbe plus ? Et qu'est-ce qui est le mieux pour vous ? Qu'en pensez-vous ? :)

Vous, tout simplement, vous avez rendu un service inestimable pour votre propre développement rapide, et vous ...

Maintenant je peux vous dire comment comparer des nombres réels :

int dg=MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS);
if (NormalizeDouble((Close[0] + Distanse * Point)-mag, dg)>=0) {
   // ... код, если условие истинно ...
   }

C'est la même chose que la vôtre, sauf que les valeurs sont normalisées aux chiffres d'un symbole donné.

 
artmedia70:

Si votre EA ne peut ouvrir qu'un maximum de trois positions d'achat et trois positions de vente et que chacune de ces positions possède sa propre magie,

alors vous devez créer une fonction pour sélectionner une commande par son numéro magique :

Maintenant, si vous avez besoin de sélectionner un ordre d'achat sur le graphique actuel avec la magie 1001, alors appelez cette fonction comme ceci :


Merci pour l'information complète, je vais essayer et faire :)

Encore une fois, merci beaucoup !