[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 235

 
Comment trouver le plus petit maximum d'une bougie dans une période donnée de la barre ?
 
savage_pinguin:
Comment trouver le plus petit maximum d'une bougie dans une période donnée de la barre ?


Essayez ceci

bar=iLowest(NULL,0,MODE_HIGH,10,10) ;

 
alsu:

Veuillez noter.

1) La condition "ligne1[1]>ligne2[1]" n'est pas suffisante pour le signal "croisement de deux lignes". Надо "линия1[1]>линия2[1]&&линия1[2]<линия2[2]"

2) Le parabolique ne doit pas être comparé à l'Open, mais au High et au Low. Veuillez noter que vous le calculez sur la barre zéro et prenez l'Open[1] de la première barre.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mes questions. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Mais maintenant, l'EA a complètement cessé de fonctionner. Peut-être que j'ai mal compris et que j'ai fait une erreur, ou qu'il y a d'autres erreurs dans le code ?

Pour l'instant, le code ressemble à ceci :

//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Расчет значений технических индикаторов с формированием сигналов для позиций        |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
void GetSignal()
{
 Signal = 0;
// - 1 - == Получение значений индикаторов ==============================================
 double SAR = iSAR(Symbol(), 0, SARStep, SARMaximum, 0);
 double EnvUp = iEnvelopes(Symbol(), 0, EnvPeriod, EnvMethod, EnvShift, EnvPrice,
 EnvDeviation, MODE_UPPER, 1);
 double EnvDn = iEnvelopes(Symbol(), 0, EnvPeriod, EnvMethod, EnvShift, EnvPrice,
 EnvDeviation, MODE_LOWER, 1);
 double StochM = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_MAIN, 1);
 double StochS = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_SIGNAL, 1);
// - 1 - == Окончание блока =============================================================

// - 2 - == Генерация сигнала ===========================================================
 if (SAR < Low[1])
   {
    Signal = 3;                                                          // Закрытие SELL
    if (StochM > StochS && StochM < StochS && StochM >= 80 &&
    StochS >= 80 && High[1] >= EnvUp && SAR < High[1])
      Signal = 1;                                                         // Открытие BUY
   }   
 
 if (SAR > High[1])
   {
    Signal = 4;                                                           // Закрытие BUY
    if (StochM < StochS && StochM > StochS &&  StochM <= 20 &&
    StochS <= 20 && Low[1] <= EnvDn && SAR > Low[1])
      Signal = 2;                                                        // Открытие SELL
   }   
// - 2 - == Окончание блока =============================================================
}

S'il vous plaît aidez-moi à le comprendre, je veux vraiment faire ce commerce EA.

Edit : Une grosse demande : si c'est possible, veuillez formuler votre réponse sous forme de code.
N'oubliez pas que je suis encore complètement "naze" en programmation... Je ne veux pas avoir à vous le redemander.
 

Quelqu'un peut m'expliquer le code Ilan 1.4. Je veux dire, je veux le changer un peu pour moi, mais le code des autres ne comprend pas du tout. Quelqu'un peut-il m'expliquer, au moins bloc par bloc, ce qui est fait ?

Je n'ai pas assez de cervelle pour la réalisation. Je ne connais MQL4 que depuis une semaine environ.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissant, si vous pouvez écrire à delit-0202@rambler.ru.

Et ensuite, comment déterminer la tendance dans un EA ? Si seulement un général, peut-être même un lag. Comment s'y prendre ?

 
daytrader19:

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mes questions. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Mais maintenant, l'EA a complètement cessé de fonctionner. Peut-être ai-je mal compris et fait quelque chose de mal, ou y a-t-il d'autres erreurs dans le code ?

Pour l'instant, le code ressemble à ceci :

S'il vous plaît aidez-moi à le comprendre, je veux vraiment faire ce commerce EA.

Edit : Une grosse demande : si c'est possible, veuillez formuler votre réponse sous forme de code.
N'oubliez pas que je suis encore complètement "naze" en programmation... Je ne veux pas avoir à vous le redemander.

Comment peut-il faire du commerce si cette

 StochM < StochS && StochM > StochS

S'agit-il d'une condition manifestement impossible à remplir ? Vous devez calculer les valeurs stochastiques sur la première et la deuxième barre.

 double StochM1 = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_MAIN, 1);
 double StochS1 = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_SIGNAL, 1);
 double StochM2 = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_MAIN, 2);
 double StochS2 = iStochastic(Symbol(), 0, StochK, StochD, StochSlowing, StochMethod,
 StochPrice, MODE_SIGNAL, 2);

if( StochM1 < StochS1 && StochM2 > StochS2 ...
 

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais clarifier une autre chose. J'ai compris mon erreur avec le stochastique, mais qu'en est-il des autres indicateurs ? Aucune erreur dans l'utilisation de l'enveloppe et de la parabole ? Je devrais en avoir)). Veuillez regarder à la fois l'ouverture et la fermeture.

Et merci pour la dernière version de MT5, je l'ai déjà téléchargée.

 

Quelqu'un ici vient de demander comment modifier le contenu du texte. Le message a disparu pendant que j'y répondais. Juste au cas où quelqu'un en aurait besoin.

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start(){

   ObjectCreate("1",OBJ_TEXT,0,Time[0],Open[0]);
   ObjectSet("1",OBJPROP_FONTSIZE,16);
   ObjectSet("1",OBJPROP_COLOR,Red);
   if(!ObjectSetText("1","Пример создания нового текста",16,"Verdana",Red)){
    Alert("Ошибка № ",GetLastError()," при изменении описания текста");
   }

  return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+ 
 

Je ne reçois pas de texte...

ObjectSetText(name,buf1[i]/buf2[i]*100,6,"Arial",C'0,33,0');
ошибка 4062
 
eddy:

Je ne reçois pas de texte...


buf1[i]/buf2[i]*100 - le deuxième paramètre de cette fonction doit être une chaîne de caractères. Lire les paramètres ici - bool ObjectSetText(string name, string text, int font_size, string font_name=NULL, color text_color=CLR_NONE)
 
Comment transformer un int en une chaîne de caractères, autrement qu'en écrivant string text=int_peremennaya