[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 324

 
IgorM:
J'ai essayé de vérifier que j'ai supprimé M15, le testeur de stratégie ne fonctionne pas, si je ne me trompe pas, ce n'est pas autorisé, parce que les fichiers historiques avec les TF utilisés seront utilisés par le testeur à la fois pour le calcul de l'erreur de mismatch et pour la détermination du prix d'ouverture/fermeture, essayez de faire comme décrit dans l'article, j'ai importé des ticks de Dukas et créé des TF pour MT4 et ensuite j'ai testé avec les fichiers .fxt générés.

Maintenant, j'ai trouvé une contrainte (qui n'affecte pas la qualité des résultats), je l'ai ajoutée au code - le temps d'optimisation par All-Tick est passé de 9 heures à 1,5 -> il est devenu tout à fait acceptable.

Merci pour l'article !

 
Que faut-il régler dans les fonctions de test pour afficher la balance en mode de test visuel comme dans cette vidéo à gauche.

https://www.youtube.com/watch?v=ragYKvz5H3Q
 
barli:

Que faut-il régler dans les fonctions de test pour afficher la balance en mode de test visuel comme dans cette vidéo à gauche.

https://www.youtube.com/watch?v=ragYKvz5H3Q

J'ai corrigé un peu le message. Le lien a été corrigé
 
Vinin:

J'ai corrigé un peu le message. Le lien est bon.

Ok. Merci.
 
odiseif:
Bonjour à tous. Aidez-moi à ramener à la raison un morceau de logique...
J'ai essayé, mais le robot ouvre toujours les transactions, mais pas comme il le devrait.



Pour commencer, utilisez simplement votre propre langue. C'est juste votre propre langue pour commencer. Parfois, ça aide.
 
odiseif:
J'essaie de modifier les conditions d'entrée sur le marché pour un simple robot, qui se trouve par défaut dans le terminal. J'ai ajouté quelques outils et modifié la période ... Je viens de commencer à expérimenter pour comprendre au moins 25 % de la logique de ces ou ces indicateurs .
Les conditions du code sont les suivantes.

Je ne le comprends pas encore))))
Essayez maintenant de l'expliquer en action :

  1. déterminer le bar d'untel ou d'untel
  2. calculer telle ou telle valeur
  3. ... ?
 
odiseif:
J'ai essayé (mag + Distanse*Point) < Distanse*Point .... et j'ai essayé une autre méthode ... mais cela ne fonctionne toujours pas ... quelque chose ne va pas ...
condition affichée ci-dessus en captures d'écran comme il se doit ...



Essayez juste de le mettre en mots
 


aide qui peut)
Je ne peux rien faire avec cet indicateur)
En général, l'indicateur sera utilisé comme un filtre dans l'Expert Advisor, il dessine 4 lignes dans une fenêtre séparée lorsque la barre se ferme, dessine un signal sur chaque ligne, rouge ou bleu ...
Voici le code des tampons de l'indicateur

 SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_80);
 SetIndexArrow(0, gi_92);
 SetIndexBuffer(0, g_ibuf_96);
 SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_84);
 SetIndexArrow(1, gi_92);
 SetIndexBuffer(1, g_ibuf_100);
 SetIndexStyle(2, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_80);
 SetIndexArrow(2, gi_92);
 SetIndexBuffer(2, g_ibuf_104);
 SetIndexStyle(3, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_84);
 SetIndexArrow(3, gi_92);
 SetIndexBuffer(3, g_ibuf_108);
 SetIndexStyle(4, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_80);
 SetIndexArrow(4, gi_92);
 SetIndexBuffer(4, g_ibuf_112);
 SetIndexStyle(5, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_84);
 SetIndexArrow(5, gi_92);
 SetIndexBuffer(5, g_ibuf_116);
 SetIndexStyle(6, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_80);
 SetIndexArrow(6, gi_92);
 SetIndexBuffer(6, g_ibuf_120);
 SetIndexStyle(7, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, gi_76, g_color_84);
 SetIndexArrow(7, gi_92);
 SetIndexBuffer(7, g_ibuf_124);


Je le charge dans l'EA comme ceci

 double g_ibuf_96  = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 0, 1);
 double g_ibuf_100 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 1, 1);
 double g_ibuf_104 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 2, 1);
 double g_ibuf_108 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 3, 1);
 double g_ibuf_112 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 4, 1);
 double g_ibuf_116 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 5, 1);
 double g_ibuf_120 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 6, 1);
 double g_ibuf_124 = iCustom(Symbol(), 0, "MAX_Trend Line Dots", 7, 1);


voici la condition pour ouvrir un bar

g_ibuf_100 && g_ibuf_108 && g_ibuf_116 && g_ibuf_124

voici pour la vente

g_ibuf_96 && g_ibuf_104 && g_ibuf_112 && g_ibuf_120

Mais l'EA ne tient pas compte de ces conditions : je me bats, je ne peux rien faire ... Quelle est mon erreur, dites-moi qui a tort ?)

 
ostrik:


mais le conseiller ne regarde pas les conditions et je ne peux rien faire... quelle est mon erreur, s'il vous plaît dites-moi)


g_ibuf_100 && g_ibuf_108 && g_ibuf_116 && g_ibuf_124 - Les variables sont déclarées comme doubles et vous avez un "AND" logique dans la condition. Quel sera, selon vous, le résultat de (1,2525 && 1,2320) ?
 
Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire quelque chose ? J'ai un Expert Advisor, ou plutôt un assistant, qui réduit le terminal à une petite fenêtre et à partir duquel je peux ouvrir et fermer des positions, et suivre les ordres sans ouvrir le terminal. Cependant, seuls les ordres ouverts par son intermédiaire peuvent être fermés, car il envoie Magic à ses propres ordres. Question : Si je mets la valeur Magic à 0 dans les paramètres de l'EA, est-ce qu'il fermera non pas mes propres ordres mais tous les ordres qu'il voit, et il ne voit et n'affiche que les informations sur tous les ordres. J'ai demandé à l'auteur, il se tait. N'hésitez pas à poser des questions.