[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 43

 
Vous pouvez afficher des messages à l'écran en utilisant la commande Comment()
 
drknn:
Vous pouvez afficher des messages à l'écran en utilisant la commande Comment()

Je suis d'accord, mais d'où vient ce nom, dans quelle bibliothèque est-il stocké ?

 
Aidez-moi à calculer combien de pips (en points) le prix peut baisser en fonction des fonds disponibles et du lot ????.
 
Aleksandr_8:

Je suis d'accord, mais où puis-je obtenir ce titre, dans quelle bibliothèque est-il stocké ?

Il n'affichera pas le nom du fichier de paramètres, mais la valeur des paramètres eux-mêmes.
 
Aleksandr_8:

Je suis d'accord, mais où puis-je obtenir ce titre, dans quelle bibliothèque est-il stocké ?


Vous devriez commencer par lire un manuel avant de vous lancer sur le forum. Respectez-vous d'abord et avant tout.
 
splxgf:
Il n'affichera pas le nom du fichier de paramètres, mais la valeur des paramètres eux-mêmes.
comment faire ? ligne de code
 
Roman.:

Vous devriez commencer par lire un manuel avant de poster sur un forum. Respectez-vous d'abord et avant tout.

Il existe toutes sortes de manuels scolaires. Pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Aleksandr_8:

Il existe toutes sortes de manuels scolaires. Pouvez-vous me dire comment faire ?



Je peux. Lisez d'abord l'ABC, puis le reste.

 
todem:
Aide comment calculer en fonction des fonds disponibles et du lot combien de points (en points) le prix peut passer en déficit ? ?? quelqu'un a un tel code ? ??


la formule de liaison : Lot=Money/(Staples*Tick)

argent - gagné/perdu
StopLoss - en points
Tick - MarketInfo( MODE_TICKVALUE)

A partir de là, faites-en ce que vous voulez :

Stopplus=Money/(Lot*Tick)

Argent=Lot*Stopplus*Tick

 
Aleksandr_8:
pourriez-vous me dire comment faire ? ligne de code
Commentaire("bla bla bla")