[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 110

 

" !" signifie "pas". Par exemple, "if(!rain)" est "if(rain==false)".

continue met fin au corps de la boucle (while ou for). dans ce cas, il est utilisé pour continuer à chercher, à chercher

 
Le conseiller a cessé de travailler. Au secours ! !! Il y a quatre fenêtres ouvertes (différentes paires). Le même conseiller expert est installé dans chacune d'elles. Lorsque l'EA est installé, en fonction des données calculées, il doit placer un ordre en attente. Si nous modifions les données d'entrée de l'Expert Advisor sur le graphique, l'ordre sera placé. Maintenant, si nous supprimons l'EA et que nous le collons à nouveau dans la fenêtre, rien ne se passe lorsque l'EA rit (c'est-à-dire que l'ordre n'est pas placé). La modification des données d'entrée ne mène à rien non plus. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. Tout cela fonctionnait jusqu'à vendredi. Ce bug est apparu depuis lundi. J'ai écrit le conseiller expert moi-même, je l'ai donc installé et désinstallé de nombreuses fois et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. J'ai éteint l'ordinateur le vendredi et j'ai reçu cette erreur le lundi. . J'ajoute à la fonction init() Alert() et rien ? 13:09:47 my strategia USDCHF,M30 : chargé avec succès 13:10:10 my srategia USDCHF,M30 entrées : nLot=0.1 ; quelle pourrait être la raison ?
 
eddy:

Sayod , je pense que oui.

savez-vous comment enregistrer un testeur ?

Merci, j'ai vérifié. Mais il ne fait pas l'inverse, c'est-à-dire qu'au lieu d'un take profit stop loss, vous savez comment fonctionne l'ilan ? Est-il possible de faire en sorte qu'il négocie contre vous, en faveur du courtier ? Plus précisément : il ouvre une transaction avec un stop loss de 10 pips, si le stop loss rentre, une nouvelle transaction est ouverte, etc. Et si une affaire va dans le sens de la rentabilité, alors il commence à faire la moyenne et à augmenter le volume ?
 

J'utilise Comment dans mon EA pour afficher certaines données à l'écran.

Il y a 2 ordinateurs. Sur l'un d'eux, tout fonctionne, sur le second, au lieu d'un texte, il affiche "allow dll import". Si je décoche la case dans les paramètres, le texte dont j'ai besoin s'affiche jusqu'à la prochaine coche, puis à nouveau "autoriser l'importation de dll".

Quelle peut en être la raison ?

 
artmedia70:
Je vous donne l'écrou et vous me dites pourquoi la voiture ne démarre pas... :)

Bonjour ! Si possible, pouvez-vous me dire pourquoi la voiture ne démarre pas ? :-)
 
pourquoi faire en sorte que les transactions se fassent contre vous, en faveur du courtier ?
 
eddy:
Pourquoi faire en sorte qu'elle se retourne contre vous en faveur du courtier ?
Avez-vous déjà utilisé cet EA sur un compte réel ? Je l'ai utilisé et j'ai perdu beaucoup d'argent. Je pense donc que si c'était l'inverse, nous aurions un très bon EA) Il fait tout de travers (martingale, moyenne, etc.) et je perds tout le temps de l'argent et le profit est ridicule).
 
Sayod:
Je l'ai utilisé pour de vrai ? Je l'ai utilisé et j'ai perdu beaucoup d'argent.) Je pense que si c'était l'inverse, cela ferait un très bon EA) Tout va très mal (martingale, moyenne, etc.) et continue à perdre et le profit est ridicule.)
C'est pratiquement la même chose que d'écrire un nouvel EA.
 
Sayod:
Vous savez comment ilan fonctionne ?
pouvez-vous fournir un lien vers la description/les instructions ?
 
eddy:
Puis-je avoir un lien vers la description/les instructions ?
C'est très simple : l'opération est ouverte en suivant la tendance, prise de profit de 10 pips, ils n'ont pas de STOP LOSS ! !! Et il ne peut pas y en avoir pour la simple raison que pour eux c'est comme la mort ! Si le take profit est déclenché, l'histoire se répète, l'EA ouvre une nouvelle transaction et cela jusqu'à ce que le prix s'inverse. Lorsque le prix se retourne contre la selle ouverte, le conseiller ajoutera une autre transaction avec un double lot (moyenne) et cela continuera jusqu'à ce que le prix tourne dans la bonne direction et que toutes les transactions soient clôturées avec succès et avec un petit profit. Les auteurs recommandent d'optimiser presque chaque jour :)))
Les deux principaux paramètres pour cela - (Lot Exponent) et (PipStep)
Bullshit !
Si vous avez "coincé votre queue" et qu'une tendance puissante s'est amorcée, soit plus de 300 points sans retour en arrière - aucun coefficient ne vous aidera !
Avec un lot minimum (0,01) et un dépôt recommandé de 2000, le conseiller expert peut "prendre un coup direct" = 250-300 points.
Dans le même temps, il multiplie déjà par 100( !) le lot initial !

C'est-à-dire qu'au prochain 300 points, il sera déjà 10000.
Et le bénéfice est linéaire.

C'est-à-dire que le RISQUE augmente parfois - et le profit n'est PAS

Je n'ai pas trouvé le lien, mais vous pouvez vérifier sur une démo juste pour être sûr).