[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 109

 
Installation de MT4, suppression de tous les onglets, ouverture de nouveaux. Fermé MT4. Réouvert, les anciens onglets par défaut sont à nouveau chargés. J'ai parcouru tous les MT4 et je n'ai pas trouvé comment supprimer cette merde. Peut-être que quelqu'un a fait face ?
 
eddy:
Vous pouvez garder le dollar pour vous :D
Ici ! Prenez-le, s'il vous plaît. Merci !
Dossiers :
 
Sayod:
Comment faire pour qu'un EA exécute toutes les actions exactement à l'inverse ? Je vous serais éternellement reconnaissant pour vos conseils et 1 $ pour votre portefeuille, merci d'avance.

Je ne sais pas si c'est mieux de faire du commerce avec ce genre de mocar))

 
VOLDEMAR:
Salut ! !! Les gars ne semblent pas pouvoir résoudre le problème...
L'idée est la suivante :
voici mon bloc de code
.........

mais les ordres se mettent en travers
mon but est de faire en sorte que mon EA ne fonctionne qu'avec les ordres sur les graphiques, qu'il a attaché à...
Veuillez m'aider pour une deuxième semaine ..........

Examinons la sélection de l'ordre requis dans la fonction qui renvoie le bénéfice du dernier ordre ouvert en pips :

//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
int GetProfitLastPosInPoint(string sy, int op, int mn) 
//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
{
   datetime t;
   int      i, pr=0, k=OrdersTotal();
   double   pt=MarketInfo(sy, MODE_POINT);

   if (sy=="0") sy=Symbol();
   for (i=0; i<k; i++) 
      {
         if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) continue;
         if (OrderSymbol()!=sy)              continue;
         if (OrderType()!=op)                continue;
         if (OrderMagicNumber()!=mn)         continue;
         
         if (t<OrderOpenTime())              t=OrderOpenTime();
         if (op==OP_BUY)         pr=(MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID)-OrderOpenPrice())/pt;
         else if (op==OP_SELL)   pr=(OrderOpenPrice()-MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK))/pt;
      }
   return(pr);
}

//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж

Lorsque la fonction est appelée, le symbole requis (sy), le type d'ordre requis (op) et le numéro magique (mn) lui sont transmis. Si le paramètre sy est égal à zéro, le symbole graphique actuel est sélectionné :

if (sy=="0") sy=Symbol();

puis on vérifie si un ordre a été sélectionné et, si oui, on vérifie le symbole passé ; s'il n'est pas égal à celui passé à la fonction, on passe à l'itération suivante du cycle d'énumération des ordres du terminal. S'il s'agit du symbole dont nous avons besoin, nous vérifions alors si son type correspond à celui transmis à la fonction et, si c'est le cas, nous vérifions le nombre magique transmis à la fonction. Ensuite, nous procédons à l'ordre nécessaire : vérifions s'il s'agit du dernier ordre ouvert et calculons son profit.

Pour comprendre le principe de la sélection des ordres, il faut comprendre ce bloc de code de la fonction :

if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) continue;
if (OrderSymbol()!=sy)              continue;
if (OrderType()!=op)                continue;
if (OrderMagicNumber()!=mn)         continue;

C'est simple...

 

Bonjour !

Le trade GBP/USD en mode online sur demo ne s'est pas ouvert - erreur 131. Veuillez indiquer ce que signifie l'erreur 131 - "Volume incorrect", "Erreur dans la granulation du volume". Vous devez arrêter toutes les tentatives de négociation et changer la logique du programme" ? Une recherche d'articles similaires déjà sur le site ne l'a pas trouvé. Quelle est cette erreur ? Est-ce que le volume des ticks dans un chandelier d'une minute ou quoi ? Et comment corriger cette erreur ?

 
volshebnik:

Bonjour !

La transaction en ligne sur la démo ne s'est pas ouverte - erreur 131. Veuillez indiquer ce que signifie l'erreur 131 - "volume incorrect", "erreur dans la granulation du volume". Il est nécessaire d'arrêter toutes les tentatives de négociation et de modifier la logique du programme" ? La recherche de similaires ne fonctionne déjà plus sur le site. Quelle est cette erreur ? Est-ce que le volume des ticks dans un chandelier d'une minute ou quoi ? Et comment corriger cette erreur ?


Nous parlons du volume du lot. Par exemple, le lot minimum est de 0,1, mais la transaction s'ouvre avec 0,01 lot.
 
abolk:

Nous parlons de la taille du lot. Par exemple, le lot minimum est de 0,1 et la transaction est ouverte avec 0,01 lot.
Merci beaucoup !
 
volshebnik:
Veuillez me dire ce que signifie l'erreur 131 - "Volume incorrect"...
...Aucune recherche similaire sur le site web déjà trouvé...
Ce n'est pas possible ! Le site regorge d'informations sur ce problème. Faites une recherche google sur "erreur 131" site:mql4.com
http://www.google.ru/search?as_sitesearch=mql4.com&as_q=%22%EE%F8%E8%E1%EA%E0+131%22
Plus de trente réponses significatives.
 

Sayod , je pense que oui.

savez-vous comment enregistrer un testeur ?

Dossiers :
 
artmedia70:

Examinons la sélection de l'ordre requis dans la fonction qui renvoie le bénéfice du dernier ordre ouvert en pips :

Lorsque la fonction est appelée, le symbole requis (sy), le type d'ordre requis (op) et le numéro magique (mn) lui sont transmis. Si le paramètre sy est égal à zéro, le symbole graphique actuel est sélectionné :

puis on vérifie si un ordre a été sélectionné et, si oui, on vérifie le symbole passé ; s'il n'est pas égal à celui passé à la fonction, on passe à l'itération suivante du cycle d'énumération des ordres du terminal. S'il s'agit du symbole dont nous avons besoin, nous vérifions alors si son type correspond à celui transmis à la fonction et, si c'est le cas, nous vérifions le nombre magique transmis à la fonction. Ensuite, nous procédons à l'ordre nécessaire : vérifions s'il s'agit du dernier ordre ouvert et calculons son profit.

Pour comprendre le principe de la sélection des ordres, il faut comprendre ce bloc de code de la fonction :

C'est simple...



if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) continue;  не могу понять что значит  !  перед ордер селект и сонтинуе для каких целей в справочнике толком ничего не написано