[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 238

 
charter:
Comment dessiner un canal de tendance de manière programmatique ?
https://www.mql5.com/ru/code/9734
 
Merci beaucoup.
 

Il s'est avéré que c'était faux.

Le script a été retravaillé en une fonction séparée. Il ne veut pas travailler.

Il ne peut fonctionner que comme un script qui doit être lancé sur le graphique à l'endroit où vous voulez qu'il dessine.

Et je voudrais que l'EA dessine lui-même les lignes de tendance.

 
charter:

Il s'est avéré que c'était faux.

Le script a été retravaillé en une fonction séparée. Il ne veut pas travailler.

Il ne peut fonctionner que comme un script qui doit être lancé sur le graphique à l'endroit où vous voulez qu'il dessine.

Je voudrais que l'EA dessine les lignes de tendance par lui-même.


Ce n'est pas difficile, si vous regardez dans la logique du script. Qu'est-ce qui se passe ici ? Après tout, la même chose devrait être faite dans le conseiller expert. Tout d'abord, nous calculons 2 coordonnées pour fixer la ligne. Deuxièmement, la ligne de tendance est un objet. Par conséquent, afin de placer cet objet sur le graphique, nous devons utiliser la fonction ObjectCreate. En fait, l'aide du MetaEditor devrait permettre d'identifier toutes les fonctions qui commencent par le mot "Object" - cela éliminera beaucoup de questions. Jetez un coup d'œil ici
 
Merci Victor, je vais m'en occuper.
 

Je ne sauvegarde pas les objets, les lignes, les canaux, les formes et autres dès que je passe à une autre période, ce n'était pas le cas avant, et maintenant je dois tout redessiner à chaque changement. Je n'avais pas ce genre de problème auparavant, maintenant je dois le redessiner à chaque fois que je passe à une autre période.

 
trachtorbek:

Je ne sauvegarde pas les objets, lignes, canaux, formes et autres dès que je passe à une autre période, ce n'était pas le cas avant, mais maintenant je dois les redessiner à chaque changement. Je n'avais pas ce genre de problème auparavant, maintenant je dois le redessiner à chaque fois que je passe à une autre période.

Avez-vous une sorte d'indicateur ou d'expert boiteux qui nettoie tous les objets.
 
sergeev:
vous avez une sorte d'indicateur ou d'expert détraqué qui nettoie tous les objets.


Et comment y remédier ?

 
drknn:

Ce n'est pas difficile, si vous examinez la logique du script. Qu'est-ce qui se passe ici ? Eh bien, la même chose doit être faite dans le conseiller expert. Tout d'abord, nous calculons 2 coordonnées pour fixer la ligne. Deuxièmement, la ligne de tendance est un objet. Par conséquent, afin de placer cet objet sur le graphique, nous devons utiliser la fonction ObjectCreate. En fait, l'aide du MetaEditor devrait permettre d'identifier toutes les fonctions qui commencent par le mot "Object" - cela éliminera beaucoup de questions. Jetez un coup d'œil ici

La difficulté est de trouver les points par lesquels la ligne sera ensuite tracée.

Il n'est pas difficile de tracer des lignes lorsque vous pouvez voir ces points. Comment les "voir" de manière programmatique ?

 
charter:

Il n'est pas difficile de tracer des lignes quand on voit ces points. Comment les "voir" de manière programmatique ?

iHighest et iLowest pour vous aider, et lire l'algorithme ZZ

ZS:pas la tâche la plus facile, le code sera petit, mais l'algorithme est complexe, je ne trouve pas le code, mais voilà comment j'ai cherché un pic à High : High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,i)