Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 4

 
Cod:
Je vais l'épargner, d'accord. En fait, je n'ai pas l'habitude d'écrire à des inconnus en privé. La vie privée, ça existe.

Notre vie entière consiste à envoyer des textos à des inconnus en privé. Parfois (de quels enfants) avec intrusion. Je ne vois pas où est le problème.

===

Et merci à vous, Victor, surtout pour les conseils décourageants. Mm-hmm. Petya est la risée de tous. Rien de plus...

 
Cod:

.... après l'arrêt, vous devez entrer quelque part.
Cod:


Et encore une chose : vous vous enflammerez tellement sur un flat, même petit, que vous arriverez à perdre tout votre dépôt dans une fourchette de cent pips. Voir la semaine de pré-nouvelle année sur l'Eurodollar.

Tu as besoin d'une bière. Ça va arrêter les turbulences.

 
Cod:


Quel est l'achat en cours (après le déclenchement du stop) ? 1 lot ?

Je ne comprends toujours pas - si votre système dit d'acheter ! - et que vous ne lui faites pas confiance en réduisant le lot, alors pourquoi échanger ? Il est plus facile de ne pas s'inscrire du tout - on ne trichera certainement pas.

En général, je suis très sceptique quant aux systèmes qui réduisent le risque en réduisant les profits. Nous faisons du commerce dans le but de faire du profit. Si vous ne voulez pas prendre de risques, accrochez-vous à la barrière et c'est tout.

Mais ce n'est qu'une conclusion philosophique.

Ce n'est pas le cas... le lot est divisé en deux petits, un pas entre deux petits augmentera l'arrêt total.

Nous avons affaire à du bruit (faux signaux), et si le système dit d'acheter, alors on achète, mais si le système se trompe, le risque est réduit.

En outre, il suffit de sélectionner des paramètres, dans lesquels nous ne serons pas pris par des stops rapprochés pour rien.

 

Est-ce que j'ai signé pour être un clown ici ? Si vous n'avez rien à dire, alors n'écrivez pas, vaquez à vos occupations importantes. Si vous avez quelque chose à répondre, mais que vous avez tendance à garder votre sagesse pour vous, alors faites-le.

Mesurez la taille de vos comptes bancaires, et comparez-la à votre orgueil démesuré - je suis sûr que vous remarquerez une différence flagrante.

S'il te plaît, ne pollue pas le fil de discussion avec des commentaires stupides, paukas, c'est valable pour toi aussi.

 
Les pivots ne doivent pas être négociés sur un breakout (par pivot). La clôture d'une heure au-dessus/au-dessous des niveaux de pivot comme direction de la tendance fonctionne bien.
 

La taille de la pose est un f-f du pied. Et non l'inverse.

Une règle stupide, mais curieusement, rares sont ceux (il y a beaucoup de chanceux ?) qui la suivent.

 

Je suis parfois étonné de voir que des adultes intelligents ne se contentent pas de discuter des fantasmes pseudo-scientifiques d'autres personnes, mais essaient également de terminer l'histoire eux-mêmes.

Il est clair que le point est dans les pivots. Juste 10 lignes de code et vous pouvez prendre votre retraite.

 
Abzasc:

Non, ce n'est pas le cas... le lot est divisé en deux petits, le pas entre les deux petits augmentera l'arrêt total.

Il s'agit de lutter contre le bruit (faux signaux), et si le système dit d'acheter, alors on achète, mais si le système se trompe - le risque est réduit.

En outre, il suffit de sélectionner des paramètres, dans lesquels nous ne serons pas pris par des stops rapprochés pour rien.


Le risque est réduit, donc le bénéfice est réduit - alors ne faites pas de commerce du tout ! Donc, à mon avis. Eh bien, à mon avis, pour optimiser (lire - réduire) la perte, il faut optimiser le profit. C'est-à-dire, réduire. Je ne comprends pas quelle est l'astuce. Eh bien, vous allez drainer deux fois plus longtemps, et c'est tout.

Vous dites que le terrain est divisé en deux. Et si le prix évolue dans la bonne direction lorsque vous ouvrez le second ?

Peut-être que je suis stupide, mais honnêtement, je ne sais pas quel est le truc ici.

 
vasya_vasya:

Je suis parfois étonné de voir que des adultes intelligents ne se contentent pas de discuter des fantasmes pseudo-scientifiques d'autres personnes, mais essaient également de terminer l'histoire eux-mêmes.

Il est clair que le point est dans les pivots. Juste 10 lignes de code et vous pouvez prendre votre retraite.



plus le calcul est complexe et impopulaire, moins les autres sont susceptibles d'utiliser quelque chose comme ça. De nombreuses personnes ont besoin de voir un niveau ou une action de prix pour que cela soit utile. Utilisation non conventionnelle de stéréotypes standard :)
 
Avals:
Les pivots ne doivent pas être négociés sur un breakout (par pivot). La clôture d'une heure au-dessus/au-dessous des niveaux de pivot comme direction de la tendance fonctionne bien.

Non, non, ça ne vaut pas la peine de trader sur un breakout du tout. Je dis : le pivot d'aujourd'hui est plus haut que celui d'hier - ouvrez une position longue en touchant le pivot d'aujourd'hui. Briser le pivot d'hier - stop.