Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 7

 
Cod:

Comment filtrer les fausses percées ?

Pourquoi diable pensez-vous que les éclatements sont faux ? Regardez sobrement et vous verrez que les faux pivots sont des pivots et que les percées sont de vrais pivots.
 
Reshetov:
Pourquoi diable pensez-vous que les éclatements sont faux ? Regardez sobrement et vous verrez que les pivots sont faux et que les percées sont vraies.
Un faux pivot sur un breakout devient rose. Et s'il devient bleu, c'est un pivot satanique.
 
paukas:

Je ne le fais pas. Dans la plupart des cas, j'ai tort.

J'ai frappé des poires à des fêtes, tu devrais le savoir.


Si tu arrives encore à obtenir des sous des systèmes d'élan, alors bravo à toi. C'est comme ce boxeur qui se fait frapper au visage tout le temps et qui est le champion supergalactique...

Quoi qu'il en soit, je vais laisser tomber l'argumentation inutile et me contenter de dire que l'arrêt doit être le plus petit possible, un conseil que j'ai pris au sérieux et que j'essaierai de suivre de manière créative. Peut-être de manière si créative que mon interprétation sera : "L'arrêt doit être le plus possible" :) Mais c'est peu probable.

Respectueusement,

Morue

 
Cod:


Si vous arrivez quand même à tirer un centime des systèmes d'élan, alors bravo à vous. C'est comme un boxeur qui se fait frapper au visage tout le temps et qui est en même temps un champion supergalactique...

Quoi qu'il en soit, je vais laisser tomber l'argumentation inutile et me contenter de dire que l'arrêt doit être le plus petit possible, un conseil que j'ai pris au sérieux et que j'essaierai de suivre de manière créative. Peut-être de manière si créative que mon interprétation sera : "L'arrêt doit être le plus possible" :) Mais c'est peu probable.

Respectueusement,

Morue

Bonne chance. En théorie, le stop le plus rentable est le zéro.
 
Reshetov:
Pourquoi diable pensez-vous que les éclatements sont faux ? Regardez sobrement et vous verrez que les pivots sont faux et que les ruptures sont vraies.

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Seulement, cela s'est avéré être un peu plus cher que ce que j'avais imaginé. Cela coûterait cher - mais cela engloutit tous mes bénéfices durement gagnés.

PS : Ce fil de discussion ne s'appelle-t-il pas "posture" ? Pas "aider"...

Quelle époque de loups nous vivons...

 
paukas:
Bonne chance. En théorie, le stop le plus rentable est le zéro.

Si ce n'était pas pour l'écart et le glissement, je ne discuterais pas...
 
Cod:

S'il n'y avait pas d'écart et de glissement, je ne discuterais pas...

Ne discutez pas. FR à la rescousse...

===

Oui, on pourrait penser que c'est le principal problème dans ta tête. Nah, pas le principal...

 
Cod:

Si ce n'était pas pour l'écart et le glissement, je ne discuterais pas...


Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Vous devez le tester.

 

Cod:

PS : Ce fil de discussion s'appelle-t-il vraiment un fil de discussion "post-enchère" ? Pas "aider"...

Il y avait autrefois une branche comme ça : "Au secours, bonnes gens". Et puis c'était comme : "Je suis derrière la locomotive, pas d'argent, rien à manger, partager un conseiller qui peut faire 200% par jour".
 
Reshetov:
Il y avait autrefois un fil comme celui-ci : "Au secours, gens de bonne volonté". Et puis c'était comme : "Je suis derrière le train, pas d'argent, rien à manger, donnez-moi un conseiller expert qui peut faire 200% par jour.
Avez-vous aidé ? J'ai traîné derrière la locomotive à Kharkiv, et je l'ai rattrapée par la voiture à Belgorod. Presque. J'ai vu la queue.