[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 31

 
Les gars, je peux avoir de l'aide ou ce n'est pas une question pour ce fil de discussion ? Article 29 (en haut)
 
Vinin:

Vous devez regarder le conseiller. Il n'y a aucun moyen de le savoir.
Je comprends. J'ai posté le conseiller. Tu ne peux pas le regarder ?
 
fergios:
Les gars, je peux avoir de l'aide ou cette question n'est pas pour ce sujet ? Art. 29 (en haut)

Ouvrez l'achat au prix de la demande, fermez-le au prix de l'offre.

Ouvrez la vente au prix de l'offre, fermez-la au prix de la demande.

Lisez les règles relatives aux opérations commerciales.

Mais n'oubliez pas les dérapages, les requêtes et autres...

 
volshebnik:
Quelque chose ne va pas .............. Je choisis un paramètre (période MA), je mets l'optimisation pour un seul jour. Il affiche une ligne horizontale sur le graphique des résultats, alors qu'il devrait y avoir des transactions négatives et positives. J'ai configuré n'importe lequel d'entre eux pour qu'il soit testé le même jour (sur lequel j'ai optimisé) et j'ai vu... - dans le terminal - "Waiting for update", mais dans le journal : 2011.01.28 11:19:16 TestGenerator : no history data 'GBPUSD1'.

Pas de données historiques. Où se trouve le conseiller expert ?
 
Vinin:

Il n'y a pas de données historiques. Où se situe le conseiller ?
Merde, je t'ai embrouillé, désolé. Je l'ai mis de 2000.01.10 à 2000.01.10. Probablement, il devrait être au moins jusqu'à 2000.01.11. (C'est au poste précédent) Le Conseiller Expert est ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page28
 
artmedia70:

Ouvrez l'achat au prix de la demande, fermez-le au prix de l'offre.

Ouvrez la vente au prix de l'offre, fermez-la au prix de la demande.

Lisez les règles des opérations commerciales.

Mais n'oubliez pas les dérapages, les requêtes et autres...


Comment dois-je le représenter de manière programmatique ?



Je pensais aussi à autre chose. Prenez, par exemple, BUY et sautez dessus, c'est-à-dire définissez un paramètre qui vérifiera >= 150, mais ensuite je ne sais pas comment l'implémenter, mais si la condition est vraie, alors fermez tous les ordres ouverts, mais je n'ai aucune idée de comment le faire de manière programmatique ; j'ai essayé OrderClose, mais cela n'a pas fonctionné.

C'est ainsi que je vois les choses.

if (OrdersTotal >= 1)
{for (g_pos_116 = OrdersTotal() - 1; g_pos_116 >= 0; g_pos_116--)
{if (OrderSelect(g_pos_116, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
{if (OrderSymbol() != Symbol() || OrderMagicNumber() != 111) continue;
if (Ask - OrderOpenPrice() >= pip * Point)

{if (by == true)

{// здесь вот должен быть код, закрывающий этот ордер}

{if (se == true)

{// здесь вот должен быть код, закрывающий этот ордер}

..И вот так вот продолжить проверку всех отрдеров

}}}}}


Qu'en pensez-vous ?

Z.I. Le code a été écrit rapidement, il peut y avoir des erreurs, mais le sens sera clair, en fait la partie supérieure vérifie la condition, et nous avons besoin de la partie inférieure du code
.

 
volshebnik:
Et le conseiller est ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page28

Pouvez-vous le joindre en un seul fichier, ou devez-vous le construire également ?
 
Vinin:

Puis-je le joindre en un seul fichier ou dois-je l'assembler également ?
Oui, bien sûr !
Dossiers :
transer.mq4  19 kb
 
volshebnik:
Oui, bien sûr !

Le conseiller expert fonctionne, il est optimisé. Je n'avais qu'un problème avec la taille du lot
 
fergios:

Comment le faire de manière programmatique ?



Je pensais aussi à autre chose. Prenez par exemple BUY et sautez à partir de celui-ci, c'est-à-dire définissez un paramètre qui vérifiera >= 150, mais ensuite je ne sais pas comment l'implémenter, mais si la condition est vraie, alors fermez tous les ordres ouverts, mais comment le faire par programme, je n'en ai aucune idée.... j'ai essayé OrderClose, mais cela n'a pas fonctionné.

C'est comme ça que je le vois.



Qu'en pensez-vous ?

Z.I. Le code a été écrit rapidement, il peut y avoir des erreurs, mais le sens sera clair, en fait la partie supérieure vérifie la condition, et nous avons besoin de la partie inférieure du code
.

Que puis-je vous dire ? Toutes les cannes à pêche ont été fabriquées depuis longtemps. Si vous voulez apprendre à coder, commencez par lire le tutoriel, il contient un exemple de création d'un conseiller expert prêt à l'emploi, et examinez les fonctions prêtes à l'emploi pour toutes les occasions.

Ainsi, vous serez en mesure d'écrire ce dont vous avez besoin. Mais si vous voulez simplement créer rapidement ici et là, les connaissances n'augmenteront pas. Bien sûr, ils vous aideront à démêler le code et à faire ce dont vous avez besoin, mais... En avez-vous besoin ? Il s'agit bien sûr d'une opinion personnelle, et ce n'est pas à moi d'en juger.

Au fait, je ne sais toujours pas à quoi vous comparez et ce que vous essayez d'obtenir. 150 ne dit rien...

- Petya, les instruments ! ?
- 200 ! !!
- 200 quoi ???
- Et les instruments ?