[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 128

 

manquant.

êtes-vous sûr que cinq ans de procès-verbaux sont disponibles ?

 
eddy:

disparu.

êtes-vous sûr que cinq ans de procès-verbaux sont disponibles ?


Oui, j'ai téléchargé via le terminal de MetaQuote. Vérifié à nouveau dans les résultats du testeur, les commerces commencent à s'ouvrir à partir de 2005. Métatrader de NordFX. La dernière fois que je m'y suis connecté, c'était vendredi. Les changements dans le test ont été drastiques, le drawdown a augmenté deux fois et le profit a diminué 1,5 fois.
 
eddy:
Vous pouvez faire en sorte que la fonction renvoie l'un des paramètres, et simplement assigner le second paramètre.

Bien sûr.

C'est généralement l'une des techniques les plus courantes dans la programmation des calculs, où il est souvent nécessaire de faire sortir plusieurs données d'une seule procédure. Par exemple, on constate souvent que pour un certain algorithme, ses résultats sont sortis en paramètres, et la valeur renvoyée par la fonction elle-même correspond à l'état de l'algorithme (par exemple, elle peut indiquer des erreurs, etc.).

 

Exemple

La fonction effectue une division entière de deux nombres et renvoie le résultat dans le troisième paramètre. La valeur de retour de la fonction est 0 en cas de réalisation normale et 1 en cas d'erreur de division par zéro.

int Divide(int a, int b, int &result)
{
   if(b==0) return(1);
   result = a/b;
   return(0);
}
 
david2 ,peut-être que le nombre de barres d'histoire disponibles est limité.
 
eddy:
david2 ,peut-être que le nombre de barres d'histoire disponibles est limité.


Non, ce n'est pas le cas. Les paramètres ont 10000000 barres. Les barres réelles disponibles pendant la période d'essai sont 1655012. Il devrait y avoir 1870000 minutes en cinq ans, sans compter les dimanches et les samedis.

Si l'on considère que certains mois manquent (par exemple, mai 2010), tout est normal. Mais qu'est-ce que cela a à voir ? Je n'ai modifié aucun paramètre pendant le nouveau test.

 
david2:
Ce soir, j'ai optimisé un EA sur des minutes avec une période de test de 5 ans. Internet n'était pas connecté. Le matin, après une connexion internet, j'ai répété le test et obtenu des résultats différents. Chaque fois que Metatrader est connecté, toutes les cotations sont mises à jour ou seulement celles qui manquent ?
Ça a probablement changé la répartition pour le week-end.
 
Sergey_Rogozin:
Ça a probablement changé la répartition du week-end.

Dans le testeur, la propagation de la journée en cours est-elle exposée ?
 
david2:

Dans le testeur, l'écart du jour actuel est défini ?

L'écart ne peut pas être réglé directement.

Vous trouverez ici un petit outil qui peut "réparer" la propagation lorsque l'ordinateur est déconnecté d'Internet.

Je crois que son nom est MySpread.

 
Sergey_Rogozin:

L'écart ne peut pas être réglé directement.

Vous trouverez ici un petit outil qui peut "réparer" la propagation lorsque l'ordinateur est déconnecté d'Internet.

Le nom de l'outil est MySpread, je crois.

Merci, je vais essayer.