[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 192

 
Puis-je faire une MessageBox sans boutons ? Je veux juste afficher des informations dans le coin supérieur droit.
 
granit77:
Ce que je voulais dire, c'est ceci.

Eh bien, j'ai écrit que je le veux dans init, parce que si vous faites un drapeau dans le début - il sera vérifié à chaque fois

 

Chers utilisateurs de MQL4 ! Je voudrais savoir quel type de rentabilité du conseiller expert (par exemple, pour un an) vous pensez être digne ? Pas en %, et pas en valeurs absolues de la monnaie de dépôt. C'est secondaire. Cela dépend du lot, du pourcentage de fonds utilisés. La question porte sur le bénéfice du conseiller expert en pips. J'aimerais connaître le drawdown, mais s'il vous plaît, ne vous moquez pas, la question n'est pas rhétorique ! Les objectifs à atteindre ????????

 
eddy:

Eh bien, j'ai écrit que je le veux dans init, parce que si vous faites un drapeau au démarrage, il sera vérifié à chaque fois

Eh bien, Victor vous a donné une idée, pourquoi ne pas la développer ? J'utilise un tel modèle depuis longtemps :

   bool        FirstStart        = true;
               
//-----------------------------------------------------------------
int init()                             
{
   Equ_OLD=AccountEquity();
   
   if (FirstStart) {
         Equ_Start=Equ_OLD;
         EquPerc=Equ_Start/100*PercentEquityForClose;   
         FirstStart=false;
      }
   
   Informations();                                 // Вывод информации
   return;                                         // Выход из init() 
}

L'inconvénient de cette construction est que init() est lancé à nouveau lors de la réinitialisation et que les données originales ne sont pas sauvegardées. C'est pourquoi ils suggèrent d'utiliser les variables globales du terminal dans une telle construction.

Je vous ai donné beaucoup d'idées - allez-y... :)

 
Bonjour, comment ouvrir le fichier tpl ?
 
kulon:

Chers utilisateurs de MQL4 ! Je voudrais savoir quel type de rentabilité du conseiller expert (par exemple, pour un an) vous pensez être digne ? Pas en %, et pas en valeurs absolues de la monnaie de dépôt. C'est secondaire. Cela dépend du lot, du pourcentage de fonds utilisés. La question porte sur le bénéfice du conseiller expert en pips. J'aimerais connaître le drawdown, mais s'il vous plaît, ne vous moquez pas, la question n'est pas rhétorique ! Les objectifs à atteindre ????????

Il n'y a pas de réponse définitive à cette question.

Peu importe combien d'argent le conseiller expert peut gagner, l'important est qu'il ne perde pas le dépôt.

Efforcez-vous de créer un conseiller expert auquel vous pourriez confier n'importe quelle somme d'argent.

 
artmedia70:

1. Eh bien, Victor vous a donné une idée, pourquoi ne pas la développer ?

2. J'utilise un tel modèle depuis longtemps.

1. je vous l'ai dit - parce que si vous faites un drapeau au départ - il sera vérifié à chaque fois.

2. comment attendre et se souvenir de l'heure du premier tic en millisecondes, je n'arrive pas à voir

 
eddy:

1. je vous l'ai dit - parce que si vous faites un drapeau au départ - il sera contrôlé à chaque fois.

2. comment attendre et se souvenir du temps du premier tick en millisecondes je ne vois pas

Mettez-le dans le terminal global.
 
que sortir ? temps de tic ? mais comment l'attendre en init-e ?
 
eddy:
enlever quoi ? le temps de tic ? mais comment l'attendre dans init-e ?

Pourquoi l'initier ?

Attendez au démarrage, écrivez-le dans le global, si vous avez peur de le perdre, écrivez-le dans le global du terminal.