[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 106

 
Poseidon:
Je suis un débutant et je ne sais pas comment m'y prendre. Qui pourrait le faire à ma place ?

Vous devriez d'abord consulter un manuel - il est là, respectez vous d'abord.
 
Roman.:

Vous devriez d'abord consulter un manuel - tout y est, respectez-vous d'abord.
Je ne connais rien du tout à la programmation.
 
Poseidon:
Je ne connais rien à la programmation.

Alors il n'y a pas besoin de se mêler des questions ici, seulement d'empêcher les gens de résoudre leurs problèmes et d'aider les autres, allez directement à la police, c'est tout. D'ailleurs, apprenez le russe - ça ne fait pas de mal...
 

Les gars dans le testeur avec le modèle : "aux prix d'ouverture d'une nouvelle barre" lors de l'exécution de la fermeture de l'ordre fi ... J'ai rencontré une erreur 138 - requote - nouveaux prix, voici une partie du code de fermeture de l'ordre de la fonction sur 5 chiffres - comment faire face à elle (erreur #138) ... Le terminal est debout avec A...ray...

Ou s'agit-il d'une sorte d'imitation du commerce réel ? :-)))

if (Tip==0) 
           {
               Price_Cls=NBid;          // Для ордеров Buy  
               Inform(12,Ticket);                  // Сообщение о попытке закр.      
               Ans=OrderClose(Ticket,Lot,Price_Cls,50, Gray); // Закрыть ордер !:)
               //-----------------------------------------------------------   
               if (Ans==false)                     // Не получилось :(        
                   {                                // Поинтересуемся ошибками:     
                       if(Errors(GetLastError())==false)// Если ошибка непреодолимая          
                       return;                       // .. то уходим.  
                    }
                //----------------------------------------------------------
            }


 
alsu:
Si vous voulez qu'il se décharge complètement, vous ne pouvez pas le faire avec MQL. Si vous voulez qu'il cesse de réagir au marché, alors if(Time[0]>=set_time) return(0) ;


Je vous remercie de votre réponse. J'ai besoin qu'une commande soit clôturée à une certaine heure. J'ai déjà une limite de temps :

if(Hour() > TimeOpen && Hour() < TimeClose)

sistem_2() ;

retour (0) ;

 
100yan:


Merci ! J'ai retravaillé le code... TP0==false Je l'ai mis au début du programme .

Le problème reste entier : La 1ère partie se ferme et commence immédiatement à fermer la 2ème :-(..., et pour la 2ème partie l'erreur est 131, compréhensible - la taille du lot est différente ) Mais une autre nuance est que pour la 1ère partie ""Alert ("Closed ",Lot," Lot Buy ",Ticket) ;"" n'écrit pas dans le log, c'est-à-dire n'atteint pas la vérification Ans==true. Pourquoi ???? Voici un morceau de code...

Merci d'avance !

Je vous donne l'écrou et vous me dites pourquoi la voiture ne démarre pas... :)
 
Roman.:

Les gars dans le testeur avec le modèle : "aux prix d'ouverture d'une nouvelle barre" lors de l'exécution de la fermeture de l'ordre fi ... J'ai rencontré une erreur 138 - requote - nouveaux prix, voici une partie du code de fermeture de l'ordre de la fonction sur les 5 chiffres - comment faire face à elle (erreur #138) ... Le terminal est debout avec A...ray...

Ou s'agit-il d'une sorte d'imitation du commerce réel ? :-)))



Comment faire face à cette erreur ? Pouvez-vous me donner un indice... Ce n'est pas du tout un échange simulé... Une transaction précédemment ouverte ne se ferme pas du tout - même si la condition de fermeture est toujours remplie, c'est constamment dans le journal osh #138, je l'ai vérifié étape par étape en mode visualisation.
 
Pouvez-vous suggérer un code ou une fonction qui fermerait un ordre à un prélèvement de 10 % de tous les fonds ?
 
todem:
Pouvez-vous suggérer un code ou une fonction qui fermerait un ordre à un prélèvement de 10 % de tous les fonds ?

Voirici - il y en avait un (ou un similaire) gratuit auparavant.
 
Roman.:

Comment faire face à cette erreur ? Pouvez-vous me donner un indice... Ce n'est pas du tout un échange simulé... Une transaction précédemment ouverte ne se ferme pas du tout - même si la condition de fermeture est toujours remplie, c'est constamment dans le journal osh #138, je l'ai vérifié étape par étape en mode visualisation.
Vérifiez le prix auquel la fermeture se fait, ou plutôt d'où elle vient, c'est foutu là-haut.