Recherche d'un sponsor/investisseur - page 7

 
sergeev:

Quelle responsabilité dans la médecine légale ? De quoi parlez-vous :)

Une perte est un bénéfice avec un signe moins. Qu'il s'agisse de forex ou de bazar.
 

Ce n'est pas le premier jour que le starter est ici et il a probablement critiqué des propositions comme celle qu'il propose. Je ne pense pas qu'il ait perdu tout espoir d'un avenir brillant.

Je ne vois pas la logique.

 
sever30:

Les années de recherche sont terminées, avec elle, je tourne la page dans ma tête et commence la prochaine épopée. Il n'y a pas de retour en arrière possible...


Tout ne fait que commencer, il y a des hauts et des bas à venir, et vous ferez de nombreux allers-retours sur le calendrier des pages.
La première rotation de page, je pense, sera lorsque vous entrez sur le marché de la mauvaise façon (en retard, en regardant, autre lot, etc., etc.) Le TS peut fonctionner, ou plutôt, comme je le comprends, accompagner la position (entrée, puis les poignées), et c'est ici que la psychologie, la nervosité, la mauvaise perception pour d'autres raisons entre en jeu. Et ici, en ce moment néfaste pour TC, vous allez feuilleter votre calendrier mental.

Si vous considérez également le fait que 10 personnes ont été impliquées dans le développement et que vous êtes d'une manière ou d'une autre en contact avec chacune d'entre elles, vous pouvez alors supposer que n'importe lequel des participants a apporté des modifications au CT. Par conséquent, le résultat n'est pas prévisible.

Conseil : écrivez un Expert Advisor complet (entrée, sortie, maintenance) et n'y touchez en aucun cas, c'est-à-dire créez un championnat, où les changements dans l'EA sont impossibles. Nouveau compte de démonstration.

En général, je vais vous dire comment je procède. TS est développé, le conseiller expert est écrit, nous l'exécutons sur le compte démo ou micro réel. J'ai certaines idées d'optimisation, de modifications, etc.

Je tiens compte de tous ces points immédiatement lors du développement, et je teste une seule stratégie, mais avec des paramètres différents (virtuellement), en faisant un rapport sur chacun des comptes virtuels.

Quel est l'avantage :

1. un conseiller expert, de nombreuses variantes de sa configuration, et chaque variante séparément

2. Les cotations pour toutes les variantes du conseiller expert sont les mêmes, c'est-à-dire que toutes les variantes sont négociées dans un seul flux de cotation.

 
sever30:

En passant, je tiens à dire que tout système de trading peut être fait pour être testé dans le terminal de test, forte et moi le faisons, nous supervisons trois projets... le premier est la version propre de l'EA, l'EA sans certaines des fonctionnalités qui sont dans la version propre, mais il peut être testé dans le testeur, et un projet expérimental pur où nous voulons vérifier quelque chose mais les bases sont les mêmes ... Sans test, il est difficile de faire un expert ; on peut rapidement identifier les défauts et bien visualiser le flux de travail... Donc tu as manqué cette partie pour rien.
 
HIDDEN:


Merci, je vais garder cela à l'esprit.
 
Si vous avez de l'expérience sur les marchés, si vous avez confiance en votre système, participez aux concours et vous obtiendrez un dépôt initial ! Je n'ai pas d'argent non plus, je cherche aussi un sponsor, mais l'autre jour j'ai remporté le 6ème prix d'un concours http://instaforex.com/ru/contest_forex_scalping_archive.php, prix de 300 dollars en gestion.
 
EricGR:

En passant, je tiens à dire que tout système de trading peut être fait pour être testé dans le terminal de test, forte et moi le faisons, nous supervisons trois projets ... le premier est la version propre de l'EA, l'EA sans certaines des fonctionnalités qui sont dans la version propre, mais il peut être testé dans le testeur, et un projet expérimental pur où nous voulons vérifier quelque chose mais les bases sont les mêmes ... Sans test, il est difficile de faire un expert ; on peut rapidement identifier les défauts et bien visualiser le flux de travail... Donc tu aurais dû sauter cette partie pour rien.

vous n'avez pas sauté cette partie. c'est tout simplement impossible ou il n'y a aucun intérêt à tester et à optimiser.
 
chepikds:
Si vous avez de l'expérience sur les marchés, si vous avez confiance en votre système, participez aux concours et vous obtiendrez un dépôt initial ! Je n'ai pas non plus d'argent et je cherche un sponsor, mais l'autre jour j'ai pris la 6ème place au concours http://instaforex.com/ru/contest_forex_scalping_archive.php, prix 300$ pour la gestion...

Je suis dans le scalping et je suis dans le trading à moyen terme.
 
fozi:

Ce n'est pas le premier jour que le starter est ici et il a probablement critiqué des propositions comme celle qu'il propose. Je ne pense pas qu'il ait perdu tout espoir d'un avenir brillant.

Je ne vois pas la logique.


ne vous occupez pas de moi, je suis de bonne humeur... même au carnaval, il est de coutume de changer de masque :)
 
sever30:

il y a le scalping et j'ai le trading à court terme.
Il y a plein de concours pour tous les goûts et toutes les couleurs, ce n'est pas un argument, et la fractalité du marché est la même dans n'importe quel TF....