[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 108

 
J'ai essayé d'écrire une DLL en C#. Il contient une fonction statique. J'importe la librairie et la description de la fonction dans MQL. Lorsque vous utilisez MQL, le message "cannot call function" apparaît. J'ai regardé l'exemple de code dans С++, les fonctions y sont déclarées d'une manière différente. Voilà le problème. Comment forcer l'appel d'une fonction dans une DLL, écrite en C# ? Est-ce possible ?
 
ScioMe:

J'essaie de comparer la parabole SAR, l'actuelle et la précédente. Mais ça ne marche pas, ça fait un jour que je me débats. Pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas ?

Avant de comparer des nombres doubles, ils doivent être normalisés en utilisant NormalizeDouble()
 

J'ai regardé le code du SAR-parabolique, je ne comprends rien !!!!.

Disons que voici la fonction SaveLastReverse(i,true,start,price_low,last_high,ep,sar) ; et elle a des paramètres entre parenthèses, qui n'y sont pas prescrits, c'est-à-dire qu'à l'intérieur rien n'est attribué à personne, comme je l'ai lu ici void SaveLastReverse(int last,int dir,double start,double low,double high,double ep,double sar)
{
save_lastreverse=last ;
save_dirlong=dir ;
save_start=start ;
save_last_low=low ;
save_last_high=high ;
save_ep=ep ;
save_sar=sar ;
}

 
A savoir, les variables i,true,price_low
 
Reshetov:
Avant de comparer des nombres doubles, il faut les normaliser en utilisant NormalizeDouble()

Merci beaucoup ! Ça m'a pris un jour et demi !
 
idx:
J'ai essayé d'écrire une DLL en C#. Il contient une fonction statique. J'importe la librairie et la description de la fonction dans MQL. Lorsque vous utilisez MQL, le message "cannot call function" apparaît. J'ai regardé l'exemple de code dans С++, les fonctions y sont déclarées d'une manière différente. Voilà le problème. Comment forcer l'appel d'une fonction dans une DLL, écrite en C# ? Est-ce possible ?
Regardez cet article sur le forum MQL5.
 
L'EA utilise plusieurs copies du même indicateur, mais avec des paramètres différents. Comment supprimer une certaine copie ? Et est-ce possible ?
 
Salut ! !! Les gars ne semblent pas pouvoir résoudre le problème...
Voici l'essentiel
Voici mon morceau de code
int total=OrdersTotal() ;
int b=0 ;
int a=0 ;
int n=0 ;
for (int r=total-1 ; r>=0 ; r--)
{
if(OrderSelect(r, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
{
if(OrderSymbol()==symvol1)
{
b++ ;
Alert("b",b) ;
}
if(OrderSymbol()==symvol2)
{
a++ ;
Alert("a",a) ;
}
if(OrderSymbol()==symvol3)
{
n++ ;
Alert("n",n) ;
}
}
}

mais les ordres sont toujours présents
Le but est que le conseiller ne travaille qu'avec les ordres sur les graphiques auxquels il est attaché...
Veuillez m'aider pour une deuxième semaine ..........
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que l'EA effectue toutes les actions exactement à l'inverse ? Je vous serais éternellement reconnaissant de vos conseils et d'un dollar pour votre porte-monnaie, merci d'avance.
 
Mettez le conseiller sur le terrain, voyons voir. Gardez le dollar :D