[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 106

 
Poseidon:
Je suis un débutant et je ne sais pas comment m'y prendre. Qui pourrait le faire à ma place ?

Vous devriez d'abord consulter un manuel - il est là, respectez vous d'abord.
 
Roman.:

Vous devriez d'abord consulter un manuel - tout y est, respectez-vous d'abord.
Je ne connais rien du tout à la programmation.
 
Poseidon:
Je ne connais rien à la programmation.

Alors il n'y a pas besoin de se mêler des questions ici, seulement d'empêcher les gens de résoudre leurs problèmes et d'aider les autres, allez directement à la police, c'est tout. D'ailleurs, apprenez le russe - ça ne fait pas de mal...
 

Les gars dans le testeur avec le modèle : "aux prix d'ouverture d'une nouvelle barre" lors de l'exécution de la fermeture de l'ordre fi ... J'ai rencontré une erreur 138 - requote - nouveaux prix, voici une partie du code de fermeture de l'ordre de la fonction sur 5 chiffres - comment faire face à elle (erreur #138) ... Le terminal est debout avec A...ray...

Ou s'agit-il d'une sorte d'imitation du commerce réel ? :-)))

if (Tip==0) 
           {
               Price_Cls=NBid;          // Для ордеров Buy  
               Inform(12,Ticket);                  // Сообщение о попытке закр.      
               Ans=OrderClose(Ticket,Lot,Price_Cls,50, Gray); // Закрыть ордер !:)
               //-----------------------------------------------------------   
               if (Ans==false)                     // Не получилось :(        
                   {                                // Поинтересуемся ошибками:     
                       if(Errors(GetLastError())==false)// Если ошибка непреодолимая          
                       return;                       // .. то уходим.  
                    }
                //----------------------------------------------------------
            }


 
alsu: