[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 168

 
Vovo4ka:

Les gars ont besoin d'aide....

Ajouté

if (!ExistPositions()) {.........
                       ................
                        }







bool ExistPositions() {
        for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
                if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
                        if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC) {
                                return(True);
                        }
                } 
        } 
        return(false);
}

Eh bien, voici le problème... il ouvre un ordre et tant qu'il ne ferme pas sur un profit ou un stop, il n'ouvre pas l'ordre suivant, ignorant les SIGNAUX pour cette paire !!!!.

il faut faire en sorte qu'il n'ignore pas .... Aide....

Quelle est la condition ? S'il n'y a pas de poste existant, alors ...

Et s'ils existent déjà ? Et pas seulement les positions, mais aussi les ordres en cours? Alors la fonction renvoie faux...

 
Rossi:
J'ai une étiquette d'alerte quelque part... quand le signal s'active, j'entends un gargouillis, mais je ne le trouve pas dans la fenêtre du terminal... Il y a peut-être des clés pour le retirer ?

Peut-être à cause de l'humidité ? :)))

Désolé, je n'ai pas pu résister à une blague... :))))

 
todem:
Pouvez-vous suggérer une fonction qui multiplierait (augmenterait) le volume si le niveau des fonds disponibles (ou le niveau du solde) le permet ????
 
artmedia70:

Peut-être à cause de l'humidité ? :)))

Désolé, je n'ai pas pu résister à une blague... :))))


ahahaaaaa........... drôle, ouais...

Je ne sais pas comment appeler celui-ci (la moitié d'une cloche de mercure)...

 
artmedia70:

Quelle est la condition ? S'il n'y a pas de poste existant, alors ...

Et s'il y a déjà des postes ? Et pas seulement les positions, mais aussi les ordres en attente ? Alors la fonction renvoie faux...

S'il n'y a pas de positions et que la condition d'entrée est remplie, alors ouvrir une position.... avec un take profit et des stops.... J'ai besoin qu'il ouvre un ordre à chaque signal, et non qu'il attende la condition d'absence d'ordre.
 
2%5=2 ?
 
todem:
Pouvez-vous suggérer une fonction qui multiplierait (augmenterait) le volume si le niveau des fonds disponibles (ou le niveau du solde) le permet ???
La base de données est pleine de fonctions prêtes à l'emploi. Presque tous les conseillers experts, séparément sous forme de bibliothèques, dans les scripts de trading. Je ne comprends pas comment les gens arrivent à passer à côté.

Exemple de la base : https://www.mql5.com/ru/code/8556

Et ne spammez pas dans différentes branches, il vaut mieux bien chercher.

 
Je teste sur 5 minutes, tout se passe bien, et à un moment donné, à la 02ème minute de n'importe quelle heure, une erreur d'ouverture 130 commence à se produire - mauvais arrêts. Il semble s'ouvrir strictement sur des multiples de 5 minutes, je ne comprends pas pourquoi il y a une erreur sur le 02ème ? Il y a un problème avec l'histoire bâclée ou quoi ?
 
granit77:
La base de données est pleine de fonctions prêtes à l'emploi. Presque tous les conseillers experts, séparément sous forme de bibliothèques, dans les scripts de trading. Comment les gens arrivent à passer à côté, je ne comprends pas.

Exemple tiré de la base de données : https://www.mql5.com/ru/code/8556

Et ne spammez pas dans différents fils, il est préférable de faire une bonne recherche.


Oh merci ! !! Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec une fleur.
 
Vovo4ka:
S'il n'y a pas de position et que la condition d'entrée est remplie, alors ouvrez une position.... avec un take profit et des stops.... J'ai besoin qu'un ordre soit ouvert à chaque signal, pas d'attendre la condition d'absence d'ordres
Exactement : S'il n'y a pas de postes et qu'il y a un critère d'entrée. Et s'il y a un critère d'entrée et qu'il y a des postes ? Les conditions doivent être modifiées. Par exemple - si un certain temps s'est écoulé depuis la dernière ouverture de la position... ou sur un nouveau bar ou... on peut trouver beaucoup de conditions. Mais selon votre critère, un seul poste sera ouvert.