[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 323

 
Roman.:

Partagez le lien ou une description de ce livre TC.

Voici le livre

Voici un film

Voici une description du cours pro avec quelques liens vers le système

Des personnes ont également écrit sur les forums sur la possibilité de remplacer l'enveloppe MA par des bandes de Bollinger 24/2.5. Je verrai lundi si c'est réaliste.

J'ai essayé de faire une MA 34 et 2 niveaux de 21/-21. Il ne me semble pas tout à fait familier, mais je devrais peut-être m'y habituer/le tester.

 
Roman.:

Partagez le lien ou une description de ce CT.

Voici ou voici un autre film, très détaillé.

Voici un forum sur ce TS

 
Quelle est la différence entre int et int& dans les paramètres de fonction ?
 
dacosta7:
Pouvez-vous me dire la différence entre int et int& dans les paramètres d'une fonction ?


int - valeur d'entrée

int& - sortie

 

C'est-à-dire que si elle appelle : Funk(A,B)

Et le corps de la fonction : Funk(int& A2, int& B2)

Ensuite, lorsque A2 et B2 changent dans le corps de la fonction, A et B changent-ils aussi ?

 
dacosta7:

C'est-à-dire que s'il appelle : Funk(A,B)

Et le corps de la fonction : Funk(int& A2, int& B2)

Ensuite, lorsque A2 et B2 changent dans le corps de la fonction, A et B changent-ils aussi ?


oui
 

1. Si le test est effectué le M30 en utilisant le modèle All Ticks et qu'il y a un historique de M1, M5, M15, M30

- qui est utilisé pour déterminer les limites des barres de 15 min ? - M1 ou M15 ?

2. Si je supprime le fichier M15, cela affectera-t-il les résultats du test que j'ai mentionné au point 1 ?

Merci !

 
chief2000:

1. Si le test est effectué le M30 en utilisant le modèle All Ticks et qu'il y a un historique de M1, M5, M15, M30

- qui est utilisé pour déterminer les limites des barres de 15 min ? - M1 ou M15 ?

2. Si je supprime le fichier M15, cela affectera-t-il les résultats du test que j'ai mentionné au point 1 ?

Merci !

https://www.mql5.com/ru/articles/1490
D'après mon expérience personnelle - si vous utilisez des TF plus anciens que M5, il est préférable d'utiliser le mode "Par les prix d'ouverture" et de sélectionner le TF M1, et dans le code pour analyser le TF requis en utilisant iHigh(NULL,PERIOD....,0), iClose(NULL,PERIOD....,0), du moins je le crois.
 
IgorM:
https://www.mql5.com/ru/articles/1490
D'après mon expérience personnelle - si vous utilisez un TF plus ancien que M5, il est préférable d'utiliser le mode "Open Price" et de sélectionner le TF M1, et dans le code d'analyser le TF désiré en utilisant iHigh(NULL,PERIOD....,0), iClose(NULL,PERIOD....,0), du moins je le crois.

J'ai aussi l'habitude de tout optimiser par le prix d'ouverture et de tester par tous les types. Jusqu'à présent, c'est un bon compromis entre le temps et la qualité. Mais le dernier conseiller expert n'est pas tout à fait habituel (il a été conçu ainsi) et son optimisation par tous les ticks prend un temps terriblement long. C'est pourquoi j'ai décidé de l'optimiser par des points de contrôle en supprimant au préalable М15. Mais la question est : quel effet cela aura-t-il sur les tests de tous les ticks ? (c'est-à-dire s'il n'y a pas de fichier M15)

Votre idée est bonne, mais il s'agit de la dernière étape de l'optimisation du conseiller expert et je ne veux donc rien y changer.

Merci !

 
chief2000:

en supprimant M15 au préalable, mais j'ai une question - comment cela affectera-t-il le test All-Tick ? (c'est-à-dire s'il n'y a pas de fichier M15)

j'ai essayé de vérifier si j'enlève M15, ça ne marche pas, si je ne me trompe pas, ce n'est pas autorisé, parce que les fichiers historiques avec les TF utilisés seront utilisés par le testeur à la fois pour le calcul de l'erreur de mismatch et pour déterminer les prix d'ouverture/fermeture, essayez de faire comme décrit dans l'article, j'ai importé des ticks de Dukas et créé des TF pour MT4, et ensuite testé avec les fichiers .fxt générés