[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 237

 

dites-moi comment voir visuellement la valeur de cette variable

osma=iOsMA(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,0) ;

Je l'insère ici Alert osma ; et il affiche 0

 
Alert (iOsMA(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,0);
 

Bonjour.

Ecoute, c'est quoi ce juron ? Est-ce que ça demande quelque chose dans les arcs ?

ExtMapBuffer2[pos] = wt+(10*Point()) ; //vert
ExtMapBuffer3[pos] = wt-(10*Point()) ; //rouge

 
Bonjour ... quelqu'un peut-il voir le code ou peut aider à écrire le code qui se souviendra du prix bas/haut de la bougie précédente (de préférence que les paramètres ont été en mesure de spécifier le temps) 15 minutes chart.... et respectivement ouvrir un ordre de vente / achat en fonction de l'endroit où la rupture ... ? merci ... vraiment besoin (juste au début d'apprendre ce langage de programmation jusqu'à présent)
 
Trouvez un Conseiller Expert qui trade sur une rupture ou sur une rupture/touche des niveaux stochastiques, vous les avez égaux à 100 et 0.
 
maximvip:
Bonjour ... quelqu'un peut-il voir le code ou peut aider à écrire le code qui se souviendra du prix bas/haut de la bougie précédente (de préférence que les paramètres ont été en mesure de spécifier le temps) 15 minutes chart.... et respectivement ouvrir un ordre de vente / achat en fonction de l'endroit où la rupture ... ? merci ... vraiment besoin (juste au début d'apprendre ce langage de programmation jusqu'à présent)
Voilà, nous allons vous aider.
Je pense que d'ici...
 
C'est ce que je suis en train de faire... Je pensais que quelqu'un avait peut-être un exemple pour traiter cela concrètement
 
Dersu:

Bonjour.

Ecoute, c'est quoi ce juron ? Est-ce qu'il demande quelque chose dans le wishbone ?

ExtMapBuffer2[pos] = wt+(10*Point()) ; //vert
ExtMapBuffer3[pos] = wt-(10*Point()) ; //rouge


double Point
Taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation.
Voir également MarketInfo()
.
Exemple :
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,Ask+TakeProfit*Point) ;
 
Comment dessiner un canal de tendance de manière programmatique ?
 
charter:
Comment dessiner un canal de tendance de manière programmatique ?

Vous pouvez créer 2 lignes de tendance sur le graphique. Et même supprimer la propriété "Beam".