Recherche d'un sponsor/investisseur - page 6

 
impossibleISnth:
Cher Monsieur, ouvrons une succursale ensemble et commençons à négocier. Vous pouvez le faire pour de vrai ou en démo, et après cela, les investisseurs viendront d'eux-mêmes, n'est-ce pas ? (Ce sera un autre test))
Je n'ai pas d'objection à cela, allez-y et montrez-le.
 
IgorM:
le point de mon post est que TOUT est MONITORIAL, que vous le vouliez ou non.
Indiscutable.
 

sever30:

...


Pour travailler, il me faut un netbook, un smartphone et un dépôt initial de 3 000 dollars. Les exigences relatives au montant de la caution peuvent être réduites à 1000 $.

Intéressé par vos termes et conditions.

Dès que j'atteins un drawdown (ce qui est presque impossible), je ferme tout, je vous rends votre argent et votre équipement...

P.S. Ceux avec qui j'ai développé ce TS, et ils sont environ 10 personnes (chacun avait fait "son" bloc TS), en cas de confirmation de la "graalité" TS, ne seront pas oubliés, quelque chose va surgir.

Je vous respecte, tout d'abord en tant que camarade adéquat sur le forum, aidant avec des conseils pratiques, cependant, je voudrais dire que, comme on dit, du feu à l'abîme, le 1er janvier est encore - tout le monde se repose et tout le reste, alors que vous avez de telles propositions - n'est-ce pas trop tôt ? Je pense qu'il est logique, au moins plus tard avec un tel ou du tout à reconsidérer ...

P.S. Les gens pourraient penser qu'ils sont à court d'alcool...:-))) Au début... A propos de ces choses...

 
Roman.:


:)
 
sever30:

:)

Bien sûr...
 
Roman.:

Le fil de discussion du 01.01.2011 n'a pas été créé pour rien. Elle a de la valeur, avant tout, pour moi. Les années de recherche sont terminées, avec elle, je tourne la page dans ma tête et commence la prochaine épopée. Il n'y a pas de retour en arrière possible...

Bref, c'est un point subtil... Je ne peux pas expliquer.

 
Tout..... est calme.... la fête est finie !
 
sever30:

Le fil de discussion du 01.01.2011 n'a pas été créé pour rien. Elle a de la valeur, avant tout, pour moi. Les années de recherche sont terminées, avec elle, je tourne la page dans ma tête et commence la prochaine épopée. Il n'y a pas de retour en arrière possible...

Bref, c'est un point subtil... Je ne peux pas l'expliquer.



Voici une autre Cabale sous nos yeux ;)

ZS : dans la mesure où les investisseurs apprécieront la subtile technique psychologique :

sever30:
qui se dispute? :) bien sûr que oui.... les conditions seront différentes à l'époque et maintenant ?

nous retenons notre souffle en attendant le déroulement des événements, et en attendant nous finissons de boire ce qui n'a pas été bu pendant la nuit ))))
 
sever30:
il n'y a rien à vérifier, il est fonctionnel
Si vous avez une telle confiance en vous, alors il est peut-être judicieux d'ouvrir un PAMM ? Ils sont maintenant disponibles à partir de 100 USD à mon avis. Vous pouvez commencer à commercer pendant un mois ou deux, si tout se confirme, vos investisseurs feront boule de neige. Vous dicterez les conditions et ne les chercherez pas. S'il n'est pas confirmé, il vaut mieux perdre une centaine de dollars que de perdre le dépôt et d'être tenu responsable. IMHO.
 
goldtrader:
S'il existe une telle certitude, il pourrait être judicieux d'ouvrir un PAMM ? Je pense qu'ils sont déjà disponibles à partir de 100 dollars. Si tout est confirmé, les investisseurs feront boule de neige. Vous dicterez les conditions et ne les chercherez pas. S'il n'est pas confirmé, il vaut mieux perdre une centaine de dollars que de perdre le dépôt et d'être tenu responsable. IMHO.

Quel type de responsabilité dans le domaine du forex ? Que voulez-vous dire :)