Nibiru - page 2

 
sanyooooook:

Demandez aux dieux.)

Et avec la constipation, c'est un thérapeute).


Ils disent que c'est mauvais.

 
 
RomanIgorevi4:

Camarades, quelqu'un peut-il dire de manière responsable ce qu'il faut attendre de ce miracle ?

C'est un sujet amusant pour ce forum. Un vrai trader "...vendra cette chose, puis l'achètera à nouveau, puis la vendra à nouveau, mais à un prix plus élevé" (C) Au fait, les médias font tout cela.

...Et si l'Amérique est soudainement balayée et que le Forex ferme, que feront-ils ? Pour quoi vivre?

Soit vous êtes un bon psychologue et vous savez exactement pourquoi vous avez besoin de cette branche sans cerveau, soit ... Ou bien il y a de graves complications.

 
Farnsworth:

Soit vous êtes un bon psychologue et vous savez exactement pourquoi vous avez besoin de cette branche sans cerveau, soit... ou il y a une complication sérieuse.

Le météorisme est appelé...

;)

 
Farnsworth:

Voici un sujet amusant pour ce forum. Un vrai trader "...vendra cette chose, puis l'achètera à nouveau, puis la vendra à nouveau, mais à un prix plus élevé" (C) Au fait, les médias font tout cela.

Soit vous êtes un bon psychologue et vous savez exactement pourquoi vous avez besoin de cette branche sans cerveau, soit . ou il y a de sérieuses complications sur votre visage.

Ils se présentent le vendredi)
 
Sorento:

Le météorisme est appelé...

;)

Je suggère aux modérateurs d'aider mon collègue avec le bloat. Envoyez Roman Igorevich au forum ésotérique ou chez les astronomes, laissez-le étudier la question de l'intérêt en l'isolant de la production.
 
Farnsworth:
Je suggère aux modérateurs d'aider mon collègue avec son gonflement. Veuillez envoyer Roman à un forum ésotérique ou à des astronomes et laissez-le étudier la question en dehors de la production.

Il n'est pas le seul à péter...

;)

Sanyok a eu peur du plagiat.

Il n'a déjà rien écrit en codebytes.

Je suis offensé.

 
Farnsworth:
Je suggère aux modérateurs d'aider un collègue avec le bloat. Envoyez Roman Igorevich dans un forum ésotérique ou chez des astronomes, laissez-le étudier la question de l'intérêt en l'isolant de la production.
Si c'est ésotérique, peut-être des astrologues ?
 

Либо Вы хороший психолог и точно знаете, зачем Вам эта безмозглая ветка нужна или ... или на лицо серьезные осложнения.


Il ne semble pas y avoir d'affaiblissement sur le visage, sur le cerveau voulez-vous dire ?))
sanyooooook:
Ils se présentent le vendredi)


Hein ? Les mauviettes ?

Farnsworth:
Aux modérateurs, je suggère d'aider un collègue avec le bloat. Envoyez Roman Igorevich dans un forum ésotérique ou chez des astronomes et laissez-le étudier la question de manière isolée.

Non !!! Pas intéressé). J'aimerais connaître l'avis des programmeurs spéculatifs ;))
 
Sorento:

Le météorisme est appelé...

;)


Ce n'est pas drôle du tout, c'est une blague plate.