[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 170

 
Qu'est-ce que 50/50 ? parcourir la longue histoire sans être paresseux, calculer les probabilités et le meilleur tp/sl - et retirer de l'argent du marché si vous voyez une opportunité.
 
qui sait comment trouver l'ibarshift de la dernière barre visible sur le graphique ?
 
polsvv:

La question est la suivante.

Est-il possible de dessiner non seulement des flèches sur le graphique au point d'ouverture de la transaction, mais aussi des flèches sur le point de sortie de la transaction et la ligne entre le point d'entrée et le point de sortie lors d'une transaction réelle, comme lors d'un essai ???


https://www.mql5.com/ru/code/8804
 
eddy:
Qui sait comment trouver l'ibarshift de la dernière barre visible sur le graphique ?
c'est zéro, si je comprends bien la question.
 
de la fin de la dernière) nous regardons la fin de l'histoire
 
sealdo:

Eh, parfois (comme toujours :), il rebondit si joliment sur le niveau avant un rebondissement brutal.

Selon mes observations paresseuses, le prix devrait former une fractale, puis la franchir très nettement et s'envoler plus loin.

Et à la fin, il y aura probablement encore ces 50/50 inégalement répartis :(

Qui négocie sur de tels rebonds ?

Quelque chose d'intéressant ici?
 
DhP:

N'ayez pas la flemme de passer en revue tous les DC et vous constaterez qu'il y en a beaucoup.

Google vous aidera.


Alpari
 

Bonjour à tous ! J'ai une question : dans cette fonction, pour deux positions (achat et vente), j'ai défini le stop-loss de sorte que pour la vente, SL=ouverture de l'achat + 18 pips, et vice versa pour l'achat :

void SimpleLock(string sy="", int mn=-1) {
  double po, pp, ops1=0, ops2=0, opb;
  int    i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<=k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        po=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);
        if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
          if (OrderType()==OP_SELL) {
            opb=OrderStopLoss();
            ops2=NormalizeDouble(OrderPrice(OP_BUY),Digits);
            if (ops2>0 && opb!=0) {
                ModifyOrder(-1, ops2+18*po, -1);
              }
            
          }
          if (OrderType()==OP_BUY) {
            opb=OrderStopLoss();
            ops1=NormalizeDouble(OrderPrice(OP_SELL),Digits);
            if (ops1>0 && opb!=0) {
                ModifyOrder(-1, ops1-18*po, -1);
              }
            
          }
        }
      }
    }
  }
}

Lesprix d'ouverture des positions opposées sont obtenus à partir de la fonction :

double OrderPrice(int type) {
   double price;
   int i, k=OrdersTotal();
      
      for (i=0; i<k; i++) {
         if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
            if (OrderType()==type) {
            price=OrderOpenPrice();
            }
         }
      }
   return(price);
}

Nous connaissons la fonction ModifyOrder comme une fonction standard de KIMIW, nous l'utilisons pour définir les stoploss calculés...

La question est de savoir si l'EA fixe des seuils d'arrêt uniquement pour une vente et non pour un achat... Qui le pense ?

 
eddy:
de la fin de la dernière) nous regardons la fin de l'histoire
WindowFirstVisibleBar( ) fait ce que vous voulez.
 
todem:

La question est que l'EA ne fixe le stoploss que pour une vente, mais pas pour un bai ??? Qui le pense ? J'apprécierais.

Qu'y a-t-il dans le journal ? S'il y a des erreurs, vérifiez-le. Si non, mettez des empreintes dans le code et voyez pourquoi votre condition ne fonctionne pas.