[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 236

 
eddy:
Comment transformer un int en chaîne de caractères ?


Déclarer une variable string et lui attribuer la valeur qui se trouve dans la variable int - une conversion implicite aura lieu. Ensuite, spécifiez la variable chaîne de caractères comme paramètre de la fonction.

Hélas, il n'y a pas de fonction IntToStr dans le langage. En cas de doute, créez une DLL.

 
eddy:
Comment transformer un int en une chaîne de caractères, autrement qu'en écrivant string text=int_peremennaya
ObjectSetText(name,DoubleToStr(buf1[i]/buf2[i]*100,0),6,"Arial",C'0,33,0');
 

Bonjour !

Voici une question : j'ai le code source d'une EA, mais je ne suis pas doué pour la programmation (à part un peu de HTML, mais ça ne compte pas). Le conseiller expert fonctionne de telle manière qu'il ouvre une position avec le lot "X" et la ferme lorsque le prix augmente de "N1" pips. Si le prix commence à baisser et descend de "N2" pips, une deuxième position est ouverte avec "Y" lot. Et ainsi de suite. N1 et N2 sont des valeurs fixes.

Ainsi, je veux changer ce chiffre N2 pour chaque position suivante (N3, N4, N5...). Et si c'est possible, alors déplaçons ces valeurs dans les paramètres de l'EA. Quelles commandes sont responsables de cela ? Veuillez m'indiquer comment les trouver dans le code, afin de ne pas apprendre tout le langage ? Peut-être un exemple simple...

Merci d'avance pour la réponse !
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre en place des balises ?

 
sansansan:

J'ai le code source d'un EA, mais je n'ai aucune compétence en programmation...

Je ne pense pas que vous puissiez le faire, bien que ce soit possible. Apprenez la langue ou demandez à quelqu'un. Et ne dupliquez pas les messages, vous serez sanctionné.
 
pyatka__ASD:
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je ne le trouve pas, s'il est possible d'implémenter des étiquettes ?
Si vous voulez parler des balises dans le code du méta-éditeur pour une transition rapide, alors Ctrl-F2 (place la balise à la position actuelle du curseur), F2 (saute à la balise).
 
granit77:
Si vous voulez parler des balises dans le code du méta-éditeur pour le saut rapide, Ctrl-F2 (place la balise à la position actuelle du curseur), F2 (saut à la balise).

Putain de merde ! !! Victor ! Où étiez-vous avant... :)))))))

J'en arrivais à un point d'idiotie - au lieu de label, j'ai écrit une connerie comme ykvnekngro et quand j'ai eu besoin de revenir à label, je l'ai compilé et je suis arrivé à cette erreur dans mon code. :(((((

Donnez-moi un pistolet..., un fusil de chasse..., un fusil d'assaut... non... mieux vaut un canon anti-aérien ! !!

 
artmedia70:

Putain de merde ! !! Victor ! Où étiez-vous avant... :)))))))

J'en arrivais à un point d'idiotie - au lieu de label, j'ai écrit une connerie comme ykvnekngro et quand j'ai eu besoin de revenir à label, je l'ai compilé et je suis arrivé à cette erreur dans mon code. :(((((

Donnez-moi une arme..., un fusil de chasse..., un fusil d'assaut... non... mieux vaut un canon anti-aérien ! !!


Je suis en train de penser, tant de têtes intelligentes, et toutes seules. Que prendriez-vous de sept bouteilles))))
 
Galion:

Je suis en train de penser, tant de têtes intelligentes, et toutes seules. Que voulez-vous de sept bouteilles ?))
Sept bouteilles, c'est juste pour se rincer la gorge le matin... On utilise un pied de biche au lieu d'un cure-dent...
 
artmedia70:
Sept bouteilles, c'est juste pour se rincer la gorge le matin... On utilise un pied de biche au lieu d'un cure-dent...

Désolé pour les cure-dents. Je n'avais pas compris... Peu importe))) Et les sept bouteilles... Je voulais dire travail d'équipe. C'est rare.