[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 35

 
granit77:
Elle ralentit, bien sûr, mais tout dépend d'indicateurs spécifiques. Pour des calculs simples, c'est tout à fait acceptable, mais cela permet de gagner du temps lors du développement. De cette façon, vous pouvez vérifier l'idée très rapidement et la jeter joyeusement à la poubelle. Si les résultats sont encourageants. il est alors possible de le réduire à un seul indicateur.
Les programmeurs en général ne font confiance à personne (je ne suis pas un programmeur :)) ), c'est pourquoi, lorsqu'il s'agit d'utiliser des indicateurs, on les divise en deux catégories : ceux à pointe émoussée et ceux à pointe aiguë.
Certains pensent que les algorithmes transférés directement de l'indicateur au conseiller expert sont les plus rapides.
D'autres disent que la différence n'est pas significative au point de compliquer le code. Et parfois, l'introduction de calculs dans le conseiller expert ralentit même les tests.
Il y a des experts qui sont très habiles pour optimiser la vitesse du code, et ils ne sont pas si nombreux, même parmi les professionnels.
Lisez les articles du Testeur et des autres sections, ce sera intéressant.
Et il est plus pratique pour le simple campagnard de tout garder dans l'indicateur et d'envoyer des signaux au conseiller expert à partir de là. Cela permet de modifier facilement le système, de changer et de réécrire les indicateurs, d'utiliser plusieurs indicateurs simultanément, etc. Il est intéressant de noter que l'un des programmeurs de forum les plus expérimentés est du même avis.


excursion intéressante

Le délai de réponse du courtier annule toute optimisation du code.

Pour les ordres en attente - une optimisation sérieuse du code n'est pas cruciale (modularité - facilité de développement et de modification du code).

 
granit77: