[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 242

 

Bonjour à tous.

Veuillez écrire un script ou un conseiller qui émet un bip lorsqu'une nouvelle barre apparaît.

Merci ! !!

 
ertcy:
Veuillez aider un débutant. J'ai créé un Expert Advisor qui utilise les fonctions iSAR() et Close() et affiche leurs valeurs actuelles. Lorsqu'un Expert Advisor fonctionne, les valeurs de la fonction Close correspondent au graphique des prix, mais les valeurs de iSAR ne sont pas les mêmes et ne changent pas sur un intervalle de 10 bougies ou plus. J'ai regardé les codes des indicateurs Paraboliques (techniques et personnalisés), la fonction iSAR est dans les commentaires. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que iSAR fonctionne correctement. Merci.

J'ai remarqué depuis longtemps que les télépathes et les médiums de ce forum sont tout simplement sans valeur.....
 

Bonjour à tous !

Comme toujours, j'ai une question simple et peut-être même stupide, mais je veux aller au fond des choses.

Supposons qu'il existe un conseiller expert composé de trois fichiers.

Le premier, le principal, contient deux autres fonctions init(), denit(), start() et appelle des fonctions personnalisées (qui sont définies dans le second fichier).

Le deuxième contient les définitions des fonctions personnalisées. Les fonctions définies par l'utilisateur dans le deuxième fichier utilisent des fonctions auxiliaires qui sont définies dans le troisième fichier.

Le 3ème fichier contient la définition des fonctions auxiliaires.

Comment utiliser le préprocesseur dans ce cas ?

Je fais ça :

1er fichier - #include <second fichier>

2eme fichier - #import <fichier avec fonctions auxiliaires>

fonction auxiliaire1() ;

fonction auxiliaire2() ;

fonction auxiliaire3() ;

#import

Le problème est que je n'obtiens pas d'exe-nick créé...

Veuillez aider...

 
fozi:

Bonjour à tous.

Veuillez écrire un script ou un conseiller qui émet un bip lorsqu'une nouvelle barre apparaît.

Merci ! !!



void NewBar(int tf) // tf - тайм-фрейм
 {                              
   static datetime NewTime;
   string SoundSuccess = "ok.wav";
   
   if(NewTime!=iTime(NULL,tf,0))
    {                  
      NewTime =iTime(NULL,tf,0);                  
      PlaySound(SoundSuccess); 
    }              
 }
 
plus facile si(Volume[0]==1) PlaySound("ok.wav");
 
BBSL:

Bonjour à tous !

Comme d'habitude, j'ai une question simple et peut-être même idiote, mais je veux aller au fond des choses.

Supposons qu'il existe un conseiller expert composé de trois fichiers.

Le premier, le principal, contient deux autres fonctions init(), denit(), start() et appelle des fonctions personnalisées (qui sont définies dans le second fichier).

Le deuxième contient les définitions des fonctions personnalisées. Les fonctions définies par l'utilisateur dans le deuxième fichier utilisent des fonctions auxiliaires qui sont définies dans le troisième fichier.

Le 3ème fichier contient la définition des fonctions auxiliaires.

Comment utiliser le préprocesseur dans ce cas ?

Je fais ça :

1er fichier - #include <second fichier>

2eme fichier - #import <fichier avec fonctions auxiliaires>

fonction auxiliaire1() ;

fonction auxiliaire2() ;

fonction auxiliaire3() ;

#import

Le problème est que je n'obtiens pas d'exe-nick créé...

Veuillez aider...

Je suppose que vous n'avez pas de très grandes fonctions que vous voulez connecter à votre EA.

Je vous suggère donc de les copier et coller à la fin de votre EA, en dehors de la fonction start().

Cela vous rendra la vie beaucoup plus facile.

 
DhP:

MERCI ! !!
 

S'agit-il d'un script ou d'un expert ?

 
DhP:

Je suppose que vous n'avez pas de très grandes fonctions que vous voulez connecter à l'EA.

Je vous suggère donc de les copier et de les coller à la fin du code de l'EA, en dehors de la fonction start().

Cela vous rendra la vie beaucoup plus facile.


Merci pour le conseil !))

1000 lignes de code à la fin de start() n'est pas commode))

Comment résoudriez-vous le problème du préprocesseur ?))

 
BBSL:


Merci pour le conseil !))

1000 lignes de code à la fin de start() n'est pas commode))

Comment résoudriez-vous le problème du préprocesseur ?))

Suggérez-vous que le fait d'avoir du code en dehors de l'EA est plus pratique ?

Si vous pouvez faire quelque chose dans l'EA elle-même, vous devriez le faire dans l'EA,

C'est-à-dire, s'il ne s'agit pas d'une dll, d'un indicateur ou d'une bibliothèque super intelligente qui ne peut se passer de chaque ligne.

Écrivez le code dans l'EA.