[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 73

 
nemo811:


Si l'argent et les volumes (et non les vagues d'Elliott) sont à l'œuvre sur le marché, et que le mouvement des prix n'est pas chaotique mais est causé par ces mêmes volumes, alors deux signaux sur 2 paires (sur les trois considérées) produiront un signal plus fort sur la troisième paire. Cherchez les niveaux d'accumulation des ordres, analysez le VSA et vous trouverez les X et Y souhaités :))))

De plus (voir figure), un flat clair sur une paire de devises (formée de 2 devises) n'interfère pas avec la tendance d'une troisième devise (les 2 devises restantes). Si une tendance de plus d'une devise est en cours, cela crée une sorte de "chaos du marché". Les tendances intrajournalières étant moins stables que les tendances à moyen et long terme, ce chaos est plus prononcé sur les petites TF.

En étudiant le marché sous cet angle, j'ai tendance à penser que la tendance des monnaies elles-mêmes (et non des paires de monnaies) est plus stable, sinon nous obtiendrions un graphique oscillant qui ne peut pas du tout être analysé.

C'est ce que me dit cette photo. ))))

Niveaux d'accumulation des ordres Oanda .... Il arrive souvent qu'ils franchissent ces niveaux pour abattre les pertes stop, puis qu'ils partent dans la direction opposée - une astuce favorite du consortium. Par conséquent, les niveaux d'agrégation des ordres ne sont pas fiables, mais tout le contraire. Qu'en est-il de l'ASV ? La tendance des monnaies elles-mêmes est plus stable ...... Suggérez-vous d'exécuter votre analyse EA sur des indices de devises ? Savez-vous quelles sociétés de courtage les fournissent (Broco, Alpari) ? Fibogroup n'a pas d'indices de devises.
 

Quant au Trader, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un véritable EA, mais je suis certain qu'il s'agit d'un véritable EA. Si cela se produit sur un compte de démonstration, que dois-je attendre sur un compte réel =))

VSA - analyse des écarts de volume

VSA - analyse de l'étalement du volume.

 
ZZZEROXXX:

Quant au Trader, ma probabilité est de 50/50. Dans d'autres cas, il est rejeté pour une raison quelconque. Si cela se produit sur un compte de démonstration, que dois-je attendre d'un compte réel ?)

si c'est une démo... alors il doit y avoir confusion entre l'offre et la demande...
 
ZZZEROXXX:

VSA - analyse des écarts de volume

Il n'y a donc pas de volume sur le forex, il n'y en a que sur le marché boursier, pas sur les échanges de devises.
 
ZZZEROXXX:

Le consortium est quoi ? une invention de masterforex ?

Si seulement. Cherchez l'histoire, j'ai brièvement dit à Paukas ici sur le forum d'où venaient les jambes. Il existe de nombreuses sources d'information, qui montrent que cette organisation est un développeur de papier photographique. Naturellement, il se cache du mieux qu'il peut et élimine ceux qui lui sont défavorables ou qui représentent un danger potentiel (par exemple, le major-général Petrov, ancien chef adjoint de Baïkonour, a été tué pour son "concept de sécurité publique", qui désigne également ce consortium. Elle se fait de manière indirecte. Un système complet a été développé. Elle a commencé vers 4 000 ans avant Jésus-Christ. Au XVIe siècle, la symbiose organisée, etc. Petrov a d'abord été renvoyé de l'armée, puis tué) MasterForex n'est qu'un des nombreux exemples de ce syndicat.
 
sergeev:
si c'est sur une démo... J'ai dû confondre l'offre et la demande...

Oups, c'est vrai. Même si je l'ai fait avec l'EA muwings intégré, j'ai dû bêtement le copier et oublier de le corriger. Merci beaucoup !
 
volshebnik:
Il n'y a donc pas de volume dans le forex, il n'y en a que dans le marché boursier, pas dans les échanges de devises.


Le marché n'a pas de volume réel, mais il y a un volume de tick, même s'il n'est pas réel, mais certaines personnes l'utilisent.

Vous êtes intrigué par le consortium :))

 
sergeev:

vous ... se bercer naïvement d'illusions en pensant que la fonction OrderClose change la donne.


L'OrdreClose ne change pas le magik.
Cependant, je suis convaincu (si vous en avez vraiment besoin un jour) que vous trouverez un moyen de le faire.
 
ZZZEROXXX:


Il n'y a pas de volume réel, mais il existe un volume en teck, qui, bien que non réel, est utilisé par certaines personnes.

Mais il n'est pas réel et n'a guère de valeur.
 
volshebnik:
Ils ont commencé vers 4 000 ans avant Jésus-Christ. Au XVIe siècle, la symbiose organisée, etc. Petrov a d'abord été renvoyé de l'armée, puis tué) MasterForex n'est qu'un des nombreux exemples de ce syndicat.
C'est le nombre d'années pendant lesquelles ils ont suivi Petrov ! Et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient !